Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:01

    Alors que Jacob parlait à Marie, je souris à Laura, contente de voir que Marie n'avait que moi comme ennemie.

    - J'espère que le cadeau va te plaire ! Moi je l'aime bien !

    J'ouvris alors le cadeau et découvrit une magnifique paire de boucles d'oreille. Je fis un grand sourire et pris Laura dans mes bras en marmonnant quelques remerciement. Ça me touchais beaucoup qu'elle ait pris la peine de m'offrir un cadeau alors qu'on se connaissait seulement de vue. Je souris alors à Laura en regardant Jacob et Marie se disputer :


    - Je suis désolée qu'elle soit là....moi non plus je peux pas la voir en peinture..a cause d'elle, mon fiancé et moi avons faillit nous séparer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:12

Je ne voulais plus voir Marie mais c'était quand même l'anniversaire de Kristen. Je me calmais un peu et revins près de Laura.

- Je suis désolé Kristen qu'on se dispute mais, il se trouve que Marie est mon ex et qu'elle veut se venger de Laura. Mais, je ne peut pas la laisser faire ça.

J'étais près à donner ma vie pour Laura. Même si je devais mourir je la défendrai. Je ne blesserai ni Selena, c'était ma meilleure amie, ni Tiphany, elle était mon amie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:22

    - Je suis désolé Kristen qu'on se dispute mais, il se trouve que Marie est mon ex et qu'elle veut se venger de Laura. Mais, je ne peut pas la laisser faire ça.

    Je lui souris en hochant un petit "non" de la tête.Je comprenais parfaitement. Je pris cela avec de l'ironie et lui dit en éclatant de rire :

    - Tu vois cette tache sur ma robe ?

    Je montrais ma tache

    - Et tu vois la mon pied tout rouge ? C'est à cause de cette garce...elle est dégouter car au lieux de m'enlever Quentin, elle me la pousser encore plus dans les bras puisqu'il m'a demander en mariage !

    Je leurs montra ma bague, toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:35

Kristen me sourit en me faisant non de la tête. J'espèrais qu'elle comprennait, et ça me soulageait. "Tu vois cette tache sur ma robe ?" me dit-elle en me montrant la tache sur sa robe. Je lui fit oui de la tête. " Et tu vois la mon pied tout rouge ? C'est à cause de cette garce...elle est dégouter car au lieux de m'enlever Quentin, elle me la pousser encore plus dans les bras puisqu'il m'a demander en mariage !" me dit-elle ensuite en me montrant son pied rouge. Ensuite, elle nous montra sa bague à son doigt. J'était content pour elle.

- Toute mes félicitations Kristen, je suis content pour toi et Quentin !

Je me rapprocha de Laura et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:41

    Quand Kristen nous montra sa bague je devînt toute histèrique ! J'ADOREE les mariages ! Puis, Quentin et Kristen former un si beau couple ! Je la pris dans mes bras

    - Wouuahhh !! Félicitatiooon Kristen ! Je suis super heureuse pour toi ! Ohhh !! Et ta bague est d'enfer ! Wouah !

    Je pensse que Kristen et moi on pourrait devenir des bonnes amies ! Elle était super cool !

    - Tu es fiancée depuis quand ?

    Je regarda a côté de moi. C'était Jacob. Je le regarda avec un grand sourie

    - Et toi ? ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:47

Laura se jeta dans les bras de Kristen. Elles feraient de très bonnes amies. Laura, c'était ce que je pensai, devait dorer les mariages. Et Kristen et Quentin faisaient un très beau couple. Je me mit à côté de Laura et elle me regarda avec un grand sourire. "Et toi ? ! Tu vas bien ? " me demanda t-elle pendant que je la prit par la main et que je la ramena contre mon torse.

- Oui, je vais très bien et toi ?

Mais, avant qu'elle ne réponde je l'embrassa. Elle m'avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:07

Jacob et Laura était arrivés, ils se bécotaient, s'en était écoeurant ! Jacob pensait que j'avais établi un plan diabolique et blablabla, comme d'habitude : C'était moi la méchante.

- Excuse moi Jake mais je n'ai préparé aucun plan diabolique contre Laura. Tout du moins, pas toute seule.

Je n'allais pas balancer Tiphany, surtout que ce qu'on avait prévu pouvait lui être mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:17

    Laura m'avait demander :

    - Tu es fiancée depuis quand ?

    J'ignorais totalement Marie et répondit à Laura :

    - Depuis..aujourd'hui. Enfin, hier soir vers 23h.


    Je me tourna vers Marie et lui sourit :

    -D'ailleurs, je te remercie Marie, tu n'a fais que renforcer notre couple. Tu n'es plus du tout un danger.

