Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyMer 22 Juil - 20:56

    Ça y est ! On y était ! Mon 99ème anniversaire ! J'avais fait placarder des affiches pour inviter toutes les personnes de Monster-City dans toute la ville...Après tout, on ne fête pas ses 99 ans tous les jours ! La fête devait commencer dans 10 minutes et j'avais hâte de voir qui aller venir. Bien sur, j'avais contacté les personnes que je voulais absolument voir ce soir mais j'avais un peu invité toute la ville également...je voulais que cette fête soit mémorable ! Ce soir, je voulais également annoncer mes fiançailles avec l'homme de ma vie, Quentin. J'avais décorée la salle des fêtes de Monster-City très chic. J'avais déposé plusieurs grands tissus rouges en velours qui recouvrait la tapisserie horrible des murs de la salle. A la gauche, des grandes tables en forme de U pouvant accueillir une centaine de personnes. Sur les tables, une grande nappe de tissus noire sur lesquelles j'avais disposé les assiettes couleurs rouges et les verres en cristaux. Au milieu des tables, des bougies. J’avais également tracer une ligne de pétales de roses rouges, blanches et jaune ainsi que des petits diamants qui s'illuminaient lorsque les spots du coin de danse se dirigeaient vers la table. A la droite de la salle était donc disposé un petit coin de danse. Des spots de toutes les couleurs étaient disposés un peu partout dans la grande salle. J'avais fait venir un traiteur, le meilleur de la ville et le meilleur DJ.J'avais déjà tout prévue : J’allais les accueillir, les faire s'assoir, prendre l'apéritif, annoncer la grande nouvelle puis lancer la fête. Je m'assis sur un petit canapé qui était disposé contre un mur. Je m'étais habiller d'une longue robe corset sans manche bleue nuit sur laquelle il y avait des petits diamants autour de la taille. Avec cette robe, des petites chaussures à talons aiguilles noires. Je m'étais maquiller légèrement et avait lâché mes cheveux que j'avais bouclé. Il ne manquait plus que les invités. Pour la première fois depuis quelques jours, je me sentais comblée. Tout était parfait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyMer 22 Juil - 22:16

J'avais eu vent de la petite " Birthday Party " de Kristen. Bien sûr, je n'avais pas reçu d'invitation personnelle, j'aurais peut-être même été véxée du contraire ?! Haha. En tout cas, je comptais bien m'y pointer, afin de faire tourner cette fête... Au désastre ? J'allais voir comment les choses allaient se dérouler mais en tout cas, j'étais bien contente de moi. Je lui avait fait du mal en couchant à deux reprises avec son cher et tendre " Quentin ". D'après quelques ragots du coins, ils s'étaient remis ensemble, et j'étais soulagée, je n'allais plus devoir me forcer à faire semblant avec cet idiot de Quentin. Qu'ils se marient, qu'ils vivent heureux avec beaucoup d'enfants, je m'en fichais totalement. Au contraire, c'était parfait. Quand leur petit couple remmontera au sommet de la perfection, je pourrais ressurgir pour mieux les faire tomber. Fatalement, cette fois-ci. Bref, j'arrivai donc à la fête de ma pire ennemie. Tailleur noir Chanel, hauts escarpins Louboutin, Chignon et maquillage, j'étais prête. Quand j'entrai, Kristen étais assise sur un canapé, habillé d'une robe ridicule avec des espèces de strass à la Barbie princesse.


- On ne m'a pas invité ?

J'explosa de rire et me servit d'une coupe de champagne parmis celles disposées sur une petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyMer 22 Juil - 22:23

    Lorsque j'entendis des pas qui avançaient vers la salle, je me redressa. Enfin mon premier invité ! Selena ? Quentin ? J'essayais de voir de qui il s'agissait...je rêvais ou quoi ? Cette garce allait-elle oser se pointer à ma fête d'anniversaire ? Lorsqu'elle franchis la porte habiller comme une pouf qui avait les moyens de s'habiller avec de la marque, je me leva de mon fauteuil et avança vers elle alors qu'elle s'avançait devant la table, puis, elle me dit avant d'exploser de rire :

    - On ne m'a pas invité ?


