Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyJeu 8 Oct - 15:31

    Nous n’avions pas reparlé du bébé depuis son premier battement de cœur. Je ne voulais pas qu’il soit encore plus mal à l’aise car le fait que nous puisions entendre son cœur battre, l’arriver d’un bébé était de plus en plus présente, elle rendait les choses plus concrètes. C’était peut-être ça qui faisait peur à Hugo. Ce bébé qui au départ n’était qu’un embryon devenait de plus en plus un vrai être humain. Ca me faisait aussi un peu peur à moi aussi mais j’avais dans un sens hâte que cette grossesse se termine, elle et tous ses effets secondaires très dérangeants. J’avais hâte de voir le bout du nez de ce petit bébé et j’avais aussi hâte de savoir si c’était une petite fille ou un garçon. Je voulais avoir une fille et je me doutais que Hugo voudrait un garçon, enfin, aimerait car il n’avait pas vraiment voulu de ce bébé. Mais j’étais sûre qu’une fois qu’il serait là, Hugo ne regretterais pas d’avoir tenté cette expérience, d’être resté avec moi. J’étais devant la porte de l’appartement, cherchant mes clés dans mon sac, le cœur battant d’avoir monter autant d’étages par l’escalier lorsque j’entendis le cœur d’Hugo s’approchant. Il était déjà rentré et il m’ouvra la porte. Il était quinze heures de l’après midi et l’appartement semblait être d’une noirceur incroyable. Il me laissa entrer sans prononcer un mot. Les volets étaient fermés et le salon était décoré d’une vingtaine de bougies. Pourquoi avait-il fait ça ? Pour ce faire pardonner ? Ou tout simplement pour me faire plaisir. Je ne voulus pas lui poser la question et me tourna afin d’enrouler mes bras autour de son cou. Je lui souris et approcha mes lèvres vers les siennes jusqu’à ce que celles-ci s’entrechoquèrent afin de donner un baiser tendre et passionné. Je laissai tomber mon sac à terre et continua à lui donner des baisers sur les joues, le menton et le cou.

      Kristen ▬ Je ne peux vraiment pas rester fâcher avec toi trop longtemps…


    Il me sourit et déposa à son tour un baiser sur mes lèvres. J’aurais voulu m’approchais encore plus de son corps mais mon petit ventre qui devenait plus imposant de jours en jours m’en en empêché. Il n’était pas non plus énorme mais on pouvait distinguer clairement maintenant que j’étais bel et bien enceinte. Tout à coup, j’entendis plus clairement les battements de cœur du bébé qui battait à l’unissions avec les miens. Hugo fit un drôle de tête mais celle-ci resta figée sur son visage seulement quelques secondes. Il avait déjà mieux réagit que l’autre jour. Je posai ma tête au creux de son épaule, le gardant toujours au plus près de moi et chuchota,

      Kristen ▬ Je t’aime.

Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyJeu 8 Oct - 18:07

    J'avais préparé la maison en décoration - pour la première fois de ma vie - on ne peut plus romantique. Kristen avait été assez chamboulée par Maxime - Qui, entre parenthèses, m'avait enfin avoué qu'elle était folle de moi - et je décidai de lui faire plaisir, de la détendre. Cela faisait longtemps que nous n'avions rien fait ensemble et je voulais que cette fois soit magique. Le médecin avait dit que c'était à cause de ces sur ménagements que l'état de Kristen et du bébé étaient médiocres mais si je la traitais avec douceur, il n'y avait pas de raison. Rien que pour le sourire de Kristen lors de son arrivée, je ne regrettais pas mon geste. Elle passa ses mains autour de mon cou et m'embrassa comme elle savait si bien le faire.

    ▬ Je ne peux vraiment pas rester fâcher avec toi trop longtemps…

    Je répondis à son baiser, le fait que l'on soit à nouveau proches me réconfortait. Elle me susurra dans l'oreille les fameuses sept lettres, et je lui répondis. J'avais de moins en moins de mal à le faire. Je la pris dans mes bras et l'emmena sur le lit telle une princesse. Je retirais son tee-shirt puis dégrafai son soutien-gorge en douceur. Je me déshabillai en suite moi aussi. Nous étions à présent entièrement nus, je l'embrassai dans le cou, partout, j'essayai de la traiter avec le plus de soin possible. Le fait qu'elle se laisse faire me réconforta. Nous étions arrivés à un stade plutôt élevé de la chose lorsque...

    - Hum hum.

