Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explications...||pv.Quentin S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Explications...||pv.Quentin S Vide
MessageSujet: Explications...||pv.Quentin S   Explications...||pv.Quentin S EmptyLun 14 Sep - 22:01

    Il allait être quinze heures et mon cœur commençait à battre la chamade lorsque j’entendis les verrous de la porte de l’appartement de Quentin qui se déclenchaient. J’allais devoir faire face à lui et j’avais peur. J’avais peur de sa réaction et de ne pas être assez forte. Quentin était comme ça, il me faisait ses yeux doux et je fondais littéralement sur place. Mais cette fois, je m’étais promis de mettre un terme à notre histoire en espérant ne pas faire d’erreurs. Il était très important à mes yeux, il avait été mon meilleur ami, mon professeur lorsque j’avais soif de sang, lorsqu’il m’a apprit à chassé. Il avait été mon confident, puis mon amant, mon fiancé. Maintenant, il était mon ex. Cette idée me paraissait tellement bizarre. Soudain, une question plana dans mon esprit : si je n’avais pas rencontré Hugo, serais-je rester avec Quentin ? Peut-être, mais au fond, même si mon âme entière voulait lui pardonner ses erreur, je souffrais encore de sa trahison. Je savais qu’il regrettait, je savais qu’il m’aimait, mais je me revoyais encore dans son salon, pleurant à chaud de larmes lorsqu’il avait fait ses valises en voulant faire une pause.
    Aujourd’hui, c’était moi qui voulais faire une pause et je voulais juste qu’il l’accepte. Je ne voulais pas qu’il soit trop malheureux car il méritait le bonheur et j’étais sûre qu’il trouverait une femme qui l’aimera autant que moi je l’avais aimé.
    Et si nous étions fait pour être ensemble, si c’était notre destin, nous finirons par nous remettre ensemble, j’en avais la conviction. Lorsqu’il ouvrit la porte, il avait assez mauvaise mine. Je baissai alors mon regard en murmurant :

      Kristen ▬ Salut.


    Il me laissa le passage, signe qui voulait dire que je pouvais entrer. Le salon était en désordre, comme si il s’était énervé sur les affaires. Ça ne lui ressemblait pas… Je restai debout et, regardant toujours à terre lui dit :

      Kristen ▬ Avant toute chose, je voudrais que tu saches que tu comptes beaucoup pour moi Quentin. Mais j’ai besoin...de prendre mes distances quelques temps, de changer d’air, tu comprends ? Je dors chez quelqu’un comme je t’ai dit et…et voilà.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Explications...||pv.Quentin S Vide
MessageSujet: Re: Explications...||pv.Quentin S   Explications...||pv.Quentin S EmptyMar 15 Sep - 22:04

J'ouvrais la porte de mon appartement et je savais que Kristen serait derrière. J'étais bien décidé à la reconquérir. Il fallait que je sache qui était ce mec pour pouvoir faire douter ma future femme au point de me quitter. C'était inconcevable qu'elle le fasse et je savais bien que c'était juste pour me faire peur, pour se venger du mal que je lui avait fait. Quelque soit ce " gigolo " j'étais presque sur qu'il n'y avait pas d'amour entre eux et que c'était juste pour me faire du mal.

- Salut.

Je la laissa entrer et elle continua.

▬ Avant toute chose, je voudrais que tu saches que tu comptes beaucoup pour moi Quentin. Mais j’ai besoin...de prendre mes distances quelques temps, de changer d’air, tu comprends ? Je dors chez quelqu’un comme je t’ai dit et…et voilà.

- Kristen je t'en prie, arrête d'essayer de me faire du mal... Qui c'est ce mec ? Je veux savoir s'il te plaît. Je sais que tu te sers de lui juste pour te venger de moi mais je sais que tu m'aimes. Est ce que sa te fait le même effet que moi lorsque tu l'embrasses ? Quand il te caresse ? Est-ce qu'il te connaît aussi bien que je te connais ? On a vécu tant de choses ensemble tu ne peux pas me faire ça ! Ce gars n'est rien pour toi tu le sais autant que moi. C'est moi l'homme de ta vie. J'ai fait des erreurs mais tout le monde en fait n'essaye pas de te venger avec un mec qui ne te rendra pas heureuse !


