Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...] Vide
MessageSujet: Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...]   Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...] EmptySam 5 Sep - 23:51

J'avais donné rendez-vous à plusieurs personnes de cette ville pour une soirée de spiritisme. Il y a quelque jours Eden J. McCaughan avait trouvé une usine abandonnée et moi j'avais eu l'idée d'appeler les esprits, évidemment il n'y avait que moi pour avoir cette idée... ou pas. J'avais laissé un mot à toute la ville. Tout le monde pouvait venir nous rejoindre. Alors que je me dirigeais vers l'usine, je ne savais pas encore qui était là, qui venait. Tout allait être une suprise.

Il était environ 23H45 quand j'arrivais à l'usine, dedans je trouvais Kirsten, Sacha, Lily et Abigail. Elles étaient toutes en train de rigoler de je ne sais quoi. Et elles ne semblaient pas s'ennuyer.


- Désolée de vous avoir fais attendre les filles, commençai-je en leurs disant bonjour. J'ai pris tout se qui nous fallait pour cette soirée.

Alors je m'installais auprès d'elle et commença à écouter leur conversation qu'elles avaient commencées avant que j'arrive. Elle était en train d'expliquer leur journée, Kristen parlait de Quentin, Lily de Jake et les autres disaient un nom par si par là.

Au bout d'une demi-heure je décidais de sortir les bouteilles que j'avais amené pour ce soir. Il y avait, du multifruits, de la vodka, du whisky, du coca et de l'eau (pour les désespérés). Abby' me regarda bizarrement à l'arriver des bouteilles d'alcool. Je rigolais et lui expliquai :


- T'inquiéte pas ma chère Abby', je ne me saoulerais pas ce soir.

Je regardais l'entrée en espérant voir une tête familière mais rien ne vint pour l'instant. Heureusement Lily m'expliqua car elle avait compris que j'attendais Seb'. Elle me dit qu'il arriverai vers 00H30 avec Jake. Je souris et acquiesçais. Ils seraient là alors dans environ 15 minutes, j'espérais aussi voir d'autres personnes à notre séance de spiritisme cette nuit. Peut-être Jacob, Zac ou autres... Retournant mon regard vers la porte, je demandais :

- L'une de vous sait si quelqu'un d'autre va venir ? Et aussi est-ce que vous avez amené quelque chose pour cette nuit ? Des bougies, de l'encens, un ouija... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...] Vide
MessageSujet: Re: Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...]   Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...] EmptyDim 6 Sep - 11:09

    J’avais reçut une invitation de mon amie Felicity pour une petite soirée de « spiritisme ». Je n’avais jamais fait ce genre de chose avant, mais j’étais assez curieuse de voir ce que ça pouvait bien donné. J’espérais aussi que ça aller me faire oublier tous mes petits problèmes avec Quentin. L’usine où Felicity avait donné rendez-vous était assez inquiétante, surtout à une heure aussi tardive de la nuit. La mort n’était plus une des grandes questions que je pouvais me posé car en tant que vampire, je pouvais vivre jusqu’à des millions, voir des milliards d’années.

    Il était presque minuit et Sacha, Lily et Abigail étaient avec moi. Nous étions assissent en cercle au milieu de la salle principe de l’usine. Il ne manquait plus que Felicity. Je sentis alors son odeur. Elle arrivait. Elle avait les bras chargés de bouteilles. De l’alcool jusqu’au soda et à l’eau. Je sentais que la soirée risquait d’être assez intéressante.

    Nous restâmes ensemble pendant encore une demi-heure. Les filles attendaient leurs chéris qui leurs avaient dit qu’ils viendraient peut-être. Elles me demandèrent si Quentin allait être là et je leur répondis que non. Quentin détestait ce genre de choses, pour lui, toutes ces histoires de fantômes étaient ridicules. Surtout qu’il pensait qu’en tant que vampire, il ne possédait lui-même plus d’âme… J’avais mis au courant toutes mes amies de mon mariage et de l’écart de Quentin et elles avaient toutes réagit différemment. Je voyais alors Sacha me lançait un regard inquiet lorsque je leurs annonça l’absence de Quentin, d’un air de dire « comment peux-tu être sûre qu’il n’est pas avec une autre en ce moment ?! ».

