Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyDim 4 Oct - 19:12

    Il était vingt heures et je préparais un petit diner pour Hugo, Max et moi. Nous l’avions invité histoire que je fasse mieux sa connaissance même si je ne l’aimais déjà pas beaucoup. J’avais encore eu de temps en temps des maux de ventre mais rien de grave. Je vérifiais que je ne saigner pas ce qui serait signe d’une fausse couche. Je savais que Hugo me cachais quelque chose en rapport à ma grossesse et je comptais bien savoir ce que c’était. Munie d’un tablier blanc que je n’avais pas fermé à cause de mon ventre, je plaçais les couches de lasagnes dans le plat. C’était mon plat préféré et j’en avais soudain eu envie lorsque j’étais dans le rayon des pâtes au supermarché. Une fois fini, je plaçai une feuille de papier aluminium et mis le plat au four. Je sentis Hugo s’approchais. Il enroula ses bras et posa ses mains sur mon petit ventre. Il posa sa tête sur mon épaule et je tournai la mienne pour déposa un petit baiser sur sa joue. Je me tournai alors et enroula mes bras autour de son cou pour l’embrasser. Je lui demandai ensuite,

      Kristen ▬
      Dit moi mon cœur, qu’est-ce que le médecin t’a dit précisément quant à mon état à celui du bébé.


Dernière édition par Kristen Troys le Dim 4 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyDim 4 Oct - 19:17

    ▬ Dit moi mon cœur, qu’est-ce que le médecin t’a dit précisément quant à mon état à celui du bébé.

    J’étais sûr que nous allions en arriver là, même si j’avais un peu près tout fait pour éviter ce moment là.

    - Ecoute Kris… Il a dit que le bébé avait très peu de chances de survivre. Environ deux chances sur dix. Je suis désolé.

    Le visage de Kristen se décomposa. Je n’osais pas lui dire à raison pour laquelle le bébé était dans cet état, elle m’en aurait sûrement voulu à mort. J’allais la prendre dans mes bras quand je sentis mon téléphone portable vibrer dans ma poche. « Je finis de me préparer et j’arrive, il faut que je me fasse belle pour toi ! » J’avais de plus en plus de doutes quant au comportement de Maxime envers Kristen et moi. Je remis mon portable dans ma poche avant que Kristen en voie le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyDim 4 Oct - 20:27

    - Ecoute Kris… Il a dit que le bébé avait très peu de chances de survivre. Environ deux chances sur dix. Je suis désolé.

    Très peu de chances de survivre ? J’eus l’impression qu’une masse qui pesait des tonnes m’était tombée dessus. J’avais pris goût à ma grossesse et j’avais tellement hâte de voir le bout du nez de ce petit bout de chou. Je voulais avoir un enfant. Deux chances sur dix, c’était tellement…infime. Il commença à s’avancer vers moi mais son portable vibra. Il jeta un petit coup d’œil et le remis vite dans sa poche. Je n’étais pas conne, j’avais bien compris que c’était l’autre quiche qui devait sûrement lui envoyer un texto totalement inutile du genre « j’arrive ».

    J’enlevai mon tablier et alla m’assoir dans le canapé. Je me penchai en avant, du mieux que je pu à cause de mon petit ventre, et posa mes coudes sur mes genou, posant ma tête entre mes mains. Finalement, tout aller mal dans cette ville de malheur. Elle m’avait peut-être apportée Hugo, mais elle avait eu plus de moments négatifs que positifs au final. Je sentis le fauteuil se presser, Hugo c’était certainement assis à mes côtés, ne sachant pas quoi dire. Moi non plus je ne savais vraiment pas quoi dire. Comment cela avait-il bien pu arriver ? Ça n’arrive pas comme ça ! Je relevai la tête, une larme coulait à présent sur ma joue, encore ses fichues hormones !

      Kristen ▬ Comment ça a pu arriver ? Plus prévoyante ça n’existe pas ! Je ne porte pas du lourd, je mange bien…je…


    Je fus interrompu par un petit tapement à la porte. Y manquait plus qu’elle ! J’étais, je ne savais pas pourquoi, persuadée que la soirée risquait d’être mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyDim 4 Oct - 20:38

    J’étais arrivé chez Kristen et Hugo. Ils étaient bien calmes et Kristen avait l’air plutôt mal, j’en concluais donc qu’il lui avait annoncé la fameuse nouvelle. Kristen servit le plat de lasagnes et nous passâmes vite à table.