J'étais sur qu'elle allait changer d'avis je la connaissait si bien. Je m'approchai pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Explications...||pv.Quentin S Vide
MessageSujet: Re: Explications...||pv.Quentin S   Explications...||pv.Quentin S EmptyMer 16 Sep - 16:44

    - Kristen je t'en prie, arrête d'essayer de me faire du mal... Qui c'est ce mec ? Je veux savoir s'il te plaît. Je sais que tu te sers de lui juste pour te venger de moi mais je sais que tu m'aimes. Est ce que sa te fait le même effet que moi lorsque tu l'embrasses ? Quand il te caresse ? Est-ce qu'il te connaît aussi bien que je te connais ? On a vécu tant de choses ensemble tu ne peux pas me faire ça ! Ce gars n'est rien pour toi tu le sais autant que moi. C'est moi l'homme de ta vie. J'ai fait des erreurs mais tout le monde en fait n'essaye pas de te venger avec un mec qui ne te rendra pas heureuse !

    Je savais très bien qu’il le prendrait ainsi car, comme il l’avait dit, nous nous connaissions par cœur. Je ne voulais en aucun cas lui faire du mal, se n’était pas du tout mon style. Je pensais sincèrement que j’arriverais à faire semblant, à faire comme si il n’y avait rien eu mais je ne pouvais pas m’empêcher d’y penser lorsqu’il me serrait dans ses bras. Il fit un pas en avant et passa sa main dans mes cheveux avant de s’arrêter sur ma joue. Puis, il s’approcha un peu plus pour me voler un baiser. Tout mon corps frissonna au contact de nos lèvres mais ce fut de courte durée car je reculai d’un geste de brusque. Je regardai à terre, gênée. Non, je ne voulais vraiment pas lui faire de mal mais je ressentais quelque chose pour Hugo, c’était irrévocable. Malgré toutes ces choses qui faisaient que lui et moi étions différents, je l’aimais. Et je savais qu’au fond de moi, une petite part de mon âme était encore folle de Quentin. Mais, sans le savoir, j’étais folle de Quentin depuis le premier jour où je l’ai vu. Lorsqu’il m’a transformé et offert cette immortalité qu’il détestait tant mais que moi, j’aimais tant.
    C’était injuste car lui aussi avait eu besoin d’une pause et je l’avais laissé faire, sans broncher. J’avais souffert en silence et le destin à décidé de nous réunir. Mais aujourd’hui, c’était moi qui éprouver ce vide au fond de moi, ce besoin de nouveauté.
    Je m’approchai alors de lui et prit sa main avant de lever mon regard vers ses beaux yeux :

      Kristen ▬ Quentin…je ne veux en aucun cas te faire de mal ni me venger, tu sais très bien que ce n’est pas mon genre…


    Il leva son regard et le plongea dans le mien. Je posai ma main sur sa joue avant de rajouter :

      [Kristen ▬ J’ai besoin de quelque chose de nouveau…et…


    J’hésitais à prononcer son prénom, mais je lui devais au moins ça.

      Kristen ▬ je…j’aime Hugo. Non, ça n’est pas tes baisers, ni tes caresses. Mais…une part de moi t’aime encore mais j’ai besoin de vivre ma relation avec lui, tu comprends ? C’était comme toi avec Marie et je…si nous sommes destinés à vivre ensemble, on se retrouvera.


    Je retirai lentement la bague que fiançailles que j’avais autour du doigt et lui posa dans sa main en la refermant.

      Kristen ▬ Ne prend pas ça comme un échec s’il te plait. Promet moi de ne pas faire de bêtises, je ne m’en relèverais pas.


    Je m’avançai vers lui et posa un baiser sur sa joue, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Explications...||pv.Quentin S Vide
MessageSujet: Re: Explications...||pv.Quentin S   Explications...||pv.Quentin S EmptyJeu 17 Sep - 19:16

▬ je…j’aime Hugo. Non, ça n’est pas tes baisers, ni tes caresses. Mais…une part de moi t’aime encore mais j’ai besoin de vivre ma relation avec lui, tu comprends ? C’était comme toi avec Marie et je…si nous sommes destinés à vivre ensemble, on se retrouvera.

Elle posa la bague que je lui avais offert dans ma main. Mais une minute, elle avait dit Hugo ?! je ne connaissait qu'un seul hugo à monster city et je n'avais pas pû louper son arrivé puisque j'avais toujours été fan de lui, et en plus il faisait beaucoup de bruit depuis le peu de temps où il était arrivé.