    C'était Maxime, qui toussotai dans l'encadrement de la porte. Merde, je n'avais pas fermé à clef, quel idiot. Nous n'avions pas l'air très fin, Kristen et moi, moi à califourchon sur elle, sous les yeux de Maxime... Je lâchai Kristen et me leva en sursaut, cachant " vous savez quoi " avec mes mains du mieux que je ne le pouvais... Je n'osais regarder ni Maxime, ni Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyJeu 8 Oct - 18:16

    C’était certainement un des chapitres le plus gênant de toute ma vie. Tout était tellement parfait, tout ce passer tellement bien avec Hugo et il avait fallu que l’autre vienne nous déranger ! Je n’avais pas été aussi détendue depuis tellement longtemps. Hugo avait fini par m’expliquer que mon surmenage était en partie responsable du risque de perdre mon bébé. Je relevai aussitôt la couverture au dessus de moi. Je sentais, non, je devinais que mon visage devait être rouge écarlate face à Max qui se tenait toujours devant nous. Elle ne pouvait pas frapper comme tout le monde celle là ?! Je me penchai vers le sol et donna à Hugo son caleçon. Je fixai alors Max en lui demandant d’un air agacée :

      Kristen ▬
      Tu sais ce que ça veut dire frapper à la porte quand on va chez quelqu’un ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyJeu 8 Oct - 18:24

    La porte était ouverte, alors j'étais entrée naturellement. Hugo m'avait dit que j'étais toujours la bienvenue chez eux. Je n'entendais rien alors je l'avais cherché dans toutes les pièces... Jusqu'à le trouver dans la chambre, dans une position pas très catholique, avec Kristen. La chance qu'elle avait... La voir ainsi avec lui me rendait jalouse ! Je toussotai alors, ce qui évidemment les surpris. Kristen était rouge de honte et Hugo se leva rapidement, essayant de se cacher avec ses mains... Bel homme ! Mais me rincer l'oeil aurait été inaproprié.

    ▬ Tu sais ce que ça veut dire frapper à la porte quand on va chez quelqu’un ?!

    Hugo se tourna pour enfiler son caleçon, et Kristen remontait les draps jusqu'à son cou. Mon Dieu, si je ne m'étais pas retenue je lui aurais arraché les cheveux !

    - Hugo m'as-dit que j'étais la bienvenue et que je pouvais venir quand je le voulais, n'est-ce-pas ?

    Il acquiesa. Je me tournai vers Kristen, d'un regard mauvais.

    - Quant à toi si tu n'arrêtes pas de suite de me parler comme un chien, je te jure que tu vas le regretter !

    Une fois qu'Hugo avait enfilé son caleçon, je le pris par la main et passa mon bras derrière son cou. Il passa le sien derrière le mien aussi. Je m'appuyai contre son épaule et nous nous apprétâmes à sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyJeu 8 Oct - 18:55

    - Hugo m'as-dit que j'étais la bienvenue et que je pouvais venir quand je le voulais, n'est-ce-pas ?

    Hugo acquiesa. De toute façon, il ne l’a contredisait jamais ! Elle se tourna alors vers moi, me lançant un regard noir.

    - Quant à toi si tu n'arrêtes pas de suite de me parler comme un chien, je te jure que tu vas le regretter !


    Hugo se leva et parti dans le salon bras dessus dessous avec la belle Max. Il avait l’air de ne pas du tout être déranger, comme si tout ceci était normal. Elle venait de me menacer, rien de plus. J’enfilai rapidement un pantalon de sport et un tee-shirt que Hugo portait avant que…enfin, avant avant que Max viennent nous interrompre. J’entrai dans le salon et ouvrit les volets. La lumière m’éblouit d’un coup et fit le tour de la pièce afin d’éteindre les bougies. Dans un sens, j’étais contente que Max ait vu ça, comme ça, elle voyait qu’Hugo faisait des efforts pour notre couple en ayant fait tout ceci qui était tellement romantique. Ils étaient tous les deux assis dans le canapé. Je m’assis en face d’eux, ne sachant pas quoi dire. Ils se chuchotaient quelques trucs et je me sentis –encore- de trop. Je voulus alors paraitre aimable car je savais que c’était important pour Hugo et m’adressa à Max :

      Kristen ▬ Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyJeu 8 Oct - 19:04

    ▬ Tu veux quelque chose à boire ?

    Elle essayai de faire une fois de plus la gentille pour bien se faire voir auprès d'Hugo... Ridicule... Je la regardai et l'ignora d'un coup de tête pour lui faire comprendre que je n'en avais rien à faire de son verre.

    - Hugo, on sort s'il te plaît ? J'en ai marre de rester dans cet appart' à rien faire. Avec une femme enceinte, c'est pas très drôle.

    Je regardais Kristen d'un air, certes, de peste. Mais j'aimais vraiment super fort Hugo et j'avais envie de rendre jalouse la femme qui était à ses côtés. Je savais qu'Hugo cédais au moindre de mes caprices, beaucoup plus qu'à Kristen d'ailleurs. Cela me donnait un avantage.

    - Kristen, viens avec Hug' & moi si tu veux.

    Je savais qu'elle devait se ménager vu son état, et qu'elle ne pourrait donc pas venir avec nous. Quoique, j'aurais bien aimé qu'elle nous rejoigne pour l'enfoncer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyJeu 8 Oct - 19:31

    - Hugo, on sort s'il te plaît ? J'en ai marre de rester dans cet appart' à rien faire. Avec une femme enceinte, c'est pas très drôle.

    Elle tourna son regard vers moi. Quelle peste cette fille ! Elle m’avait complètement ignorée. J’avais essayé d’être aimable mais si elle voulait la jouer comme ça, je pouvais moi aussi jouer à ce jeu.