    -Et aussi est-ce que vous avez amené quelque chose pour cette nuit ? Des bougies, de l'encens, un ouija... ?


    Je levai la main, comme à l’école et pris mon petit sac qui était à côté de moi. Je sortis de celui-ci des petites bougies. Felicity me lança un petit sourire et elle sortit des allumettes. Nous allumâmes toutes les bougies que nous plaçâmes autour de notre cercle ce qui donner une ambiance encore plus...inquiétante. La pleine lune éclairait peu la vieille usine et une brise d’air frai vint nous donner des frisons. Je dis alors en rigolant, le regard vers la lune :

      -Je ne sais pas si nos amis les loups pourront être présents aujourd’hui.


    Nous rigolâmes un bon coup. Ça faisait du bien d’être entres amies, entre filles. Je connaissais toutes les personnes présentes, je sentais que nous allions bien nous amusé. Je demandai alors :

      -Au faite, quelqu’un a déjà fait ça avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...] Vide
MessageSujet: Re: Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...]   Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...] EmptyDim 6 Sep - 14:53

    Il était presque minuit. Quelques heures plus tôt, Felicity m'avait prévenue de l'organisation de sa soirée " spiritisme " dans l'usine abandonnée. Evidemment je n'étais jamais la dernière pour vouloir faire la folle et j'avais accepté avec plaisir. La nuit était tombée depuis quelques heures déjà et je me tenais aux côtés de mes amies : Kristen, qui m'avait désignée comme demoiselle d'honneur quelques jours plus tôt, Lily, ma meilleure amie avec qui j'avais toujours fait les 400 coups et Abigail, une autre copine. Nous parlions une fois de plus de notre sujet favoris : Les mecs. Quentin n'était pas auprès de Kristen et cela m'inquiétait. J'essayai de masquer mes pensées pour ne pas lui faire de peine, mais en vain. Felicity arriva sur ce fait et demanda si on avait emmené du materiel. Kristen leva la main et sortit ses bougies parfumées. Nous allumâmes les bougies comme dans les films. C'était plutôt exitant !

    - Au faite, quelqu’un a déjà fait ça avant ?

    - Non, jamais ! Pour ma part, c'est une grande première ! Vous y croyez vous au spiritisme les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...] Vide
MessageSujet: Re: Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...]   Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...] EmptyDim 6 Sep - 20:15

Kristen: Au faite, quelqu’un a déjà fait ça avant ?

Sacha: Non, jamais ! Pour ma part, c'est une grande première ! Vous y croyez vous au spiritisme les filles ?


- Bien sûr que j'y croie! Ma mère indienne faisait souvent des séances dans ce genre quand j'étais plus jeune. La plus part du temps, elle y faisait pour des voeufs. Mais, ça fait flipper parce que défois on peu tomber sur un mauvais esprit. Et pour le chasser, c'est moins drole...

Mes derniers mots jettaient une sorte de froid à la bonne ambiance. Pour les rassurer, je m'empressais de dire:

- Non, mais en général, ça se passe bien! J'ai pris des biscuits apéro en tout genre. Quelqu'un en veut?

Elles m'adressairent un sourire puis, je leur tendi le packet de Chipster que je venais de sortir de mon sac à dos. Bah ouais! Je ne prend jamais de sac à main! Trop encombrant je trouve... Il était environ minuit mais on avait toujours de l'appétit! Surtout, que maintenant, j'avais deux bouches à nourrir!
J'adorais l'atmosphère qui règnait dans ce engar! J'adore vivre la nuit et tous ce qui est spirituel, j'y croix dur comme fer. Ne manque plus que Seb' et Jake. Jake, le pauvre! Il ne savait même pas que j'avais un gosse dans le bide!