    J’avais proposé un jeu pour détendre un peu l’atmosphère. J’y avais souvent joué avec Hugo étant enfants. Le principe était de noter des actions sur cinq papiers différents. Celui qui piochait un papier devait exécuter ce qui y était marqué. J’avais certes, préparé un petit coup vicieux en marquant sur un des miens « embrasser l’homme assis en face de vous ». Mais Kristen aurait très bien pu tomber dessus, il y a avait très peu de chances pour que je le pioche. Heureusement pour moi et malheureusement pour elle, je le piochai, je le lu donc à voix haute.

    - Embrasser l’homme qui est en face de vous…

    La tête et le regard de Kristen étaient tellement prévisibles. Elle ne pensait pas qu’on allait vraiment le faire. Hugo, lui, ne savait pas comment réagir. Je me levai donc du coussin sur lequel j’étais assis, et m’approchai de lui. Il se leva lui aussi, s’attendait sûrement à un simple smack. Mais j’en avais décidé autrement. Je fourrai ma langue dans sa bouche et alla à l'encontre de la sienne. Il se prit vite au jeu, plus que je ne l’avais espéré. Il répondait à mon baiser, encore et encore... Il passa sa main dans mes cheveux et ferma les yeux, nous fîmes durer ce moment de longues secondes. J’avais attendu ça depuis tellement longtemps, j’oubliais tout ce qui était autour de nous, y compris Kristen. Dommage qu'elle était là celle-là d'ailleurs, car je serais allée beaucoup plus loin sans sa présence. Hugo descendit ses mains jusqu’au bas de mon dos et je posai les miennes sur ses joues. Son baiser était doux, exactement comme je me l'étais imaginé tant de fois. Les choses commençaient à devenir un peu plus chaudes et je lui mordillais la lèvre inférieure, lui se mit à faire de même. Soudain, il s’arrêta, brusquement, en train de prendre conscience de ce qu’il était entrain de faire. Ce n’était plus qu’un simple jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyLun 5 Oct - 19:03

    Comme je l’avais deviné, c’était bien Max qui avaient frappé à la porte. Nous passâmes vite à table et mangeâmes les lasagnes dans un silence incroyable. L’atmosphère était très tendue. Il fallait dire que c’était le mauvais jour où j’avais appris la nouvelle pour le bébé. Max proposa assez vite un petit jeu afin de détendre cette atmosphère étouffante, petit jeu qui pouvait très vite tourner au désastre si, comme je le sentais, quelqu’un ferais une grasse. Lorsque Max tira le papier, un léger sourire se dessina sur ses lèvres et elle murmura assez fort pour qu’on l’entende :

    -Embrasser l’homme qui est en face de vous…


    Inutile de se demandais qui avait bien pu écrire ce genre de choses. Hugo n’avait pas trop l’air de savoir quoi faire et très vite, Max s’avança vers lui afin de l’embrasser. Mais elle ne se contentait pas d’un simple petit smack, elle insistait et faisait durer ce baiser qui avait l’air de plus en plus fougueux. Et qu’est-ce que je pouvais bien faire ? Regarder et je sentais la colère qui montait de plus en plus en moi surtout quand je vis que Hugo se prenait très vite au jeu de sa soit disant « meilleure amie ». Il mit sa main dans ses longs cheveux bruns et descendit ses mains jusque dans le bas de son dos. Je me sentais de trop et je sentais aussi une jalousie pas possible. Je gênais peut-être ? J’avais l’étrange présentement que si je n’avais pas été là, tout ceci aurait fini au lit. Mais j’étais là, malheureusement pour eux. Elle se prenait pour qui la garce ? Elle pensait que j’allais me laisser faire peut-être ?! Alors que j’allais racler ma gorge afin de dire « Hey oh je suis là ! » mais Hugo s’arrêta brusquement. Je lançai un regard noir à Max et sentis mes joues qui commençaient à rougir. J’avançai le bras d’un geste rapide et tira un papier. Dessus, il était écrit « Dire un de ses secrets » mais j’en décidai autrement. Je repliai le papier de façon à ce qu’on ne voit pas ce qu’il était écrit dessus et dit à haute voix :

      Kristen ▬ Dire ce que vous pensez à cet instant.