    - Kristen, viens avec Hug' & moi si tu veux.


    Comme si elle ne savait pas que je devais me ménager. Moi, j’attendais seulement la réponse d’Hugo. Lui et moi étions occupés et dès que sa majesté Max arrivait, on devait arrêter et céder à ses petits caprices ? Alors là, pas questions et j’avais la vague attention que Hugo pourrait très bien prendre le partie de sa majesté. La colère me montait et je commençais à en avoir rat le bol de cette Max !

      Kristen ▬ Ecoute, Hugo et moi ont été juste un peu occupés alors s’il te plait…


    Je m’interrompis. Une vague de douleurs me remontaient des pieds jusqu’au ventre. Je sentis un léger vertige et je retombai sur le canapé, à moitie consciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyVen 9 Oct - 19:39

    ▬ Ecoute, Hugo et moi ont été juste un peu occupés alors s’il te plait…

    Pour qui se prenait Kristen, pour parler ainsi à Max sans avoir ma décision ? Elle ne gênait pas du tout. Certes, elles nous avaient interrompus mais et alors ? Elle restait mon amie, ma meilleure amie et bien plus que ça et elle ne devait pas être traitée de la sorte. Soudain, Kristen eut à nouveau une sorte de vertige et je me rappellai la soirée au restaurant. Seulement, cette fois-ci, elle repris conscience quelques minutes plus tard. Il fallait vraiment qu'elle se ménage et qu'elle déstresse, qu'elle oublie toute cette histoire avec Maxime et qu'elle se détente. Qu'elle ne fasse pas attention à nous et s'occupe uniquement d'elle même. Je m'assis à ses côtés et posa ma main sur la sienne.

    - Ecoute, tu n'as pas à te faire du mal comme ça. Si tu veux, je sors avec Maxime et tu restes à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyVen 9 Oct - 20:33

    Je me sentis mieux après quelques secondes de vertiges atroces. Je me sentais extrêmement mal malgré ma reprise de conscience. Je sentis la main froide d’Hugo qui se posa sur la mienne. Il fallait vraiment que je fasse plus attention sinon je perdrais le bébé à cause de mes sautes d’humeurs démesurées. Je n’en pouvais plus de tout ceci, j’en avais marre de me battre contre Max.

      Kristen ▬ Je suis désolée Max, je n’aurais pas du te parler comme ça…j’en peu plus de tout ça alors si on recommencer tout à zéro ?


    J’étais vraiment sincère. J’en avais ma claque de me battre contre Max et toutes les filles de la Terre qui pourraient vouloir draguer Hugo. J’avais décidé de lui faire entièrement confiance et de le laisser faire. Je me battrai pour notre couple une fois le bébé arrivé.

      Kristen ▬ Allez-y…si vous voulez sortir, allez-y, je peux nous préparer un p’tit repas pour votre retour si vous voulez…j’ai vraiment besoin de me reposer.


    Oui, ça ne me plaisait pas qu’Hugo voit aussi souvent cette fille mais si il tenait à elle, je me devais d’être un minimum aimable car je ne voulais absolument pas le perdre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptySam 10 Oct - 11:25

    Cinq heures du matin. Maxime et moi rentrions de notre soirée bien arrosée ! Nous avions passé la nuit dans un premier temps dans les rues piétonnes, puis en boîte... En suite, je ne m'en rappellais plus trop. Trou noir. Il faut dire qu'on avait pas vraiment lésiné sur les drogues et les alcools en tout genre. J'avais la tête qui tournait, j'avais un peu abusé de tout et les mélanges n'étaient pas top. J'avais pourtant prévu de ne pas boire ni fumer pour être sobre quand je rentrerais mais Maxime m'avait vite entraîner dans sa débauche et le résultat était là ! J'étais donc bras-dessus bras-dessous avec elle, Kristen nous regardait avec des yeux écarquillés. J'avais une bouteille de Whyski dans la main droite que je continuais à boire et un joint dans la main gauche. Maxime avait le maquillage qui coulait et buvait une bière avant que je lui passe mon joint. J'avais un mal de tête pas possible qui commençait à venir, mais je n'avais qu'une envie, c'était de rire. De mourir de rire ! Kristen était toujours sur le canapé, et j'aperçu un plat de pâtes sur la table du salon. Elle s'approcha de nous, d'un air inquiet. Ou énervé ? J'étais trop bourré et trop shooté pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptySam 10 Oct - 16:57

    Après avoir préparer un petit plat de pâtes, je m'étais allongée dans le fauteuil et partie dans le monde des rêves avant même que je ne m'en rende compte. Je fus réveillée par la lumière qui s'alluma. J'ouvris difficilement les yeux, éblouie par la lumière du lustre au dessus de ma tête. J'entendis la porte qui se ferma et des petits rire. Je me redressa. Il était cinq heures du matin. Je tourna la tête et vis le plat de pâte encore remplis. Nous n'avions donc pas manger ? Les souvenirs de la soirée me revinrent à l'esprit. Je me leva et aperçue Hugo, bras dessus dessous avec la chère Max. Il tenait d'une main une bouteille de wisky et un joint de l'autre. Il était totalement bourré tout comme Max et ils n'arrêtaient pas de pouffer de rire en se regardant dans les yeux. Je me leva et m'avança vers les deux amis. Ils sentaient l'alcool rien qu'en les approchant, c'était horrible et ça me donner la nausée.