    Elle se servit une coupe de champagne sans aucune gêne et la but d'un train. Grosse alcoolique. Je me dirigea vers elle et lui enleva ce verre de la main pour le reposer sur la table. Puis, je lui dit :


    - Pas besoin de t'inviter, on est pas dans un bordel ici.

    Et hop, un point pour moi. Elle me lança un regard noir, je rajoutais :

    - J'aimerais maintenant que tu t'en aille avant que mes premiers vrais invités arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyMer 22 Juil - 22:39

Et voilà ! Et un autre de plus. Un. Même pour le 99ème anniversaire de ma meilleure amie, je n'étais pas capable d'arriver à l'heure. Saleté d'habitude. Je pressais le pas, pour ne pas être la dernière. Mais c'était dur, très dur, de courir en talon. Car oui, je portais des talons, pour la première fois de ma vie. J'avais fait un énorme effort pour Kristen ! J'espère qu'elle s'en rendra compte ! Je portais la robe que Kristen m'avait acheté lors de notre dernier shopping. J'avais marié cette robe avec de simples talons noirs. Mes cheveux étaient brochingué et pendaient parfaitement sur mes épaules. Pas maquillée, sauf une fine couche de mascara, je ne m'étais pas trouvé trop mal, pour une fois. Ah, c'est bon ! La sale des fêtes est juste là ! Il y a de la lumière. Mais pas beaucoup d'agitation. Je n'étais peut-être pas si en retard que ça ! Oups ! Je ramassais le cadeau qui venait de tomber par terre. C'était une Magnifique Robe rouge, Chenel, longue, très glamour ! Elle lui irait à merveille. Du moins j'espère ! Elle coûtait une fortune !! Une fois mon présent ramassé, j'entrais dans la salle. Il n'y avait personne excepté Kristen et Marie. Marie ? Avec Kristen ? Je secoua la tête ! C'étaient-elles réconciliés ? Non. Impossible. Discrète, je m'approchais.

- Salut les Filles ! Je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyMer 22 Juil - 22:49

    Mais Marie ne m'écouta pas et alla s'assoir dans un coin juste au moment ou ma meilleure amie arriva dans la robe sublime que je lui avait acheter :

    - Salut les Filles ! Je dérange ?

    Non ! Tu me sauve la vie ! Je me dirigea vers elle et la pris dans mes bras tout en lui chuchotant :

    - Pas le moins du monde, tu me sauve même !

    Elle me regarda et me souris. Elle me tendis le cadeau que je m'empressais d'ouvrir pour y découvrir une magnifique robe rouge Chanel. Elle était magnifique. Je pris soin de la remettre dans son emballage et je lui chuchota un petit merci. Je l'invita a se diriger vers la table. Elle regardait de temps en temps Marie. Elle ne devait rien comprendre mais je lui expliqua :

    - Cette garce c'est inviter...

    Oups, j'avais oublier qu'elles étaient amies...

    - Je veux dire..enfin, tu vois de qui je parle.

    Je commença a afficher un grand sourire et lui tendis ma main où se tenait ma bague de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyMer 22 Juil - 23:01

- Selena, ma chérie !

Je la pris dans mes bras et lui fis la bise. Il fallait que je lui parle de notre plan pour faire tomber " qui elle savait " mais malheureusement ce parasite de Kristen était à côté. Dailleurs, je me tourna vers elle, déterminée.

- Je suis bien déterminée à rester si tu n'y vois pas d'inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyMer 22 Juil - 23:08

    - Je suis bien déterminée à rester si tu n'y vois pas d'inconvéniant.

    - Si j'en vois un...et même plusieurs ! Je ne veux pas que tu restes ici !

    Comment elle osait ? Franchement..en plus, j'avoue que j'avais un peu peur que Quentin arrive et la voie...tout était arranger entre nous et j'avais vraiment peur que cette fêtes dérape. Après tout, tout c'était passer si vite hier...elle pourrait très bien refoutre le bazar en quelques heures...et j'avais peur que Quentin veuille repartir, même si je lui faisait confiance, elle était capable de tout !