- Tu crois que tu l'aimes mais crois moi ce n'est pas vrai, c'est moi que tu aimes. Si j'écoute ce que tu me dis c'est Hugo Scottfield ? Il est beau, riche et célèbre et c'est pour ça que tu me quittes ? En plus vu ce qu'on racontes sur lui tu n'es pas faite pour un gars comme sa. Tu m'as bien dit que ses baisers n'avaient rien à voir avec les miens non ? Je t'en prie reste avec moi, je suis capable de nimportequoi.

Je n'allais quand même pas aller jusqu'à me faire du mal pour elle mais je voulais lui faire peur avant tout pour qu'elle reste avec moi. J'allais bien réussir à la dissuader c'était sur. Je m'approchai d'elle et l'embrassa langoureusement puis commença à retirer ses vêtements. Il fallait que je lui montre que je l'aimais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Explications...||pv.Quentin S Vide
MessageSujet: Re: Explications...||pv.Quentin S   Explications...||pv.Quentin S EmptyJeu 17 Sep - 20:10

    - Tu crois que tu l'aimes mais crois moi ce n'est pas vrai, c'est moi que tu aimes. Si j'écoute ce que tu me dis c'est Hugo Scottfield ? Il est beau, riche et célèbre et c'est pour ça que tu me quittes ? En plus vu ce qu'on racontes sur lui tu n'es pas faite pour un gars comme sa. Tu m'as bien dit que ses baisers n'avaient rien à voir avec les miens non ? Je t'en prie reste avec moi, je suis capable de nimporte quoi !

    Ouïtch ! J’avais complètement oubliée que Hugo avait son petit fan club puisqu’il était célèbre…Quentin me faisait un peu peur, ça veux dire quoi « je suis capable de n’importe quoi » ?
    Alors que j’étais perdue dans mes pensées, je le vis soudain se rapprocher de nouveau de moi avant de me voler une nouvelle fois un baiser. Comment dire non ? Il y avait quelques jours, je pensais qu’il était l’homme de ma vie ! Je sentis ses doigts glacials qui déboutonné mon chemisier. Une petite voix dans ma tête hurlait « Idiote, décide toi ma belle parce que si tu sautes le pas avec Quentin, tu risques de perdre Hugo, c’est ce que tu veux ? » Alors que mon chemisier était encore sur mon dos mais qu’il laissait découvrir mon soutien-gorge, je reculai en le refermant sans pouvoir le reboutonner avec mes doigts qui tremblaient. Je sentis les larmes qui me montèrent aux yeux. Quentin s’approcha de nouveau de moi, le regard plein de tristesse et me tendis la main mais je reculai de plus belle. Je n’avais jamais eu à choisir entre deux hommes dans ma vie mais aujourd’hui, je compris que j’allais devoir faire un choix. Je lui dis alors d’une voix tremblante :

      Kristen▬ Je t’en prie de fait pas ça Quentin…Et je suis faite pour un gars comment Quentin ? Tu ne connais pas Hugo et tu ne devrais pas écouter toutes les rumeurs. Marie était une garce elle aussi et ça te t’a pas empêché de…


    Je baissai mon regard. Je n’aurais jamais du lui dire une chose pareil, lui balancer encore une fois son infidélité car je le quitter car j’aimais Hugo. Toujours tremblante de toutes ses émotions, je reboutonnai mon chemisier avant de le regarder dans les yeux. Je sentais les larmes qui coulaient sur mes joues.

      Kristen ▬ Ses baisers n’ont rien à voir avec les tiens c’est vrai. Ils sont différents mais pas moins bien. Je me sens bien avec lui. Je t’en prie, ne complique pas la tâche. Ca me fait autant de mal qu’à toi, je t’assure. Mais il me faut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Explications...||pv.Quentin S Vide
MessageSujet: Re: Explications...||pv.Quentin S   Explications...||pv.Quentin S EmptyJeu 17 Sep - 20:54

▬ Je t’en prie de fait pas ça Quentin…Et je suis faite pour un gars comment Quentin ? Tu ne connais pas Hugo et tu ne devrais pas écouter toutes les rumeurs. Marie était une garce elle aussi et ça te t’a pas empêché de…

C'était vraiment un coup bas et je lui en voulais de m'avoir dit ça !!

▬ Ses baisers n’ont rien à voir avec les tiens c’est vrai. Ils sont différents mais pas moins bien. Je me sens bien avec lui. Je t’en prie, ne complique pas la tâche. Ca me fait autant de mal qu’à toi, je t’assure. Mais il me faut faire un choix.