    Hugo avait vraiment changer. Il avait changer avant que l'autre n'arrive. Elle lui avait fait redonner goût à l'alcool et à la drogue alors qu'il en prenait beaucoup moins qu'avant. Et pour ça, je lui en voulait à mort. Je devais me ménager, tu parles ouais ! Comment je pouvais me manager alors que Max draguait à mort mon petit ami et l'emmener dans les boites pour se bourrer la gueule jusqu'à cinq heures du matin pour revenir totalement ivre et drogué à la maison alors que la gentille Kristen attendait tranquillement à la maison ? Moi aussi je savais m'amuser et je comptais bien lui montrer, mais là, j'étais juste furieuse. Je pris alors des mains de Hugo la bouteille que j'allais directement mettre à la poubelle. Hugo émit quelques grognement ce qui fit mourir de rire Max qui fumait son joint que je pris immédiatement. Ce n'étais pas bon pour le bébé alors déjà qu'il y avait beaucoup de problème de ce côté. Alors que j'éteignais son joint, je murmura,

    Kristen _ J'te jure si seulement vous vous voyez tous les deux.

    Ils étaient pitoyable à regarder. Je pris par le bras Max et l'allongea dans le canapé en lui disant :

    Kristen _ Tu devrais dormir.

    Elle se laissa faire mais était morte de rire. Hugo riait lui aussi. Je le pris par le bras à son tour et l'emmena dans la chambre d'où nous entendions encore Max qui riait toute seule. Je l'assis sur le lit et resta dans l'ouverture de la porte. Il regardait à terre et avait arrêter de rire. Hugo était plutôt résistant à l'alcool alors pour qu'il soit défoncer comme ça, je n'imaginais même pas combien de bouteille ils avaient du boire.

    Kristen _
    Mais qu'est-ce qu'il t'es passer par la tête de te bourrer la gueule comme ça Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptySam 10 Oct - 17:39

    Kristen nous retira la bouteille et le joint des mains, ce qui nous fîmes encore plus rire.

    _ J'te jure si seulement vous vous voyez tous les deux.

    Je ne voyais pas pourquoi elle avait un visage si énervé, alors que moi j'étais juste mort de rire. Je ne comprenais pas. Je me sentais si bien... Tellement mieux. Kristen m'assit sur le lit, j'avais du mal à tenir debout. Je n'arrivais même plus à me remémorer la soirée ! Je baissa la tête, je n'avais plus du tout envie de rire. J'avais juste un énorme mal de tête, ce qui était plutôt rare étant donné mon aisance avec l'alcool. C'était ça le problème avec les drogues, un instant tu te sens mieux que jamais, tu rigoles à en pleurer et l'instant d'après, ça te fait l'esprit d'une bombe, d'une mini dépression. Mais la première partie était tellement bien que je n'avais pas envie de me priver. De plus, j'avais depuis longtemps dépassé ce stade lorseque je ne forçais pas trop sur la dose. Là, c'était un cas exeptionnel.

    _ Mais qu'est-ce qu'il t'es passer par la tête de te bourrer la gueule comme ça Hugo ?

    J'avais la tête qui tournait, qui tournait... Je m'allongeai sur le lit et ferma les yeux. ça me soulageait un peu.

    - Mais lâche moi, on profite, on voulait s'amuser... Putain je veux un joint... Merde il est où le joint ?!

    Je m'agitai, cherchais partout dans les draps, ce qui était idiot étant donné que Kristen l'avait arraché des mains de Maxime quelques minutes plus tôt. Mais j'étais trop défoncé pour être lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptySam 10 Oct - 19:08

    - Mais lâche moi, on profite, on voulait s'amuser... Putain je veux un joint... Merde il est où le joint ?!

    Il cherchait partout autour de lui, caressant les draps en essayant de chercher le joint que j'avais éteins quelques minutes plus tôt ! Je m'assis sur le lit et passa ma tête entre mes mains avant de me tourner vers lui. J'étais fatiguée de tout ça. Je n'en pouvais plus.

    Kristen _ Je les aient éteint tes joints merde Hugo !

    Il s'assit sur le lit. Il avait l'air un gamin qu'on venait de gronder. C'était un gamin.

    Kristen _ Tu m'soules Hugo, tu sais tu peux aussi t'amuser avec moi, mais pas de cette manière. Tu fiches ta santé en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptySam 10 Oct - 19:35

    _ Je les aient éteint tes joints merde Hugo !

    Je m'assit convenablement. Je commençais à retrouver peu à peu de la lucidité. Je n'entendais plus Maxime de l'autre côté, elle devait s'être endormie.