    - Là je parle à ma meilleure amie donc si tu veux bien faire ton show ailleurs ça m'arrangerais !
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyJeu 23 Juil - 10:45

Non, Kristen & Marie n'étaient pas réconcilié ! Pas le moins du Monde ... Dommage !

- Pas le moins du monde, tu me sauve même !

Je la regarda, et lui sourit ! Je lui tendis mon cadeau ! Pourvu qu'elle aime ! Elle l'ouvrit et y découvrit la Robe. Elle me chuchota un petit merci et pris soin de bien remettre la robe dans son emballage ! Elle m'invita à me diriger vers la table. Je jeta un coup d'oeil vers Marie. Je ne comprenais plus rien ! Mais alors rien du tout !

- Cette garce c'est inviter...

Me dit ma meilleure amie en guise d'explication.

- Je veux dire..enfin, tu vois de qui je parle.

Oui. Je voyais ! Ca ne m'étonnais pas de Marie. J'espère que tout aller s'arranger ... Je rêvais ...

Elle commença a afficher un grand sourire et elle me tendis sa main où se tenait une magnifique bague de fiançailles. Mon cerveau mis quelque temps à capter ! Une bague. KRISTEN ALLEZ SE MARIER ! AVEC QUENTIN ! WAHOOOO ! Je la serais dans mes bras, presque aussi contente qu'elle !


Marie arriva :

- Selena, ma chérie !

Elle me pris dans ses bras, me fit la bise, et se tourna vers Kristen :

- Je suis bien déterminée à rester si tu n'y vois pas d'inconvéniant.

- Si j'en vois un...et même plusieurs ! Je ne veux pas que tu restes ici ! Là je parle à ma meilleure amie donc si tu veux bien faire ton show ailleurs ça m'arrangerais !


Oulà ! J'étais au milieu du guerre ... Et ne savais quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyJeu 23 Juil - 12:20

    Je pris alors Selena par le bras et l'emmena loin de Marie. Puis je lui chuchota :

    - Tu peux lui parler s'il te plait ?

    Je tourna ma tête vers Marie. Selena me regarda, ne sachant pas trop quoi faire. Je pris une coupe de champagne et lui tendis. Elle la prit et je rajouta :


    - J'ai peur qu'elle vienne tout gâcher..

    Selena me lança un regard interrogatif. Je ne lui avait pas raconter l'histoire avec Marie....Je lui raconta alors :

    - Quentin voulait qu'on fasse une pause car il avait coucher deux fois avec elle. Il était partit chez elle mais je sais pas ce qu'il c'est passer,hier soir, il est revenus vers 23h pour me dire qu'il avait fait une erreur...Selena, je pensais vraiment l'avoir perdu, qu'il ne reviendrais jamais...mais il est revenu !

    Je tendis ma main une seconde fois - celle où se tenait la bague - et rajouta :

    - Et ça c'est mon cadeau d'anniversaire ! Selena, je vais me marier ! Et j'ai peur que si il la revoie..enfin...que tout tombe à l'eau, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyJeu 23 Juil - 14:04

Kristen attira Selena dans à coin à l'écart de moi, certainement pour lui parler de Quentin. Mais j'avais bien décidé de saboter la soirée '" parfaite " de Miss " parfaite ". Je trébuchai " sans le faire exprès " bien sûr, prenant bien soin de renverser entièrement ma coupe de champagne sur sa " magnifique " robe. Bien sûr, je ne manquai pas de lui enfonçer mon talon aiguille de 15 centimètres dans le pied. Elle hurla.