    J’inspirai profondément et tourna la tête vers Max afin de plonger mes yeux dans les siens avant de dire,

      Kristen ▬ Je pense que Max est une abominable garce qui est folle amoureuse d’Hugo mais qui a toujours été trop lâche pour lui avouer. Et je pense que manque de bol, je suis arrivé avant qu’elle puisse lui retourner la tête et du coup, elle essaie de foutre la merde.


    Alors là, plus franche tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyLun 5 Oct - 19:13

    J'avais rendu ce baiser fougueux à Maxime, et je ne l'avais pas regretté. Bien sûr, j'aimais Kristen, mais j'avais beaucoup d'affection pour Max. Et puis, c'était un jeu. Je ne lui avait rendu son baiser que par immense affection. Depuis toujours, quand j'étais à ses côtés je lui cédais tout, c'était la seule personne pour qui j'oubliais tout ce qui étais autour et pour laquelle je pouvais céder à tous les caprices. C'était ma petite soeur, ma meilleure amie. Mon repose pied, en quelque sorte. Kristen se tourna vers Max, un regard noir. Elle n'avait pas tout à fait tord.

    ▬ Je pense que Max est une abominable garce qui est folle amoureuse d’Hugo mais qui a toujours été trop lâche pour lui avouer. Et je pense que manque de bol, je suis arrivé avant qu’elle puisse lui retourner la tête et du coup, elle essaie de foutre la merde.

    Kristen ne ménageait pas Maxime. Au fond, elle avait fait quoi ? Elle avait été gentille, là pour me soutenir et Kristen lui rendait vraiment mal, ça me mettait en rogne. Elle était juste jalouse qu'une autre femme qu'elle soit dans ma vie et elle voulait lui faire payer ? C'était quoi cette manière de faire et de penser ?

    - Kristen, calme-toi. C'est quoi cette manière de se fighter ? C'était un jeu c'est bon, du calme. Les crises de jalousies à deux balles je supporte pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyLun 5 Oct - 19:22


    - Kristen, calme-toi. C'est quoi cette manière de se fighter ? C'était un jeu c'est bon, du calme. Les crises de jalousies à deux balles je supporte pas ça.


    Les crises de jalousies ? Mais qu’est-ce qu’il venait la défendre là ? C’était normal de foutre sa langue dans la bouche d’un pote ? Moi je ne trouvais pas ça normal. Oui, j’étais jalouse et je l’assumais parfaitement ! Je sentis une légère douleur dans le bas de mon ventre. Je bus une gorgée d’eau et me leva avant de lui lancer :

      Kristen ▬ Oui je suis jalouse Hugo parce qu’on fou pas sa langue dans la bouche de sa meilleure amie. Alors vous savez quoi ? Je vais faire un tour parce que là, je sens que je pourrais dire des choses que je risque de regretter.


    Je tourna les talons et claqua la porte derrière moi. J’avais besoin d’air frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyLun 5 Oct - 19:32

    ▬ Oui je suis jalouse Hugo parce qu’on fou pas sa langue dans la bouche de sa meilleure amie. Alors vous savez quoi ? Je vais faire un tour parce que là, je sens que je pourrais dire des choses que je risque de regretter.

    Je ne comprenais vraiment pas sa réaction. Pourquoi ne comprenais donc t-elle pas qu'il sagissait d'un jeu ? Si elle était jalouse pour si peu, alors je n'imaginais même pas comment se déroulerait la suite. Je proposais à Maxime d'aller dans la chambre pour discuter. Nous nous allongâmes donc par dessus les draps et la couettes car il faisait assez chaud. Nous commencâmes à parler de tout et de rien, de tout le passé, ce que nous avions manqué dans nos vies respectives depuis notre dernière rencontre. Nous avions de plus en plus chaud, alors je retirai mes vêtements laissant uniquement mon caleçon. Max, elle, retira son pantalon et son pull. Il lui restait donc son string et son débardeur qui découvrait une de ses épaules car il lui était trop grand. Je n'avais aucune gêne à être comme ça, près d'elle. Comme si c'était naturel. On continuait à parler, j'avais l'impression qu'elle me connaissait mieux que personne, que c'était moi, au féminin. Que j'étais elle, au masculin. Je passai mon bras autour de son cou, elle se tourna pour s'allonger sur mon torse, et nous partîmes dans les bras de morphée. Moi en caleçon... Et elle en string ficelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyMar 6 Oct - 17:58