    _ Tu m'soules Hugo, tu sais tu peux aussi t'amuser avec moi, mais pas de cette manière. Tu fiches ta santé en l'air !

    - Tu vas pas me faire une scène pour une soirée... Tu savais à quoi t'attendre avec moi. Et puis pourquoi tu l'as éteint aussi ? J'en voulais moi, décides pas à la place des autres ! Aah, j'ai mal à la tête... Arrêtez de faire bouger les meubles...


    Tout était flou autour de moi, je voyais tout en double, j'avais l'impression que les murs bougeaient. Kristen était énervée, peut-être me reprochait-elle le fait que je ne m'amusait pas de la même manière avec Maxime. Je m'en fichais de foutre ma santé en l'air. Après tout, j'étais un vampire. Rien ne pouvait me tuer, et j'étais beaucoup plus résistant qu'à mon époque humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyDim 11 Oct - 20:25

    - Tu vas pas me faire une scène pour une soirée... Tu savais à quoi t'attendre avec moi. Et puis pourquoi tu l'as éteint aussi ? J'en voulais moi, décides pas à la place des autres ! Aah, j'ai mal à la tête... Arrêtez de faire bouger les meubles...

    Je savais que je devais me ménager mais là, il dépassait les bornes. J’étais juste assez conne de penser qu’il pourrait changer un jour. J’avais tellement hâte de dégager d’ici afin que nous puissions avoir une vraie vie à nous. Je me levai du lit et alla dans la salle de bain pour me mettre en pyjama. Lorsque je revins dans la chambre, Hugo avait retiré son pantalon et son tee-shirt et s’était installer dans les draps. Je ne savais pas trop si c’était une impression, mais il avait l’air de dessouler petit à petit. Notre organisme de vampire était beaucoup plus performant que celui des humains. Je m’installai dans le lit à ses côtés, il avait encore un peu l’odeur d’alcool qui rôdait autour de lui mais un peu moins que tout à l’heure. Cette grossesse tombait vraiment mal, je n’avais pas vraiment eu le temps de prouver à Hugo que moi aussi je savais m’amusée, aller en boite, danser. Mais avec ce ventre et le « ménagement » que je devais faire, c’était assez déconseillé.

      Kristen ▬ J’ai éteins ton joint tout à l’heure parce c’est mauvais pour le bébé. Même si il n’était pas voulu, je commence à tenir à lui.


    Il haussa les épaules, peut-être encore déçut de ne pas avoir pu finir son joint adoré.

      Kristen ▬ Tu te sens mieux ?


    J’avais été chez le gynéco et je connaissais le sexe du bébé. Je ne savais pas si je devais lui dire ou non, mais en tout cas, je ne voulais pas qu’il l’apprenne lorsqu’il serait en train de planer grâce à toutes les cochonneries qu’il avait pu ingurgité ou même fumé durant cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyLun 12 Oct - 14:02

    ▬ J’ai éteins ton joint tout à l’heure parce c’est mauvais pour le bébé. Même si il n’était pas voulu, je commence à tenir à lui.

    Peu à peu, je reprenais de la lucidité et c'est vrai, c'était vraiment idiot. J'avais été idiot. Fumer, c'est déjà mauvais pour un bébé, mais fumer de la drogue, c'était encore pire. Je me comportais comme un gamin irresponsable. Mais je ne pouvais me cacher que ça faisais du bien d'être à nouveau moi. Ou plus exactement l'ancien moi, celui qui testais tout et nimportequoi avec Max.

    ▬ Tu te sens mieux ?

    Elle s'inquiétait de ma santé malgré ce que j'avais fait et son énervement. Cette fille était vraiment incroyable.

    - Un peu mal à la tête, mais ça va. Ecoute Kristen, excuse-moi... Pour ça bien sûr, mais aussi pour le bébé, pour tout ce que je t'ai fait subir jusque là. Notre rencontre a eu beaucoup plus d'effets négatifs que de positifs sur toi. Saches que tu peux toujours retourner en arrière et me quitter. Avec un père comme ça le petit ne sera pas très net.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyLun 12 Oct - 18:21

    - Un peu mal à la tête, mais ça va. Ecoute Kristen, excuse-moi... Pour ça bien sûr, mais aussi pour le bébé, pour tout ce que je t'ai fait subir jusque là. Notre rencontre a eu beaucoup plus d'effets négatifs que de positifs sur toi. Saches que tu peux toujours retourner en arrière et me quitter. Avec un père comme ça le petit ne sera pas très net.

    Beaucoup plus d’effets négatifs que positifs ? Ce n’était pas forcément faux mais je ne voulais absolument pas qu’il pense des choses pareils. J’avais tout quitté pour lui, quitter tout ce dont j’avais espéré, tout ce dont pour lesquelles je m’étais battue alors je ne voulait pas abandonnée comme ça surtout que j’avais des réels sentiments pour Hugo. Rien que le fait que je pouvais ne plus voir Hugo, ne pu sentir ses caresses ou voir son sourire me faisait frissonner. Je me redressai dans le lit, relevant le menton d’Hugo et le regardant droit dans les yeux ;

    Kristen ▬ Hugo je t’interdis de penser des choses pareilles ! Je…je…non, le petit ne sera pas net s’il ne connait pas son père. Je…ne veux pas vivre ça sans toi.