- Alors choisie moi...


Je lui chuchota dans l'oreille ces mots là. Je retira mon sweet et l'embrassa dans l'oreille, dans le cou, partout sur le visage pour qu'elle craque, lui sussurant " ne me dis pas que ça ne te plaît pas, que tu n'as pas envie de recommencer avec moi. " Je tentais le tout pour le tout pour reconquérir Kristen et ce qui était sur c'est que je n'allais pas laisser un junkie bad boy prendre ma place il en était hors de question. Kristen était la femme de ma vie et je jurait que jamais je ne la laisserais filer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Explications...||pv.Quentin S Vide
MessageSujet: Re: Explications...||pv.Quentin S   Explications...||pv.Quentin S EmptyJeu 17 Sep - 21:24

    - Alors choisie moi...

    Il continua à s’approcher et après avoir enlevé son swett laissant apparaitre son torse. Il commença à me bombarder de baisers un peu partout sur le visage. Ce n’était pas juste, il avait du entendre à mon cœur que j’avais encore des sentiments, même minimes pour lui et en profité. Pourtant, ses derniers jours, il avait été tellement mal à l’aise et distant que ce soudain rapprochement chamboulé tout dans ma tête. Je sentis mes membres qui recommençaient à tremblés sous les baisers de Quentin. Je ne lui avais jamais dit mais quelque temps avant que lui et moi étions sortis ensemble, lorsqu’il avait été mon meilleur ami, j’avais eu des sentiments pour lui. Mais lui avait déjà une petite amie à l’époque et je souffrais pas mal de le voir la prendre dans ses bras, l’embrassé. Je n’aurais jamais cru un jour que c’était moi qui pourrait avoir envie de rompre alors qu’il m’avait demandé en mariage. J’étais faible à ce moment là. Faible et totalement perdue ne contrôlant plus rien. Il me plaqua dos contre le mur en continuant à m’embrasser, passant sa main dans mes longs cheveux bruns. Il osa enfin poser ses lèvres sur les miennes. Lorsqu’il faisait cela, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à tous nos moments, les meilleurs comme les pires mais aussi à Hugo. J’étais totalement sincère envers lui et l’idée de le perdre m’était insupportable. Après quelques minutes, il se retira et rangea une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en me souriant. Comment choisir ? Hier soir, dans les bras de Hugo, j’étais sûre d’avoir fait un choix définitif mais Quentin était arrivé et avait réussie à me faire douter. Comment peser le pour et le contre ? Je baissai les yeux vers le sol et lui dit :

      Kristen ▬ Laisse moi y réfléchir s’il te plait. J’ai besoin de prendre une décision au calme, seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Explications...||pv.Quentin S Vide
MessageSujet: Re: Explications...||pv.Quentin S   Explications...||pv.Quentin S EmptyJeu 17 Sep - 21:56

Kristen commençait à se laisser faire et je voyais bien qu'elle doutait ce qui me faisait plaisir je ne pouvais le cacher. Je la plaquai contre le mur et continua mes baisers, elle tremblait et j'en étais content.

▬ Laisse moi y réfléchir s’il te plait. J’ai besoin de prendre une décision au calme, seule.

- Très bien, je te laisse. Mais je te répètes juste que je t'aime plus que ma propre vie et que je ferais tout pour toi... Kristen je te le dis maintenant mais j'aimerais que nous ayons des enfants afin de fonder une famille avec toi.


Je savais que Kristen voulait plus que tout des enfants et c'était une chose que je pouvais lui apporter et sûrement pas Hugo, alors ça me faisait un petit plus que je décidais de me servir. Ce n'était peut-être pas très réglo mais je voulais me servir d'absolument tout pour reconquérir Kristen. Si elle me quittait j'aurais pû retourner avec Marie mais puisqu'elle était décédé à mon plus grand désespoir je n'avais personne et je ne voulais pas être seul. J'avais vraiment beaucoup souffert du decès de Marie même si je ne le montrait pas car j'étais le seul à en souffrir. Je l'aimais d'un côté, une partie de moi l'aimai. Et je ne supportais pas de perdre aussi Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Explications...||pv.Quentin S Vide
MessageSujet: Re: Explications...||pv.Quentin S   Explications...||pv.Quentin S EmptyVen 18 Sep - 18:26

    - Très bien, je te laisse. Mais je te répètes juste que je t'aime plus que ma propre vie et que je ferais tout pour toi... Kristen je te le dis maintenant mais j'aimerais que nous ayons des enfants afin de fonder une famille avec toi.