    Il avait fallu que je sorte, que je prenne l’air. Tout ceci était trop pesant pour moi. Nous étions au bord d’une énième dispute avec Hugo ce que je ne voulais absolument pas. Mais je n’arrivais pas à comprendre cette relation beaucoup trop ambigüe à mon gout qu’Hugo entretenait avec Max. Elle était folle de lui, ça crever et je me demandais si Hugo s’en était rendue compte. Avant cette histoire de malaise, tout était tellement parfait et j’avais déjà l’impression que cet instant était déjà très –trop –loin derrière nous. Une petite demi-heure plus tard, alors que je commençais à avoir froid et que ma tête commençait à me peser, je fis demi-tour et me dirigea chez moi, chez nous. Je montais avec beaucoup de difficulté les marches pour arriver jusqu’à l’appartement et il n’était pas question de prendre l’ascenseur. J’avais une peur bleue des ascenseurs depuis l’âge de 12 ans lorsque je m’étais retrouvé coincé à l’intérieur de celui-ci. Un câble avait lâché et l’ascenseur avait faillit tomber mais un mécanisme de frein avait stoppé l’ascenseur avant qu’il ne s’écrase sur le sol. Je savais qu’avec la grossesse, ce n’était pas conseillé de monter beaucoup d’étages mais je m’en fichais. Je ne pouvais pas vaincre cette peur et surtout, il n’y avait que deux chances sur dix qu’il ne vive. Deux chances sur dix. J’entendais encore la voix d’Hugo qui m’annonçait ça. Essoufflée, j’entrais dans l’appartement qui paraissait vide de monde. Les lumières du hall et du salon étaient éteintes ainsi que celle de la cuisine. Hugo avait certainement eu envie d’être seul et avait du virer gentiment sa petite Max avant d’aller se coucher. Je retirai ma veste et la lança sur le canapé. Je voulais me réconcilié avec lui, je ne voulais pas que Max gagne la partie. Je remarquai que la lumière de la lampe de chevet d’Hugo était allumée. Je suivie donc la petite lumière en essayant de faire le moins de bruit possible. Je n’aimais pas être fâchée trop longtemps avec lui, même si nous allions devoir parler de tout ça. Je murmurai alors que je n’étais pas encore dans la chambre :

      Kristen ▬ Mon amour je suis rentrée.


    Quand j’entrai dans la chambre, je ne crus pas tout de suite à ce que je vis. Max était allongé à moitié nue dans les bras d’Hugo habillé d’un caleçon. Je sentis mon cœur qui battait à une vitesse incroyable et j’avais tout simplement envie de hurler. Je ne pouvais pas croire qu’il m’avait trompé mais les fais étaient là. Hugo tourna la tête vers moi, son visage vide d’expression comme lors de notre rencontre. Max elle avait inclinée légèrement sa tête, laissant sa tête et une de ses mains sur le torse d’Hugo, affichant un léger sourire satisfait. Mes hormones ne laissèrent pas passé ceci et je sentais déjà des larmes qui coulaient sur mes joues alors qu’une tonne d’eau s’accumulaient dans mes yeux. Je posai ma main sur ma bouche afin de ne pas crier mais un léger son sortie de ma bouche.
    « Oh mon dieu »
    Elle avait trouvé comment me détruire, et c’était sûre, je ne m’en remettrais jamais. Je tournai alors les talons et me dirigea d’un pas rapide vers la porte afin de sortir le plus vite de cet endroit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyMar 6 Oct - 19:07

    ▬ Mon amour je suis rentrée.

    La voix de Kristen me réveilla en sursaut. Mon Dieu, quelle heures était-il ? Je tournais la tête et Maxime était là, allongé à mes côtés, en aussi petite tenue que moi. La mémoire me revenait, nous avions eu trop chaud et nous nous étions endormis ! Mais... Kristen était là ? Depuis quand ? Allait-elle s'imaginer des choses ? Je voulu me redresser et enfiler mes vêtements mais il était trop tard, Kris fit son entrée dans la chambre. Vu la situation, nimportequi aurait pû tirer de rapides conclusions. Quel idiot. J'eus la réponse à ma supposition. Les larmes de Kristen coulaient sur le sol et elle porta sa main à sa bouche. Elle partit en courant en direction de la porte. Non, tout allait beaucoup trop vite, tout s'embrouillait dans ma tête... J'assimilais les images mais je ne comprenais pas, je ne comprenais rien de ce qui étais entrain de passer. Je savais seulement que je me devais de la rattraper.