    Oui, Hugo avait vraiment changé, il y a quelques semaines, il n’aurait même pas su s’excuser, prendre conscience de ses erreurs mais maintenant, ses mots sortaient si facilement de sa bouche. Tout comme les sept lettres.

    Kristen ▬ Si je m’en vais, ça sera parce que tu m’auras viré de chez toi, parce que tu m’auras dit que tu ne veux plus de moi…tu veux encore de moi Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyLun 12 Oct - 18:37

    ▬ Hugo je t’interdis de penser des choses pareilles ! Je…je…non, le petit ne sera pas net s’il ne connait pas son père. Je…ne veux pas vivre ça sans toi. Si je m’en vais, ça sera parce que tu m’auras viré de chez toi, parce que tu m’auras dit que tu ne veux plus de moi…tu veux encore de moi Hugo ?

    - ... Bien sûr que oui...

    Je lui dit ces mots en même temps qu'un baiser long, tendre et profond. J'étais peut-être un peu moins lucide que d'habitude mais tout de même assez pour lui donner un baiser digne de ce nom. Je continuais de l'embrasser et mes mots se mêlèrent à mon baiser.

    - Je vais essayer d'être un peu plus... sage.

    Je me retirai de ses lèvres, même si j'aurais pû continuer encore des heures si je m'étais écouté. Mais non, il fallait ménager Kristen. Je ne voulais pas encore faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyLun 12 Oct - 18:58

    - ... Bien sûr que oui...

    Il posa alors ses lèvres contre les miennes durant au moins une minute, une minute de pur bonheur. C’était aussi une des raisons pour lesquelles je voulais rester avec lui. Je l’aimais tellement.

    - Je vais essayer d'être un peu plus... sage.

    Il se retira alors, à ma plus grande surprise et surtout à mon plus grand désespoir. J’aurais aimé que cela dur encore durant des heures. Je posai ma tête sur son épaule. C’était le moment. Aucun d’entre nous n’étais fâché, c’était le moment propice.

    Kristen ▬ A cause des problèmes que j’ai eu, on a du me faire des prises de sang et…je connais le sexe du bébé. Tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyLun 12 Oct - 19:44

    ▬ A cause des problèmes que j’ai eu, on a du me faire des prises de sang et…je connais le sexe du bébé. Tu veux savoir ?

    Déjà ? Kristen m'en avait parlé et j'avais évité la question mais là, j'étais comme mis au pied du mur. Je ne me doutais pas que ça arriverais aussi vite. Au fond, le sexe du bébé ce n'était rien, mais ça représentait beaucoup. Et ça rendait les choses beaucoup plus concrètes. Cet enfant n'était plus une illusion, et chaque jour il devenait un peu plus réel. Je ne voulais pas savoir pour cette raison là mais au fond, j'en avais tellement envie. Dans l'absolu, j'aurais voulu un fils. Ethan. En hommage à mon frère (au deuxième sens du terme, j'entends.) C'était mon seul ami après ma séparation avec Maxime, on était tout le temps fourré ensemble. Et encore, le terme amis était bien faible. On pouvait passer des heures assis sur un banc à fumer, sans parler, sans se regarder. Juste comme ça. On avait tous les deux le même tempérament de solitaire, et il nous était aisé d'être ensemble sans vraiment l'être. C'était réconfortant dans tous les sens du terme. On s'était connus à l'orphelinat, lui non plus n'avait pas eu une vie facile. Peut-être même pire que moi, bien pire. Lui, il avait connu sa famille et moi, j'avais eu la chance de ne pas la connaître. On ne se le disait pas, on ne se le montrait pas, mais on savait qu'on pouvait compter l'un sur l'autre en toutes circonstances. Même cette nuit là. Ethan moura lors d'une fuite après une embrouille de rue. Je m'en étais tiré, par chance. Pas lui. Sa mort m'enfonça encore plus dans ma débauche déjà bien avançée pour mes 19 ans. J'avais encore plus la haine. Pas seulement envers ceux qui l'avaient tué non, j'en avais après la terre entière. Et je voulasi venger Ethan. Mais je n'en eut pas l'occasion, et ça me rendait malade. Très peu de choses pouvaient me faire du mal. Trois choses seulement. Kristen, Maxime, et Ethan. J'étais pourtant quelqu'un d'assez fort, mais rien que de penser à lui me fit l'impression d'un coup de poignard. Comme si la plaie que j'avais protégée et gardée cicatriser depuis des années commençaient à se ré-ouvrir peu à peu. Des images me revenèrent en force dans la tête. La plaie continuait à s'ouvrir, pour saigner complètement à présent. Je portais ma main à mon coeur, j'avais tellement mal que j'avais envie de me l'arracher, pour me soulager. Ma respiration s'accélera, j'espérais que Kristen ne l'eut pas remarqué, même si je savais que c'était peu probable étant donné qu'elle observait le moindre de mes faits et gestes. Mais, et si c'était une fille ? Je n'avais absolument pas l'idée de comment m'occuper d'un enfant mais je me voyais encore moins avec une fille. Non, je voulais un garçon. Ethan. Je repris ma respiration et répondit enfin à Kristen.