    Il savait exactement quoi me dire pour me faire changer d’avis. Il me connaissait tellement bien moi et mon envie maladive de fonder une famille à moi. Lorsque ça fait 99 ans que l’on est envie, on finie par se trouver inutile et on aimerait tellement devenir mère...en tout cas, c’est ce que je ressentais. Quentin était toujours devant moi, je ne pouvais pas fuir puisque j’avais le mur derrière et lui devant moi. Je lui souris et essaya de passer mais celui-ci ne me laissa pas faire. Il caressa mon visage et lorsqu’il voulut se rapprocher encore pour m’embrasser je posa mon doigt sur ses lèvres avant de lui dire :

      Kristen ▬ Je vais y aller. Prend soin de toi Quentin. Ne fait pas de bêtises s’il te plait. Promet le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Explications...||pv.Quentin S Vide
MessageSujet: Re: Explications...||pv.Quentin S   Explications...||pv.Quentin S EmptySam 19 Sep - 19:34

▬ Je vais y aller. Prend soin de toi Quentin. Ne fait pas de bêtises s’il te plait. Promet le moi.

Elle avais vraiment l'air sérieuse et ce qui me faisait le plus mal c'est que je n'arrivais pas à la retenir !

- Je t'en prie ne part pas. Si tu pars c'est fini Kristen, si tu t'en vas avec lui tout est fini entre nous. Cherches au fond de ton coeur je sais que tu m'aimes, et toi aussi tu le sais seulement je t'es fait mal alors tu ne veux pas l'admettre ! Tu vas gâcher une si belle histoire ? C'est grâce à moi que tu es ici en vie, une belle vampire ! Tout ce que tu es c'est grâce à moi tu le sait tu ne peut pas me faire ce coup là je t'en prie !!

Il fallait que je tente le tout pour le tout sinon j'allais la perdre ! Je pris son visage entre mes mains et embrassa son oreille avec ma langue. Elle avait hésitée toute à l'heure et il fallait que je la fasse encore douter !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Explications...||pv.Quentin S Vide
MessageSujet: Re: Explications...||pv.Quentin S   Explications...||pv.Quentin S EmptySam 19 Sep - 20:44

    Il ne me laissait pas partir, j’étais toujours coincée entre le mur et lui-même. Il avait l’air vraiment perdue à l’idée que je puisse le quitté et je ne pouvais pas le laisser me regarder comme ça avec ses petits yeux d’agneau apeuré.

    - Je t'en prie ne part pas. Si tu pars c'est fini Kristen, si tu t'en vas avec lui tout est fini entre nous. Cherches au fond de ton coeur je sais que tu m'aimes, et toi aussi tu le sais seulement je t'es fait mal alors tu ne veux pas l'admettre ! Tu vas gâcher une si belle histoire ? C'est grâce à moi que tu es ici en vie, une belle vampire ! Tout ce que tu es c'est grâce à moi tu le sait tu ne peut pas me faire ce coup là je t'en prie !!


    Il s’approcha de moi alors que j’avais baissé les yeux vers le sol. Puis, il commença à embrasser mon oreille avec sa langue. Il me connaissait bien, il savait parfaitement que j’adorais quand on me faisait ça. Il bascula alors vers ma joue jusqu’à ma bouche. Au contact de ses lèves, je reculai presque immédiatement. Je sentais mon cœur battre à toute allure et repenser à la proposition qu’Hugo m’avait faite ce matin et que j’avais acceptée. Quentin ne pouvait pas me faire le coup du "si t'es encore jeune et belle pour l'éternité, c'est grâce à moi !" car je me rappelais encore de mes premiers jours en tant que vampire : il n'aimait pas ce qu'il était et regrettait de m'avoir imposer ce mode de vie.Je le regardai alors, toujours coincée et lui dit alors que je sentais les larmes me montaient aux yeux :

      Kristen ▬ Laisse moi partir Quentin. Je voudrais juste récupérée le reste de mes affaires je…je vais habiter avec Hugo car je l’aime.Je veux laisser une chance à notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Explications...||pv.Quentin S Vide
MessageSujet: Re: Explications...||pv.Quentin S   Explications...||pv.Quentin S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications...||pv.Quentin S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-