- Oups, pardon, je suis vraiment désolée, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyJeu 23 Juil - 16:16

    Alors que je parlais avec Selena, j'entendis Marie venir vers nous. Mais qu'est-ce qu'elle voulait encore celle là ? Tout ce passa très vite. Elle trébucha en renversant sa coupe de champagne sur ma robe neuve. Puis, elle m'écrasait les pieds avec ses talons de 15 centimètre. La douleur était tellement forte que je ne pouvait m'empêcher de hurler en l'entendant me dire d'une voix désolée (même si je savais très bien qu'elle ne l'était pas):

    -Oups, pardon, je suis vraiment désolée, ça va ?

    Mais je restais calme. Je ne voulais pas me disputer avec elle aujourd'hui. Cette journée avait été parfaite alors je ne voulais pas qu'elle vienne tout foutre en l'air. Je lui fis alors un sourire forcé en allant m'assoir dans le canapé alors que Selena m'apporter un torchon humide froid que je mis sur mon pied qui me faisait extrêmement mal. Je lui fit alors un petit sourire forcé et répondis de la voix la plus calme que je pouvais avoir :


    - Oui oui ça va...enfin, comme quelqu'un qui viens de ce prendre des talons aiguilles dans le pied...
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyJeu 23 Juil - 17:55

Elle me fit à sourire forcé à deux reprises.

- Oui oui ça va...enfin, comme quelqu'un qui viens de ce prendre des talons aiguilles dans le pied...

J'avais du mal à me retenir de rire.

- Attends je vais te chercher de la glace.

Je partit vers le coin cuisine et pris dix glaçons dans ma main. Je trébuchai une nouvelle fois et tous les glaçons attérissaient dans le col de sa robe. Aie ! De la glace dans le cou, c'est fatal ! J'étais morte de rire, mais intérieurement bien sûr.

- Oh la la, le sol est glissant !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyJeu 23 Juil - 18:12

    Elle avait un petit sourire satisfait..elle devait bien rire dans sa tête cette garce, puis elle me dit :

    - Attends je vais te chercher de la glace.

    Elle partit vers la cuisine puis revins avec dix glaçons dans ma main qui attisèrent sur mon cou quand - très certainement volontairement - elle glissa de nouveau en disant d'une voix de petit ange :

    - Oh la la, le sol est glissant !

    J'enlevais vite les glaçons et les jeta à terre. Je me leva et la regarda en lui disant :


    - Bon c'est bon, arrête de jouer ton p'tit jeu de sainte nitouche. Je 'ai dit que je ne voulais plus te voir alors VAS-T-EN !


    Cette fois, j'avais hausser le ton.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyJeu 23 Juil - 19:44

Elle enleva les glaçons de sa robe et les jeta par terre avec fracas.

- Bon c'est bon, arrête de jouer ton p'tit jeu de sainte nitouche. Je 'ai dit que je ne voulais plus te voir alors VAS-T-EN !

A mon avis, elle aurait dû chercher dans le dictionnaire ce que voulais dire sainte nitouche.

- Je reste si je veux, ok ? Je ne ferais rien. Par contre, si tu m'ordonnes de partir, je peux très bien jeter à nouveau mon charme sur ton cher Quentin, si tu vois ce que je veux dire.

Je me tournai vers la table disposée derrière moi et commença à entamer les gâteaux apéritifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyVen 24 Juil - 10:32

    - Je reste si je veux, ok ? Je ne ferais rien. Par contre, si tu m'ordonnes de partir, je peux très bien jeter à nouveau mon charme sur ton cher Quentin, si tu vois ce que je veux dire.

    -D'accord, reste si ça t'amuse.

    Elle savait. Elle savait que j'avais peur que tout recommence...je ne savais pas si Quentin allait pouvoir résister cette fois ou si il allait encore gaffer...c'est d'ailleurs pour ça que, au départ, je voulais qu'elle s'en aille. Mais j'avais trop peur qu'elle mette ses menaces à exécution si je lui ordonner encore de partir. Elle se tourna vers la table et commença à entamer les gâteaux apéritifs. Je lui tourna le dos et retourna m'assoir dans le fauteuil. Ma robe était encore un peu mouiller mais la tache ne se voyait presque plus..heureusement. Selena vint s'assoir à mes côtés et nous commençâmes à discuter en espérant que les autres invités n'allaient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyVen 24 Juil - 11:15

Aujourd'hui, c'était une journée très spéciale. C'était le 99ème aniversaire de Kristen ! Tout le monde était invité et cela me permettrait de me changer les idées, en espèrant que je ne verrai pas Marie, mon ex. J'arrivai dans la salle, il y avait Selena, Kristen et... , malheureusement, Marie. J'arrivai et remarqua que j'était le seul garçon pour l'instant.