    Puis, je me tourna à nouveau vers les deux tourteaux :

    - Vous êtes vraiment beaux ensemble, ça fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:16

Elle se tournai vers moi, en me souriant.

-D'ailleurs, je te remercie Marie, tu n'a fais que renforcer notre couple. Tu n'es plus du tout un danger.

Hum, ça c'était ce qu'elle croyait. Enfin bon, si elle était assez bête et naive pour se remettre avec un homme qui l'a trompée à deux reprises, libre à elle de le faire.

- Tu me fais pitié ma pauvre. Ne fais pas la fière, puisque tu acceptes que je reste car tu as peur que Quentin soit une nouvelle fois tenté par moi. Ridicule.

Elle commençait vraiment à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:20

    Krsiten me répondit a la question de tout a l'heure :

    - Depuis..aujourd'hui. Enfin, hier soir vers 23h.

    - Ok ! Ba c'est cool! Je suis contente pour vous !

    Elle se retourna est dis a Marie que grace a elle, elle était fiancée a Quentin ! Et TOC ! Bien fait pour toi Marie !!! Puis Kris' se retourna vers nous et nous demanda depuis combien de temps nous etions ensemble. Je souris

    - Ca fait une semaine ! A Peut près ! Et toi Quentin et toi ètes ensemble depuis longtemps ?

    Je me mit sur la pointe des pieds, puis embrassa Jacob. Ca faisait du bien d'avoir un copain. J'ignorais totalement Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:27

    Elle et Jacob étaient vraiment minions à deux. Elle me répondis :


    - Ca fait une semaine ! A Peut près ! Et toi Quentin et toi ètes ensemble depuis longtemps ?

    Puis, elle embrassa Jacob sous le regard un peu jaloux de Marie. Je réfléchissais...Depuis combien de temps j'étais avec Quentin déjà ? Premièrement, ça faisait...Trouver ! Je voulais voir leurs tête quand je vais leurs annoncé.

    - Je suis un vampire comme vous avez du...et bien...le sentir. Rires. Il y a 80, j'ai eu un accident de voiture et j'étais la seule survivante...Quentin m'a trouver sur les lieux..j'allais mourir alors il m'a transformer. On est pas sortit ensemble tout de suite...peut-être, 80 ans après notre rencontre...je pense que ça doit faire 8 ou 9 on qu'on est ensemble.

    Oui, c'était assez dur à se souvenir...j'avais quand même passer 99 ans sur Terre ! J'étais bien curieuse et décida de leurs demander :

    -Et vous, comment vous-êtes vous rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptySam 25 Juil - 10:04

Laura m'embrassa sous le regard jaloux de Marie. Ca serait bien fait pour elle, au moins. Je la détestais et je ne la laisserai pas faire du mal à Laura. Laura avait de mandé à Kristen : "Et toi Quentin et toi ètes ensemble depuis longtemps ? " et Kristen répondit en souriant : "Je suis un vampire comme vous avez du...et bien...le sentir. Rires. Il y a 80, j'ai eu un accident de voiture et j'étais la seule survivante...Quentin m'a trouver sur les lieux..j'allais mourir alors il m'a transformer. On est pas sortit ensemble tout de suite...peut-être, 80 ans après notre rencontre...je pense que ça doit faire 8 ou 9 on qu'on est ensemble.".
Puis, Kristen nous demanda : "Et vous, comment vous-êtes vous rencontré ?".


- Je faisais un joggging comme j'avais l'habitude de le faire, et soudain, j'ai été distrait par quelque chose et je n'avais pas fait attention où j'allais et s'en faire exprès j'ai foncé dans Laura et là ça a été le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:40

    - Je faisais un jogging comme j'avais l'habitude de le faire, et soudain, j'ai été distrait par quelque chose et je n'avais pas fait attention où j'allais et s'en faire exprès j'ai foncé dans Laura et là ça a été le coup de foudre.

    Je leurs sourit. Je me rappeler encore des premiers jours, semaines et des premiers moi d'une relation. On veut toujours voir l'autre..on peut pas s'empêcher de toujours sourire... Je leurs proposa alors une coupe de champagne. Puis, je levais mon verre en disant :

    - Et bien..à l'amour.

    Nous traquâmes ensemble puis, je leurs dit après avoir but une gorgée :

    - Je vous souhaite d'être ensemble très longtemps et d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:58

Après que je lui est répondu elle nous sourit. Elle nous proposa alors une coupe champagne que l'on prit volontiers. Elle leva son verre en disant : "Et bien..à l'amour.". Je fis de même avec mon verre en disant : "A l'amour !". Puis, j'embrassa Laura. Elle m'avait tellement manqué aujourd'hui. Nous traquâmes ensembles puis, Kriten nous dit : "Je vous souhaite d'être ensemble très longtemps et d'être heureux.". Je le souhaitais aussi que l'on sois heureux et que ça dure longtemps.