    - Kristen, attends !

    Elle se retourna suite à mon interpellation. Maxime arriva sur ce fait, toujours munie de son bout de tissus plus couramment appellé string. Elle cachait son soutien-gorge avec ses mains, annonçant d'un air gêné

    " - Il y a un problème ? "

    J'étais sûre qu'elle était aussi pomée que moi et qu'elle ne comprenait pas vraiment la réaction de Kristen.

    - Kristen je t'en supplie, ce n'est pas ce que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyMar 6 Oct - 19:18

    Je fus rapidement stopper par la voix d’Hugo derrière moi.

    - Kristen, attends !

    Je me retournai et aperçue Max qui était à la porte avec son faux air de fille qui ne comprenait rien.

    " - Il y a un problème ? "

    Si je n’avais pas été enceinte, je lui aurais sûrement arraché la tête à cette fille. Mais seules les larmes qui coulaient sur mes joues traduisaient la colère et la peine que j’éprouvais. Je reposai mon regard sur Hugo qui me dit :

    - Kristen je t'en supplie, ce n'est pas ce que tu crois.

    Ce n’était pas ce que je croyais ? Mais il me prenait pour qui au juste ? J’étais peut-être un peu trop naïve mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin ! Trop bonne, trop conne, j’en étais la preuve vivante et ça me jouer toujours des sales coups comme celui là. Je lui répondis d’une voix tremblante, le fixant dans les yeux.

      Kristen ▬ Ce n’est pas ce que je crois ? Ne me prend pas pour une conne Hugo !


    Je lançai un regard vers Max, toujours à moitié nue dans l’ouverture de la porte de la chambre et continua.

      Kristen ▬ Tu vas me faire croire que vos vêtements sont tombés tous seuls avant de vous êtres endormis l’un sur l’autre dans le lit ?!


    J’aurais voulu contrôler cette abondance de larmes coulant sur les joues mais je n’y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyMar 6 Oct - 19:24

    ▬ Ce n’est pas ce que je crois ? Ne me prend pas pour une conne Hugo !

    Je lui avais pourtant dit que ce n'était pas ce qu'elle croyait, et elle insistait. D'un côté, ça me faisait un peu mal qu'elle ai si peu confiance en moi.

    ▬ Tu vas me faire croire que vos vêtements sont tombés tous seuls avant de vous êtres endormis l’un sur l’autre dans le lit ?!

    J'ordonais à Maxime d'un coup de tête d'aller se rhabiller. Je posais mes deux mains sur les épaules de Kristen et sécha ses larmes.

    - Ecoute, je te le répète, je ne t'ai pas trompé et je ne le ferais pas, comme je te l'ai dit. Aies confiance en moi. Nous avions discuté sur le lit et il faisait trop chaud alors nous avons retiré nos vêtements. Nous nous sommes endormis par la suite à cause de la chaleur, rien de plus. Kristen... Si tu n'acceptes pas Maxime ça ne pourra pas marcher entre nous. Si tu n'acceptes pas ce qui est important pour moi ça ne marchera pas. Je ne veux pas de ce genre de relation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyMar 6 Oct - 19:57

    - Ecoute, je te le répète, je ne t'ai pas trompé et je ne le ferais pas, comme je te l'ai dit. Aies confiance en moi. Nous avions discuté sur le lit et il faisait trop chaud alors nous avons retiré nos vêtements. Nous nous sommes endormis par la suite à cause de la chaleur, rien de plus. Kristen... Si tu n'acceptes pas Maxime ça ne pourra pas marcher entre nous. Si tu n'acceptes pas ce qui est important pour moi ça ne marchera pas. Je ne veux pas de ce genre de relation.

    Comment pouvais-je avoir confiance en lui alors que toutes les preuves étaient là, aussi flagrantes soient-elles ? Si je ne l’accepte pas ça ne marchera pas ? Je ne lui aurais jamais demandé de choisir entre moi et sa meilleure amie mais c’était la relation si ambigüe qu’il entretenait avec elle qui me laisser perplexe et qui me déranger. Hugo n’arrêtait pas de me lancer des ultimatums et je ne savais pas quoi dire. Je croyais en sa fidélité mais cette Maxime me dérangeait tellement dans son attitude beaucoup trop….enfin, dans son attitude envers Hugo qui n’avait l’air de rien voir.