- Salut les filles !

Je m'approcha de Kristen et la serra dans mes bras et fis de même avec Selena.

- Bonne anniversaire Kristen !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyVen 24 Juil - 11:28

    J'étais dans le fauteuil espérant que quelqu'un d'autre viendrais. Tout un coup, je sentis l'odeur du loup. Tiphany ? Et bien non, c'était un jeune homme qui avait franchis la porte, le sourire aux lèvres. Enfin, j'eus l'impression qu'il avait le sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'il vit Marie. Au moins, je n'étais pas la seule à ne pas vouloir ça présence...Je me leva et alla vers lui. Je ne le connaissais pas, mais il m'avait donner une première bonne impression. Une fois devant lui, son odeur me dérangeant un peu, je m'avança et lui fis la bise. Je lui dit alors :

    - Bonjour ! Merci beaucoup...je suis désolée, tu me connais mais....enfin, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyVen 24 Juil - 11:41

"Bonjour ! Merci beaucoup...je suis désolée, tu me connais mais....enfin, comment tu t'appelles ?" m'avait-elle dit en me faisant la bise. Je la connaissais de vue et Selena m'en avait beaucoup parlé. Mais, elle ne me connaissais pas.

- Ah ! Oui, désolé, je suis Jacob, Jacob Lautner. Selena m'a beaucoup parlé de toi mais je ne te connais que de vue. répondis-je en faisant un clin d'oeil à Selena et en faisant des yeux noir à Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyVen 24 Juil - 12:09

    J'arriva a la fête un peut en retard. Mais ce n'était pas un drame. Je franchit la porte et je vit Selena... Ah ba dis donc ! Elle commence bien la fête ! Je lui lança un regard noir, elle fit de même. Mais j'avais décider de ne pas lui parler ce soir. Je n'en avait pas envie. Pas envie de gâcher la fête de Kristen. J'avais décider de mettre ma haine envers Selena de côté. Je passa a côté de Marie la garce... Mais je ne lui dit pas bonjour, je ne le regrdais même pas... Puis passa a côté de Jacob. Je lui sourit puis l'embrassa

    - Sa va Jacob ?

    Puis passa tout près de Kristen. Je lui sourit. Aller soyons sympa avec les vampires histoire d'un soir ! Je lui tendit un cadeau que je lui avait acheter. Puis la pris dans mes bras

    - Bonne aniverssaires Kris' ! 99 Ans c'est pas rien !

    Je rigola. Oui 99 ans ! C'est iinncccrrooyaaableee ! Je regarda autour de moi. Tiph' n'était toujours pas là. Une soirée sans ma Bff d'amour ? ! C'est pas une soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyVen 24 Juil - 12:18

    Alors que Jacob me parlait, je vis Laura Anderson arrivait dans la salle. Celle-ci se dirigea vers moi et embrassa Jacob et lui chuchotant :

    - Sa va Jacob ?

    Puis, elle me souris et me dit en me prenant dans ses bras :

    - Bon anniversaire Kris' ! 99 Ans c'est pas rien !


    Je pris son cadeau et le mis de côté, je lui chuchota un petit merci. Ce soir été l'occasion de faire une trêve dans la gue-guerre Loups/vampires. En tout cas, Laura avait l'air de ne pas apprécier non plus Marie. Elle se mis à rire et je lui répondit :

    -Contente de te voir Laura ! Oui...t'a vu ça ? 99 ans et pas une ride !