- Merci Kristen je te le souhaite aussi à Toi et à Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 8:53

    - Merci Kristen je te le souhaite aussi à Toi et à Quentin.

    En parlant de Quentin, j'espère que son patron n'allait pas trop le retenir ce soir. J'avais tellement hâte qu'il soit là. Après avoir bu ma coupe de champagne, je dit à mes deux nouveaux amis :

    - En tout cas, je suis contente que vous soyez venus ! C'est une belle occasion de se rencontrer !

    D'habitude, je n'aimais pas trop les loups,mais aujourd'hui,j'étais beaucoup trop heureuse pour vouloir me faire de nouveaux "ennemis", surtout que Marie avait déjà fait une grosse part du boulot d'ennemie en ce moment, je n'avais pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 10:01

    Nous traquâmes ensemble. A L'Amours... Krsiten nous dit alors "- Je vous souhaite d'être ensemble très longtemps et d'être heureux."Je lui répondit avec un sourire.

    - Merci! En tout cas Quentin et toi vous avez tout le temps que vous voulez !

    Quentin... Il n'etait pas prèsent ? ! S'etaient-ils disputer ? Je lui pose la question ? Mais non enfin... Euuuh.... Ca me regarde pas. Mais je suis tellemen curieuse.... Bon je me lance...

    - Quentin ne vient pas ? Désolée je sais très bien que ça ne me regarde pas, mais je suis assez curieuse.... !

    - En tout cas, je suis contente que vous soyez venus ! C'est une belle occasion de se rencontrer !

    Oui, je te connais que de nom ! Euh.. Je peux te tutoyer au moins ? !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:09

    - Quentin ne vient pas ? Désolée je sais très bien que ça ne me regarde pas, mais je suis assez curieuse.... !

    Je lui souris. C'est vrai que je me demander bien pourquoi il n'était pas encore là, mais je savais que son patron au bar lui faisait souvent rester quelques heures de plus...

    - Si si, il devrait venir...il a sûrement été retenu par son patron...

    Puis, je lui dit que j'étais contente qu'ils soient venus pour se rencontrer, elle me dit alors :

    - Oui, je te connais que de nom ! Euh.. Je peux te tutoyer au moins ? !

    Je sortis un petit rire et lui dit :

    - Évidement ! D'ailleurs, tu n'étais pas obliger pour le cadeau..
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 10:56

    - Si si, il devrait venir...il a sûrement été retenu par son patron...

    Je lui souris. Elle était très sympatique

    - Je suis impatiente de le voir !

    Ensuite elle me dit avec un beau sourire que je pouvais la tutoyer.Et que je n'etais pas obliger pour le cadeau. Je lui souris derechef

    - Ba si ! On viens pas a une fête d'aniverssaire sans cadeau ! Surtout a une fête d'aniverssaire pour fêter ses 99 ans !

    Je ris. Je regardais un peur partout si Tiphany n'etais pas encore arriver. Aparement non... Elle ne compter peut être pas venir. Ou elle n'a pas était mise au courant ! Mais bizare... Vu toute les affiches qu'il y avait dans la ville...

    - Tiphany ne viendra pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 16:43

J'arrivai dans la salle des fêtes pour fêter l'anniversaire de ma future femme. Tous les invités ou presque étaient déjà là et j'avais honte de ne pas être présent avant car j'étais l'un des principaux concernés et je me devais d'être présent pour elle. Soudain, mon regard se posa sur Marie. Oh non, pourquoi fallait-elle qu'elle soit là ?! Je faisait déjà le maximum pour l'éloigner de mon esprit. Voilà la punition lorsque l'on cède à la tentation. Je vais devoir résister toute la soirée en tout cas. Cette attirance finira bien par passer... Je devais me concentrer sur ma seule et unique raison d'être : Kristen. Je m'approchai d'elle, lui mettai mes mains sur ses yeux et l'embrassai sur la joue.

- Désolée de ne pas avoir pû être là plus tôt, mon patron m'a retenu.

Je l'embrassai tendrement, d'un long baiser, mais je ne fermai pas les yeux, je regardai Marie, qui elle aussi me regardait. Il fallait arrêter cette relation ambigu... Je me détachai de ses lèvres car j'avais honte de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:12

    - Tiffany ne viendra pas ?

    Je fis un oui de la tête et lui répondit :

    - Hé bien je lui en ai parler, normalement oui, je pense !