      Kristen ▬ Je ne te demanderais pas de choisir entre elle ou moi, ça serait injuste mais comprend moi Hugo. Mets-toi à ma place. Moi aussi j’ai un meilleur ami très séduisant et ce n’est pas pour ça que je me mets à moitié à poils avec lui ou qu’on se roule des pèles qui frôlent le X !


    Je m’approchai de lui et enroula mes bras autour de son cou. Seul mon ventre était entre nous. J'en avais marre de toutes ses disputes inutiles et de mes crises de larmes. Je lui murmurai alors

      Kristen ▬ S’il te plait, fait là partir qu’on puisse en parler seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyMar 6 Oct - 20:07

    ▬ Je ne te demanderais pas de choisir entre elle ou moi, ça serait injuste mais comprend moi Hugo. Mets-toi à ma place. Moi aussi j’ai un meilleur ami très séduisant et ce n’est pas pour ça que je me mets à moitié à poils avec lui ou qu’on se roule des pèles qui frôlent le X !

    Kristen était tout simplement folle de jalousie. Notre " roulage de pelle " était soft et n'avais absolument rien de X. De plus, c'était un jeu, elle était seulement morte de jalousie qu'Hugo aies envie de m'embrasser et d'être à mes côtés. Elle essaya de lui chuchoter quelque chose à l'oreille mais les vampires ont l'ouïe fine !

    ▬ S’il te plait, fait là partir qu’on puisse en parler seuls.

    Qu'on puisse en parler seuls... Tu parles ! Elle voulait seulement que je dégage pour que Hugo ne soit plus obnubilé par moi mais par elle. Elle se mentait à elle même, la pauvre.

    - Laisse chéri, je vais y aller.

    Je passais une main sur le cou d'Hugo et l'embrassa sur la joue. Je souris à Kristen et ferma la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyMar 6 Oct - 20:21

    - Laisse chéri, je vais y aller.

    Chéri ? Elle le faisait exprès, c’était sur. Max sortit donc de l’appart’ en fermant la porte derrière elle. Je passai ma main dans mes cheveux puis sur mes joues afin qu’elles ne soient plus aussi humides. Je m’asseyais dans le canapé, regardant au sol. J’en avais marre d’avoir ses crises de larmes inutiles et de réagir au quart de tours. Je m’en voulais de ne pas donner entièrement ma confiance à Hugo mais c’était assez dur pour moi depuis que Max avait fait son entrée en scène. Je levai la tête vers Hugo qui s’était assis en face de moi, m’observant attentivement.

      Kristen ▬ Hugo, dit moi, tu as au moins remarqué qu’elle t’aime ? Elle est folle de toi, ça crève les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyMar 6 Oct - 21:28

    ▬ Hugo, dit moi, tu as au moins remarqué qu’elle t’aime ? Elle est folle de toi, ça crève les yeux !

    J'avais bien remarqué que Maxime était plus ou moins tombée amoureuse de moi, je n'étais pas idiot. Mais elle se faisait une image de moi, un idéal qui n'était pas. Je ne lui en voulais pas, on était pareil tous les deux et elle aussi avait besoin d'un pilier sur lequel se reposer. Cet amour n'était qu'un leurre et je pense qu'au fond d'elle, elle le savait aussi. De plus, qu'est-ce-que ça changeait qu'elle soit amoureuse de moi sachant qu'il n'y avait rien de mon côté ? Je ne comprenais pas pourquoi Kristen était jalouse à ce point.

    ▬ Peut-être, mais et alors ? Moi aussi je l'aime très fort, d'un amour différent certes mais j'ai beaucoup, beaucoup d'affection pour elle et elle compte pour moi plus que quiconque. Tu sais que je t'aime, tu veux quoi de plus ? C'est pas comme si j'avais couché avec elle.

