Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Encore toi ?! PV. Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Encore toi ?! PV. Clayton Vide
MessageSujet: Encore toi ?! PV. Clayton   Encore toi ?! PV. Clayton EmptyLun 18 Jan - 22:48

Il était environ vingt heures et demie et j’avais eu une journée assez chargée. J’avais passée mon après midi à me trainée lors d’un mariage au cours duquel je devais prendre des photos. Une bouffée de bonheur, s’était beaucoup trop pour moi. D’habitude, je refusais de faire les mariages mais j’avais besoin de me changer les idées et de travailler un peu, même si je détestais les mariages depuis que je n’avais pas eu le temps de faire le mien. Ce mariage m’avait fait plus de mal que de bien en faite et j’avais besoin de décompressée. En passant devant le bar , je repensais à Clayton et me demandais comment il allait. S’était assez étrange car cet homme me fascinait et m’exaspérais en même temps.

Au début, je voulais entrer et commander un bon cocktail mais je me suis dit qu'il fallait être raisonnable. Si s'était pour atterrir dans le lit d'un homme à la fin de la soirée... Je passa devant un café et m'arrêta afin de m'en prendre un, s'était sans doute mieux que de l'alcool. La nuit commençait à tomber et je voulais me dépêcher de rentrer chez moi. A cette heure ci, on rencontrait souvent des ivrognes ou des loups dans les rues, uniques sources de problèmes !
Je tournais à l'angle de la cinquième rue lorsque tout se passa très vite. Tout d'abord, je sentis un liquide extrêmement chaud qui tacha ma veste et je tomba à terre, les fesses les premières sur le sol.

Lorsque je leva les yeux afin de regardais qui j'avais bousculer, je n'en croyais pas mes yeux. Clayton se tenait devant moi, il avait l'air désolé jusqu'à ce qu'il remarque qui il avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Encore toi ?! PV. Clayton Vide
MessageSujet: Re: Encore toi ?! PV. Clayton   Encore toi ?! PV. Clayton EmptyLun 18 Jan - 23:09

    Clayton se promenait sur la cinquième avenue, sortant d'un Strabuck's Coffee. Par habitude, il avait acheté deux Capuccino avec supplément mousse, mais il savait pertinemment qu'un des deux verre finirait à la poubelle. Il ne pouvait cependant se résoudre à stopper cette habitude. Il se faisait pitié. Alors qu'il tournai à l'angle de l'avenue, il percuta quelque chose d'assez dur qu'il reconnu comme étant une femme. Une jolie femme, même. Ses deux Cappucino s'étaient complètement renversés sur le chemisier de la femme qui se tenait en face de lui. Il leva les yeux dans sa direction, pour s'excuser d'avoir totalement bousillé son haut. Il n'en croyait pas ses yeux. C'était elle. Lilly.

    - Oh, c'est toi. Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Encore toi ?! PV. Clayton Vide
MessageSujet: Re: Encore toi ?! PV. Clayton   Encore toi ?! PV. Clayton EmptyLun 18 Jan - 23:19

« Oh, c'est toi. Excuse-moi. »

Pourquoi restais-je ici comme une imbécile, sur le sol. Peut-être bien qu’au fond je m’attendais à un peu de galanterie de sa part, du genre, « tu veux que je t’aide à te relever ? » Je me relevai difficilement, mais sans pouvoir m’appuyer sur mon poignet droit qui me faisait horriblement mal. Une fois debout, je fis la grimace tout en le touchant et regarda mon chemisier blanc qui était définitivement foutue.

Lilly –
Pas grave, laisse tombé….

Je ne comprenais pas pourquoi j’étais aussi froide, s’était moi aussi froide, s’était moi au début qui avait voulu le revoir. Peut-être le fait de m’être fait jetée, j’avais été vexée ou quelque chose comme ça. Mais j’étais débile, je savais très bien que je n’avais rien à attendre de lui en couchant avec.
Je tournai les talons et commença à avancer, sans regarder derrière moi. D’un côté, je voulais le fuir mais de l’autre, j’avais l’irrésistible envie qu’il me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Encore toi ?! PV. Clayton Vide
MessageSujet: Re: Encore toi ?! PV. Clayton   Encore toi ?! PV. Clayton EmptyMer 20 Jan - 16:33

    – Pas grave, laisse tomber...

    Lilly tourna les talons et parti dans la direction opposée, le haut entièrement tâché de café, mais elle ne semblait pas y accorder la moindre importance. Clay s'en voulait, elle lui avait répondu froidement et il savait que rejeter les avances d'une femme en vexait plus d'une. Etant loin d'être un goujat, Clay se mordit la lèvre inférieur et se décida enfin à la rappeller.

    - Lilly ! Attends je... Je suis sincèrement désolé.

    Elle se retourna, et il en fut soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Encore toi ?! PV. Clayton Vide
MessageSujet: Re: Encore toi ?! PV. Clayton   Encore toi ?! PV. Clayton EmptyMer 20 Jan - 18:37

Après plusieurs secondes, je crus que cette histoire était définitivement terminée et que je n’aurais réellement plus à faire à lui. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’entendis derrière moi ;

« Lilly ! Attends je... Je suis sincèrement désolé. »

Je me tournai vers lui et sentit une énorme douleur au niveau de mon poignet. Qu’est-ce que j’allais faire maintenant ? Ou plutôt, qu’est-ce que je pouvais faire ? Mon poignet me faisait de plus en plus mal, pas étonnant étant donné que s’était ce même poignet que je m’étais cassé cent ans plutôt, dans l’accident. Je commençais à marcher vers lui et arrivé à sa hauteur, je lui dis ;

Lilly – Je t’excuse à une condition….

Je lui lançai ce même sourire malicieux que je lui avais lancé le soir de notre rencontre et continua ;

Lilly – Que tu m’offres un nouveau café !
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Encore toi ?! PV. Clayton Vide
MessageSujet: Re: Encore toi ?! PV. Clayton   Encore toi ?! PV. Clayton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ?! PV. Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: New York city _ Manhattan :: Just wanna have fun !-