    Je jeta un regard vers Marie et demanda à Laura :

    - Je ne l'ai pas inventer car je la déteste...j'ai l'impression que toi aussi tu ne la porte pas dans ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyVen 24 Juil - 14:15

Jacob et Laura entrèrent dans la salle. Enfin ! J'allais pouvoir m'amuser un peu plus... Je m'approchai de ma soeur et la serra dans mes bras. C'était le plan avec Tiphany.

- Coucou ma puce tu vas bien ?

Elle me regarda interloquée, puis je fis de même avec Jake.

- Bonjour, Jacob.

Tout le monde se demandait d'où je sortait et pourquoi je réagissait de la sorte. Etais-je donc une garce à ce point ? Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyVen 24 Juil - 17:24

    Lorsque la peste arrivait,je lisais dans les pensées de celle ci,de Jacob et de Laura...ah ! Je crois que se petit couple et moi allions bien nous entendre ! Apparemment, cette garce avait essayer de semer la zizanie dans ce beau petit couple...Elle serra Laura dans ses bras, ce qu'elle n'avait pas l'air de trop apprécier :

    - Coucou ma puce tu vas bien ?

    Puis elle lança un regard de séductrice à Jake en lui disant :


    - Bonjour, Jacob.

    Puis, il y eu un grand et long silence.
    Je voulus tout de suite briser ce silence qui mettais mal à l'aise tout le monde en disant à Marie :


    - Comme je vois, il n'y a pas que moi qui n'avait pas envie de te voir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyVen 24 Juil - 17:41

- Comme je vois, il n'y a pas que moi qui n'avait pas envie de te voir ce soir !

- Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'essentiel c'est qu'on en parle !

Et je fis un clin d'oeil à ma pire ennemie. Ils me faisaient rire, tous, à me détester alors que c'était moi qui les tenaient tous à mes bottes, je pouvait faire ce que je voulais d'eux, tels des marionnettes. Ils n'étaient vraiment pas futés. C'était plutôt ennuyeux pour moi de ne pas avoir d'adversères de taille. Je me demandai où était passée Tiphany étant donné que je n'avais toujours pas eu de nouvelles de notre plan diabolique pour faire tomber Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyVen 24 Juil - 17:53

    Quand Marie me serra dans ses bras je la rapoussa. Merde ! Qu'elle me lâche tout de suite !

    - Marie tu pourais avoir l'obligance de me lâcher IMMEDIATEMENT !

    Puis je marmonna " Espèce de garce " .

    - Qu'est ce que tu fous là Marie ?

    Je fronca les sourcils, attends. Elle avait osée m'apeller MA PUCE ? Non mais... Elle était aller trop loing là! Elle e traite de tout les noms, et puis après elle pensse vraiment qu'on va faire copine copine ? C'est uqe tu as de l'épèrance ma chère Marie ! Je me retourna vers Krsiten avec un sourire.

    - J'éspère que le cadeau va te plaire ! Moi je l'aime bien !

    Je ne la connaissais pas beaucoup Krsiten, elle m'avait l'air... Diffèrente des autres vampires que j'ai pu rencontrer auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF EmptyVen 24 Juil - 17:56

Je n'en croyais pas mes yeux. Marie osait s'approcher de moi et de Laura et me dire bonjour. Elle est complètement inconsciente de ce qu'elle faisait. Je préfère pas du tout lui parler parce que ce serait mal sinon. Et je ne voulais pas gaché l'anniversaire de Kristen. Ni qu'elle soit mon ennemi.Je fis des yeux noir à Marie et elle recula d'un pas. Je ressentais de la colère mais je ne voulais pas la laisser s'échaper.

- Dans ce cas, je ne dirais rien. Cela te ferait trop de mal.

Elle serra Laura dans ses bras en l'appelant ma puce ! S'en était trop ! Laura la repoussa.

- Marie ! Arrête ça toute suite ! Je sais que tu es jalouse mais je ne veux pas que tu fasse de mal à Laura. Je connais tes plans diaboliques que tu as l'intention de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Vide
MessageSujet: Re: 99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF   99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

99ème anniversaire de Kristen Troys - RP COLLECTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-