- Ah oui, je vous annonce ça sans trop me prendre la tête mais je suis enceinte... De Jake bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...] Vide
MessageSujet: Re: Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...]   Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...] EmptyDim 6 Sep - 20:41

- Bien sûr que j'y croie! Ma mère indienne faisait souvent des séances dans ce genre quand j'étais plus jeune. La plus part du temps, elle y faisait pour des voeufs. Mais, ça fait flipper parce que dès fois on peu tomber sur un mauvais esprit. Et pour le chasser, c'est moins drôle... Non, mais en général, ça se passe bien! J'ai pris des biscuits apéro en tout genre. Quelqu'un en veut ? demanda Lily

On sourit et elle nous tendit le paquet qu'elle avait dans la main. Et avec un grand sourire notre chère Lily nous dit une annonce :


- Ah oui, je vous annonce ça sans trop me prendre la tête mais je suis enceinte... De Jake bien sûr !

Moi je souriais, déjà au courant et les autres lui dire leurs félicitations. Moi je pris juste Lily dans les bras en lui chuchotant dans l'oreille que les bouteilles d'alcool que j'avais n'aller même pas toucher son verre. Je mis juste dans la conversation quelque chose qui calma tout le monde :

- Pour ce qui est des mauvais esprits ne vous inquiétez pas, on va faire un pentagramme sur le sol avec du sel que j'ai purifié. Donc normalement sa chassera les mauvais esprits même si cela ne m'aura pas du tout dérangé bien au contraire.

Tout le monde rigola et je relançais la discutions sur le petit bébé de Lily. Mais alors que Lily commençait à ouvrir la bouche Seb' et Jake firent leurs entrée. Je me levais et couru vers Seb', je lui sautais dessus en gros ! Lily elle dit bonjour à Jake en l'embrassant amoureusement. Les filles furent gêné car elle n'avait pas leur Jules à elles. Lily me regarda bizarrement avec l'approche que je venais de faire avec Seb' et je lui murmurais que c'était juste un ami, et bien sur le murmure, tout les vampires l'avaient entendu avec Lily. Donc tout les vampires éclatèrent de rire avec la femme enceinte du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...] Vide
MessageSujet: Re: Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...]   Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...] EmptyDim 6 Sep - 21:03

    - Ah oui, je vous annonce ça sans trop me prendre la tête mais je suis enceinte... De Jake bien sûr !

    Je fus un peu vexée que Lily ne m'est pas prévenue avant les autres car c'était ma meilleure amie quand même mais bon, je ne lui en voulais pas trop. J'étais contente pour elle même si c'était un peu prématuré. Jake était quelqu'un de bien et elle méritait de vivre heureuse à ses côtés pour l'éternité, et à trois. Je n'avais pas été assez bien pour lui, il avait retrouvé Lily depuis et ils allaient fonder une famille. J'en eut un petit pincement au coeur, mais je le mit de côté et la pris dans mes bras.

    - Felicitations ma puce, c'est vraiment... Super ! Toutes ces petites cachoteries à ta meilleure amie, tu trouves ça bien ?!

    Je lui dit cela sur le ton de la plaisanterie evidemment. Felicity annonça qu'elle avait pris ses précautions afin d'éviter les mauvais esprits mais je n'en avais pas peur de toutes manières. Nous étions bien assez nombreuses pour les chasser au cas où, d'autant plus que nous n'étions pas de simple humains ! Je me demandai alors si je pouvais hypnostiser aussi les esprits. J'aurais peut-être le temps d'expérimenter ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...] Vide
MessageSujet: Re: Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...]   Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...] EmptyJeu 17 Sep - 16:20

    Je ne croyais pas trop à cette histoire d’esprit mais je fus vraiment contente lorsque Lily nous annonça la bonne nouvelle. Enceinte ! La maternité était quelque chose de tellement merveilleux et j’avais moi-même hâte de pouvoir y goûter !

    Sacha : - Felicitations ma puce, c'est vraiment... Super ! Toutes ces petites cachoteries à ta meilleure amie, tu trouves ça bien ?!

      -Félicitation Lily !


    Je me levai et l’embrassa sur les deux joues. Je retournai ensuite m’assoir à la même place en ajoutant d’un air plutôt inquiet :

      -Alors, comment ça marche ? Personnellement, je n’y crois pas trop mais bon…je ne crois que ce que je vois donc à vous de m’épater !
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...] Vide
MessageSujet: Re: Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...]   Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée de spiritisme [K.T/F.F/J.M/S.M/S.K/L.C/A.D/...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-