    Soudain, je vis Laura sourire et tout devins noir. Quelqu'un avait posé ses mains devant mes yeux,et je devinais à son odeur que c'était mon chéri. Il me dit tout en déposant un baiser sur ma joue :

    - Désolée de ne pas avoir pû être là plus tôt, mon patron m'a retenu.

    Il enleva sa main et je le regarda dans les yeux avant qu'il me vole un baiser. Mais je savais qu'il avait vu Marie et que cela pouvait être dur pour lui. Je lui souris alors et lui répondit :

    - L'important c'est que tu es là.

    Il me rendit mon sourire et je bougea de manière à ce qu'il se retrouve dos à Marie, histoire qu'il ne la voit pas quand je lui parle. Je m'approcha alors et l'embrassa une seconde fois. Je passa mes bras autour de son cou et lui chuchota :

    - Je n'ai pas pu m'empêcher de montrer ton cadeau d'anniversaire avant que tu arrives..tu ne m'en veux pas ?

    Il me sourit et je rajouta :

    - Tu m'a tellement manqué aujourd'hui...je suis sur un petit nuage depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:49

- Je n'ai pas pu m'empêcher de montrer ton cadeau d'anniversaire avant que tu arrives..tu ne m'en veux pas ?

Je lui sourit.

- Tu m'a tellement manqué aujourd'hui...je suis sur un petit nuage depuis hier soir.

En fait je n'avais pas été retenue par mon patron, j'avais juste peur de la voir. J'étais encore indécis, même si je me battais contre moi même, contre mon attirance envers Marie. Elle était sur un petit nuage et c'était bien, cétait tout ce qui comptait après tout : Qu'elle croie que je ne ressent rien pour Marie, que tout est terminé, et que tout est comme avant.

- Euh... Moi aussi tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 19:09

    - Euh... Moi aussi tu m'as manqué.

    Je le sentais bizarre et j'entendais son cœur battre à toute allure...quelque chose n'allait pas et je pouvais facilement deviner de qui il s'agissait. Je le regardais alors dans les yeux et passa mon doigt sur sa joue. Il avait une peau incroyablement douce. Je me tourna alors vers Marie et lui jeta un regard noir alors que celle ci se servait encore au buffet. Je me tourna alors de nouveau vers Quentin et je lui dit :

    - C'est à cause d'elle que tu es en retard ? Ou à cause de moi ? Quentin, si quelque chose ne va pas, j'aimerais que tu m'en parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 19:13

Elle me regarda dans les yeux et passa son doigt sur ma joue. Elle se tourna, regardant Marie qui se servait au buffet puis me regarda à nouveau. Avait-elle des doutes ?

- C'est à cause d'elle que tu es en retard ? Ou à cause de moi ? Quentin, si quelque chose ne va pas, j'aimerais que tu m'en parle...

- Non, tout va très bien ma puce. Je te l'ai dit, mon patron m'a retenu. Tu sais bien que je t'aime, d'ailleurs je t'en ai donné la preuve hier soir. D'ailleurs, je t'en donnerais une autre ce soir...

Je m'en voulais de lui mentir mais au fond c'était ce qu'il y avait de mieux pour nous deux. Je l'embrassai avec fougue pour lui donner un indice sur ma future surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:23

    - Non, tout va très bien ma puce. Je te l'ai dit, mon patron m'a retenu. Tu sais bien que je t'aime, d'ailleurs je t'en ai donné la preuve hier soir. D'ailleurs, je t'en donnerais une autre ce soir...

    Il m'embrassa alors avec fougue, ce qui me rassura un peu. Je lui souris alors et lui rendis son baiser. Je lui chuchota alors :

    - J'ai hâte de rentrer alors...

    Il me souris et je rajouta :

    - Je suis désolée qu'elle soit là... Je désignai Marie. Elle s'est incruster...

    Il passa sa main dans ses cheveux, peut-être pour me rassurer. Mais je me méfier encore...pas de Quentin, j'avais confiance et ses sentiments mais envers la peste...
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:47

- Je suis désolée qu'elle soit là... Je désignai Marie. Elle s'est incruster...

Je passai ma main dans ses cheveux. Non pas pour la rassurer, mais pour me rassurer. Je devrais avoir honte de faire subir ça à Kristen, c'est la femme parfaite, elle est gentille, attentionnée et surtout totalement et irrévocablement amoureuse de moi. Et moi je doute de mes sentiments, et je l'ai trompée à deux reprises avec sa pire ennemie. Je suis lamentable... Je m'éloigna d'elle.

- Excuse moi, je vais prendre l'air dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-