Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre... {PV ; Zac Zorto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre... {PV ; Zac Zorto Vide
MessageSujet: Rencontre... {PV ; Zac Zorto   Rencontre... {PV ; Zac Zorto EmptyLun 5 Oct - 20:25

    Je découvrais petit à petit Monster-City et ses commerces. J'avais décidé de faire un petit tour dans le centre ville et je me posai dans le bar du grand centre commerciale pour y boire une bière. Je pensais à Hugo, j'avais tellement envie d'être auprès de lui, à ses côtés... Sentir une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes, ses caresses sur ma peau, ses bras qui m'enlaçent. Et quand je me disais que tout cela était impossible à cause de cette Kristen, la colère montait en moi. J'étais comme frustrée, amoureuse d'un homme que je ne pourrais jamais avoir, mais dont j'étais forcée d'être en sa présence. J'avais besoin de quelqu'un pour remplir ne serait-ce qu'un tout petit peu ce vide que j'avais. Quelqu'un qui serait capable de me donner l'impression d'être moins seule, sans rien attendre en retour. Quelqu'un qui ne me ferais pas oublier Hugo, ni qui tenterais de le remplacer, mais qui me donnerais son illusion. J'étais partie dans mes pensées quand un homme s'asseya à ma table, sans gêne. Il avait les cheveux plutôt longs, bruns. De beaux yeux bleus, même si, évidemment, ils n'égalaient pas ceux d'Hugo.


    - Et, vous êtes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre... {PV ; Zac Zorto Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... {PV ; Zac Zorto   Rencontre... {PV ; Zac Zorto EmptyLun 5 Oct - 20:50

Aujourd'hui, j'ai une envie de me balader, faire de belles rencontres si possibles, et je veux entamer un essaie de végétarien, je veux arrêter de tuer ces créatures, qui sont, comme moi des êtres vivants, qui ne peuvent vivre leur vies a cause de gens comme moi. Je partis donc, en direction du lieu le plus accueillant, ou se trouvait tous les petits nouveaux arrivants du Monster-City. En arrivant, une jeune femme, vampire, ça se sentait a plein nez, était assise, au bar du centre commercial, et buvait une bière. Je l'a rejoignis, a sa table, et m'asseye sans rien dire, voir comment elle allait réagir, et pour voir, si le feeling serait là ou non.

_ Maxime : - Et, vous êtes... ?

_ Zac : Ah, excusez moi, de mon impolitesse jolie demoiselle, je m'appelle Zac, Zac Zorto. Et toi ?


Dis-je très poliment, en m'assurant de ne pas l'offenser, et de paraître trop désobligent par rapport a son charme, et mes paroles de tombeur a deux balles, mais bon, j'avais envie d'être bien dans ma peau, et de ne plus être celui que toutes les filles a cause de mon métier d'acteur, aime.

_ Zac : Tu ne m'as jamais vu dans la trilogie : " Les anneaux en périls " ? Pourtant sans vouloir paraître prétencieux, je suis plutôt connu ici, même si la trilogie dût être arrêté car je suis trop absent, enfin il croit tous a ma mort, vu ma disparition soudaine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre... {PV ; Zac Zorto Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... {PV ; Zac Zorto   Rencontre... {PV ; Zac Zorto EmptyLun 5 Oct - 21:02

    Il se présenta, poliment et plutôt sûr de lui. Ce mec était le pur cliché du don juan.

    _ Zac : Tu ne m'as jamais vu dans la trilogie : " Les anneaux en périls " ? Pourtant sans vouloir paraître prétencieux, je suis plutôt connu ici, même si la trilogie dût être arrêté car je suis trop absent, enfin il croit tous a ma mort, vu ma disparition soudaine ici.

    Quelle tchache ! J'avais déjà entendu parler de cette trilogie idiote, que je n'avais bien entendu pas pris la peine de regarder... Je lui répondu d'un air tout aussi pompeux que celui qu'il prenait.

    - Non, je ne crois pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre... {PV ; Zac Zorto Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... {PV ; Zac Zorto   Rencontre... {PV ; Zac Zorto EmptyMar 6 Oct - 19:24

_ Zac : Tu ne m'as jamais vu dans la trilogie : " Les anneaux en périls " ? Pourtant sans vouloir paraître prétencieux, je suis plutôt connu ici, même si la trilogie dût être arrêté car je suis trop absent, enfin il croit tous a ma mort, vu ma disparition soudaine ici.

_ Maxime : Non, je ne crois pas non...

Je fus très courtois, poli, mais elle me répondit, d'un air très rejetant, pompeux, comme si je l'a gênais.

_ Zac : Je te dérange, si oui, dis le, j'irais m'asseoir, ailleurs.

Je fus très vexé de cette réaction peu soudaine de cette fille, qui, me semblait-il me faisais des sourires depuis tout a l'heure, enfin depuis que j'eux franchi la porte, il me semblait que je l'attirais, je m'étais dirigé, donc, vers elle, mais je fus déçu, alors que je ne l'a connaissais pas, je commençais a rebroussé chemin, mais une main, prit la mienne, certainement, celle de mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre... {PV ; Zac Zorto Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... {PV ; Zac Zorto   Rencontre... {PV ; Zac Zorto EmptyMar 6 Oct - 19:29

    - Je te dérange, si oui, dis le, j'irais m'asseoir, ailleurs.

    Ce mec était le cliché typique du mec sûr de lui, un peu macho sur les bords, détestant qu'une femme le remette à sa place ou lui mène la vie un peu dure. Le genre de mec qui aime avoir quelqu'un à ses pieds et trainer les gens à sa botte. Il s'éloigna donc, vexé dans son ego, mais je le rattrapais par la main, continua à lui parler d'un air joueur, mais plus cool que la fois précédente.

    - T'aurais pas un égo un tout petit peu surdimensionné par hasard ? Reste là, ta présence ne me dérenge pas, bien au contraire.

    J'avais besoin d'une présence masculine pour me distraire et cet homme semblait tout à fait approprié. C'était peut-être mal de me servir de lui mais lui non plus n'avais pas l'air d'être le genre à rechercher une relation sérieuse. De plus, il avait l'air marrant. Peut-être pas très intelligent, mais rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Rencontre... {PV ; Zac Zorto Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... {PV ; Zac Zorto   Rencontre... {PV ; Zac Zorto EmptyJeu 29 Oct - 15:41

Je peux verrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre... {PV ; Zac Zorto Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... {PV ; Zac Zorto   Rencontre... {PV ; Zac Zorto EmptyJeu 29 Oct - 15:45

Oui oui, je crois que le sujet est mort, et j'ai plus trop le temps de poster, je pense me désinscrire, je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Rencontre... {PV ; Zac Zorto Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... {PV ; Zac Zorto   Rencontre... {PV ; Zac Zorto EmptyJeu 29 Oct - 15:46

Le forum commence à mal tourné c'est pour ça que je fais le ménage et que je compte bien virer les membres inactifs et faire un nouveau design bien plus beau pour attirer des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Rencontre... {PV ; Zac Zorto Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... {PV ; Zac Zorto   Rencontre... {PV ; Zac Zorto EmptyJeu 29 Oct - 15:46

Je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... {PV ; Zac Zorto Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... {PV ; Zac Zorto   Rencontre... {PV ; Zac Zorto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre... {PV ; Zac Zorto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Autres-