    - Oui, je veux bien savoir.

    Une fille, un garçon ? Un garçon, une fille ? Non, même maintenant, malgré tout ce que je me faisais croire, la blessure est toujours belle et bien là, prête à se réouvrir à la moindre erreur. Oui Ethan, même maintenant, je continues à penser à toi. Pourquoi suis-je là, heureux, foutant mon bonheur en l'air avec des conneries ? Alors que toi, tu aurais dû vivre. Oui, toi, tu l'aurais mérité. La mort est injuste. La vie aussi. La justice n'est qu'une utopie de plus dans ce monde de fous. Et toi et moi, on le savait bien, on l'avait bien compris. Depuis longtemps déjà.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyLun 12 Oct - 22:23

[Whoua Camille je kiffe !]

    Hugo avait mis un peu de temps à répondre, perdu dans ses pensées. Certains moments, je regrettais vraiment de ne pas pouvoir lire dans les pensées des vampires car Hugo cachait tellement de choses enfouies dans sa tête, ou dans son cœur. Il avait l’air plutôt mal, d’un seul coup, comme si la pensée de quelque chose, ou de quelqu’un l’avait complètement retourné. Son cœur battait à une vitesse incroyable et son souffle devint irrégulier. Après quelques minutes de silence, il porta sa main sur son cœur. Je redressai ma tête et il me répondit ;

    - Oui, je veux bien savoir.

    J’étais sûre que ce n’étais pas directement cette question qui l’avait chamboulé à ce point, ça ne pouvait pas être que ça. Peut-être qu’un jour il m’en parlerait, peut-être qu’un jour il se confierait à moi. J’avais vraiment espoir qu’un jour, il m’ouvre son cœur qui avait l’air tellement meurtrie par les actes qu’il avait pu faire ou même subir. Je dépliai mon bras pour que ma main atteigne la sienne qui était assez moite. J’emboitai mes doigts dans les siens en les serrant du plus fort que je pus et lui annonça ;

    Kristen ▬ Et bien je crois bien que ça serait un petit Ethan.

    Des semblants de larmes commencèrent à lui monter aux yeux et un semblant de sourire se dessina sur ses lèvres. Je dirigeai sa main que je tenais encore fermement sur mon petit ventre et continua après avoir posé ma tête dans le creux de son épaule ;

    Kristen ▬ Je suis heureuse avec toi. Même si je ne suis jamais contente et toujours en train de raller, je suis vraiment heureuse. J’espère que je sais te rendre heureux moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyMar 13 Oct - 15:11

Spoiler:

    ▬ Et bien je crois bien que ça serait un petit Ethan.

    Mon Dieu. Les larmes me montèrent aux yeux. Moi, je pouvais pleurer ? Je pouvais ressentir ce sentiment si... Humain ? Si contradictoire par rapport à ma nature ? Kristen et moi allions avoir un enfant, un garçon. Ethan. Kristen posa ma main sur son ventre. Sur l'endroit où se trouvait notre enfant.

    ▬ Je suis heureuse avec toi. Même si je ne suis jamais contente et toujours en train de raller, je suis vraiment heureuse. J’espère que je sais te rendre heureux moi aussi.

    Oui, Kristen me rendait heureuse. C'était elle qui m'avait sorti de ce dans quoi je baignais depuis bien trop longtemps déjà. Sans elle, je serais encore entrain de me morfondre et d'enchaîner conneries sur conneries. Elle m'avait tiré de là, et jamais je ne pourrais lui en être autant reconaissant. Je lâchai la main de Kristen. Je retenais avec un mal fou les larmes qui s'accumulaient dans mes yeux. Mon Dieu, comme je détestais me sentir si faible !

    - Kristen, j'aimerais te parler... D'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyMar 13 Oct - 18:04

    Les larmes commencèrent à monter à ses beaux yeux bleus et je sentais son pouls qui ne cessait d’accéléré de seconde en seconde.

    - Kristen, j'aimerais te parler... D'Ethan.

    A présent, Hugo avait l’air tout à fait lucide, comme si l’alcool et la drogue n’avait déjà plus aucun effet sur lui. Me parler d’Ethan ? De qui parlait-il ? Pas du bébé sans doute. Mais ça avait l’air très important pour lui et il avait l’air d’avoir été sacrément remué par ce « Ethan ». Hugo ne se confiait pas beaucoup et je savais qu’il n’aimait pas montrer ses faiblesse mais j’avais vraiment heureuse qu’il m’ouvre son cœur comme il comptait le faire. Je me penchai légèrement afin de déposer un doux baiser de réconfort sur sa joue et lui dit en souriant.