    C'était vrai, Max comptait énormément pour moi. J'aurais tout fait pour elle. Je la connaissait depuis toujours et notre éloignement nous avait encore plus rapproché. Mon coeur était séparé en deux, une partie pour Kristen et une partie pour Maxime. Deux parts égales. L'une de couleur rouge, et l'autre de couleur rose. C'était comme ça que je voyais les choses. Et je comprenais que Kristen pouvait en être jalouse mais sincèrement, je n'en avais rien à faire. Les deux étaient importantes pour moi et je ne voulais blesser ni l'une ni l'autre. J'aimais Kristen plus que tout mais je ne pouvais nier que j'avais adoré ce baiser avec Maxime, même si je n'avais aucun sentiment amoureux pour elle. C'était une simple marque d'affection pour moi. Ce n'était rien, ce n'était pas comme si j'avais vraiment fait l'amour avec elle. J'avais envie de m'endormir dans ses bras, de l'avoir au près de moi quand j'étais triste. Ce n'était pas Kristen que je voulais avoir, c'était Maxime. Pourtant, j'étais amoureux, fou amoureux de Kristen. C'était étrange, j'avais moi-même du mal à exprimer ce sentiment. Maxime était comme un double-moi, et Kristen complétait mon âme. Deux amours tellement différents dans ma tête, mais je comprenais que ce ne soit pas la même chose dans celle de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyMer 7 Oct - 18:17

    ▬ Peut-être, mais et alors ? Moi aussi je l'aime très fort, d'un amour différent certes mais j'ai beaucoup, beaucoup d'affection pour elle et elle compte pour moi plus que quiconque. Tu sais que je t'aime, tu veux quoi de plus ? C'est pas comme si j'avais couché avec elle.

    C’est vrai que j’avais du mal à comprendre, je n’avais pas ce genre de relation avec Zac qui était mon meilleur ami. Ses sept lettres, comme il les appelait sortaient maintenant si facilement de sa bouche que ça me redonna le sourire. Je ne comptais pas me laisser faire auprès de Max car je voyais clair dans son petit jeu mais je ne voulais pas non plus être méchante comme je l’avais été. Je préférai mettre ça sur le compte des hormones. Mais je trouvais quand même qu’Hugo était vraiment fort pour supporter une telle situation. Ce genre de situation me mettait tellement mal à l’aise quand par exemple j’étais en face de Quentin qui était encore dingue de moi. Je me levai et alla m’assoir à ses côtés avant de lui dire :

      [Kristen ▬ Il me faut rien de plus, excuse moi. Je ne sais pas ce qui me prend mais je me mets en colère d’une vitesse incroyable et j’ai tellement peur de te perdre, vraiment je…


    Je fus interrompu par une chose étrange. Un battement de cœur en plus. Pourtant, nous n’étions que deux dans l’appart’ alors à qui pouvait bien appartenir ce cœur ? Il me fallut quelques minutes avant de comprendre. Je baissai mon regard sur mon ventre et je posai ma main sur celui-ci.

      Kristen ▬ Tu…tu as entendus ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyMer 7 Oct - 18:34

    ▬ Il me faut rien de plus, excuse moi. Je ne sais pas ce qui me prend mais je me mets en colère d’une vitesse incroyable et j’ai tellement peur de te perdre, vraiment je…

    Je fus content de la réponse de Kristen. Enfin, elle acceptai ma relation avec Maxime et ce n'était pas plus mal. Soudain, nous fîmes interrompus par un troisième battement de coeur. Le son sortait du ventre de Kristen. J'aurais dû m'en réjouir, et j'aurais cru qu'une chose pareille m'aurait réjouit mais j'étais comme... Dégouté. Toute fois sans savoir pourquoi. Son ventre me repoussait, je n'osais même plus trop la toucher (dans le deuxième sens du terme), et quand je le faisais j'essayais de faire abstraction de son ventre. L'idée qu'un être y logeait me mettait mal à l'aise.

    ▬ Tu…tu as entendus ça ?

    Soudain, je me rappellai du texto que Maxime m'avait envoyé quelques minutes plus tôt. C'était un bon moyen de faire distraction.

    - Je sors, je dois aller voir Maxime.

    Elle s'attendait sûrement à une séquence émotion, mais je n'étais pas prêt à la lui offrir. Je pris ma veste posée sur le canapé et me dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyMer 7 Oct - 20:24

Tu cherches une réponse ou une chute ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyMer 7 Oct - 20:26

Pas forcément. A toi de voir, je te laisse choisir ! Si tu veux on en fait un nouveau. Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | EmptyMer 7 Oct - 20:28

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Vide
MessageSujet: Re: Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |   Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le jeu tourne au règlement de compte.... |pv. Hugo & Max |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-