    Kristen ▬
    Je t’écoute, tu sais que tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyMar 13 Oct - 19:19

    ▬ Je t’écoute, tu sais que tu peux tout me dire.

    Par où commencer ? Il y a avait tellement à dire.

    - Merci... J'ai passé toute mon enfance à l'orphelinat comme tu le sais, et c'est là que j'ai fait sa connaissance. On était tout le temps fourrés ensemble à faire les quatre cents coups, les pires bêtises de toute ma vie, je les ai faites avec lui. On passait des heures ensemble sans rien dire, sans même nous regarder tu sais, notre présence nous suffisait et on savait qu'on était important l'un envers l'autre et qu'on ferait nimportequoi l'un pour l'autre. C'était mon frère, vraiment. Un jour, une histoire de deal a mal tourné et nous avons pris la fuite sous les menaces des dealers... Ethan ne s'en ai pas tiré. Et tu sais, ça m'a fait mal comme jamais, et ça continue à me heurter aujourd'hui encore. Je me sens tellement... Coupable. Pourquoi je vis et lui il est mort ? J'arrive pas à trouver un sens à tout ça. Je regrette tant. Je le regrette tant. Jamais je serais aussi proche d'une personne. Et d'ailleurs je ne le veux pas, car il est irremplacable. J'ai tant de remors, si tu savais. Quand je me rappelle la douceur de son visage qui cachait un coeur si dur et si torturé par la vie, quand je me remémore la blondeur incroyable de ses cheveux et les prunelles vertes de ses yeux, ça me fait mal, Kristen.

    Les larmes coulaient à présent mais je me retournais pour les cacher et les essuya de mon bras. Depuis combien de temps n'avais-je pas pleuré ? Des années ? Ce qui prouvait à quel point mon coeur était devenu noir. A quel point j'étais devenu totalement dépourvu de sentiment. Et à quel point Kristen avais ajouté petit à petit de la couleur dans ce coeur uniformément sombre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | EmptyMar 13 Oct - 20:04

[OK je verrais ! Trop contente y'a des nouveaux ^^ Mais tu vas le mettre dans les PV mais y'est mort ? Ah moi que c'est ce que Hugo pense ^^]


    - Merci... J'ai passé toute mon enfance à l'orphelinat comme tu le sais, et c'est là que j'ai fait sa connaissance. On était tout le temps fourrés ensemble à faire les quatre cents coups, les pires bêtises de toute ma vie, je les ai faites avec lui. On passait des heures ensemble sans rien dire, sans même nous regarder tu sais, notre présence nous suffisait et on savait qu'on était important l'un envers l'autre et qu'on ferait nimportequoi l'un pour l'autre. C'était mon frère, vraiment. Un jour, une histoire de deal a mal tourné et nous avons pris la fuite sous les menaces des dealers... Ethan ne s'en ai pas tiré. Et tu sais, ça m'a fait mal comme jamais, et ça continue à me heurter aujourd'hui encore. Je me sens tellement... Coupable. Pourquoi je vis et lui il est mort ? J'arrive pas à trouver un sens à tout ça. Je regrette tant. Je le regrette tant. Jamais je serais aussi proche d'une personne. Et d'ailleurs je ne le veux pas, car il est irremplacable. J'ai tant de remors, si tu savais. Quand je me rappelle la douceur de son visage qui cachait un coeur si dur et si torturé par la vie, quand je me remémore la blondeur incroyable de ses cheveux et les prunelles vertes de ses yeux, ça me fait mal, Kristen.

    De temps en temps, il me tournait le dos, essuyant ses larmes avec son bras. C’est donc ça. Je restai là, sans ne savoir trop quoi dire, quoi faire. Du haut de mes 99 ans, j’avais souvent été confronté à la mort, surtout lorsque je me faisais des amis humains c’est d’ailleurs pour ça que maintenant, je m’attachais le moins possible aux humains. Mais Hugo me touchait tellement. C’était donc une partie de son histoire, peut-être que celle-ci avait beaucoup influencé celui-ci dans ses choix, aussi mauvais soient-ils comme la prise excessive de drogue ou d’alcool. Le fait qu’il m’ouvre son cœur me faisait vraiment plaisir et notre relation évoluée au-delà de la relation du couple. Nous nous faisions confiance et nous ne pouvions rien nous cacher l’un envers l’autre. J’aurais eu envie de lui poser une multitude de questions ; cet Ethan était-il un vampire ? Si cela faisait longtemps que cette histoire c’était passée, mais je m’abstins de toutes autres questions. Je ne voulais pas le faire souffrir encore plus. Le fait qu’Hugo veuille donné au bébé –a notre fils –un prénom qui avait une aussi grande importance prouvé que ce bébé ne lui était pas aussi indifférent qu’il pouvait le laisser croire, le laisser paraitre et ça me faisait tellement de bien.

    Kristen ▬ C’est un très bel hommage que tu fais là à ton ami en donnant son prénom à… (Hésitation) notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |   Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal se quitter pour mieux se retrouver...enfin, presque. |pv. Hugo & Max |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-