Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin | Vide
MessageSujet: Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin |   Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin | EmptyVen 2 Oct - 21:11

    Il était presque dix huit heures et j’avais laissé un message sur le téléphone de Quentin afin de le prévenir de ma venue. Même si Hugo lui avait annoncé ma grossesse –a mon plus grand désespoir –je lui devais de lui dire moi-même ce qui se passé. Il faisait plutôt frai dehors et j’avais mis une veste en cuir au dessus de mon tee-shirt. Avant de frapper à la porte, je fermai ma veste, histoire de cacher au mieux mon petit ventre qui était déjà rondelet. Le fait que la grossesse ne dure seulement que 4 mois chez les vampires, tout aller beaucoup trop vite niveau physiologique, ce qui faisait bizarre. Je n’eus pas besoin de frapper à la porte qu’elle s’ouvrit. Il avait certainement due entendre mes battements de cœur ou sentir mon odeur à travers la porte. Quentin se tenait devant moi et la première chose qu’il regarda fut mon ventre, caché par ma veste. Il n’osait pas me regarder dans les yeux ce qui faisait vraiment bizarre. J’entrai dans mon ancien appartement qui était assez désordonné. Quentin n’avait pas très bonne mine –je ne n’aimais pas ça –et il referma la porte derrière moi. Il était vêtu d’un pantalon et d’un simple tee-shirt bleu. Mon tee-shirt préféré. Je regardai le sol, restant debout et lui dit :

    Kristen ▬ Tu…tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin | Vide
MessageSujet: Re: Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin |   Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin | EmptySam 3 Oct - 17:30

" Salut...je vois que tu n'a toujours pas changer ton répondeur..enfin bref, je voudrais passer te voir demain soir chez toi si tu veux bien "

Kristen m'avais envoyé un message vocal sur mon portable. Elle pensais passer me voir, et je m'étais fait beau pour l'occasion en mettant son tee shirt favoris. Si elle venait me voir, peut-être que c'était parceque ça ne se passait pas bien avec Hugo. Dans ce cas la, il fallait que je tente le tout pour le tout pour la reconquérir. Je sentis kris avant qu'elle arrive et ouvrit donc la porte. Mon regard se porta sur son ventre. Il était bien arrondi. Non... Ce n'était pas possible !!! C'était pour ça qu'elle venait me voir. Kristen était enceinte de moi. C'était pour ça qu'elle avait l'air triste et qu'elle venez à l'appart. Mon dieu, c'était ma chance !

▬ Tu…tu vas bien ?

Il falait tout de suite que je la mette " en confiance ". Elle devait être morte de peur et je ne voulais pas qu'elle traverse cette épreuve seule, je voulais qu'elle sache que j'étais là pour elle. Je pris son visage entre mes mains et lui vola un baiser.

- Oh Kristen... Ne t'en fais pas, je... Je suis prêt à l'élever avec toi. Je t'aime.

Mon rêve s'était réalisé. Son petit séjour chez Hugo n'était qu'une passade, et elle était bien obligée de revenir vers moi puisquelle était enceinte de moi !! Il n'y avait pas d'autres solutions, kristen était une femme qui ne tombait pas facilement enceinte donc ça n'avait pas pu être hugo le père. j'allais être papa et kristen allait être la mère. Nous allions nous marier et avoir encore un tas d'autres enfants. Mon esprit s'imagina tout de suite pleins de choses. J'aimais déjà ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin | Vide
MessageSujet: Re: Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin |   Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin | EmptySam 3 Oct - 19:32

    Quentin avait une attitude vraiment peu habituelle et je me demandais vraiment pourquoi. Il s’approcha de moi et pris mon visage entre ses mains avant de m’embrasser. Dans un sens, ses baisers m’avaient manqués mais je n’en voulais pas ! J’étais avec Hugo et je me sentais heureuse même si tout n’était pas aussi parfait qu’avec Quentin. Je reculai et il me dit, d’un air tellement…heureux.

    - Oh Kristen... Ne t'en fais pas, je... Je suis prêt à l'élever avec toi. Je t'aime.

    Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Je lui lançai un regard interrogatif, je ne comprenais vraiment pas.

    Kristen ▬
    Quoi ? Mais qu’est-ce que tu racontes Quentin ?

    Oh. Il pensait que j’avais quitté Hugo ? Je levai le regard et je vis qu’il était encore en train de « dévisager » mon petit ventre qui, après que la veste s’était ouverte, dépassé de la petite veste en cuir. Oh non, il pensait qu’il…était le père ? En faite, je n’avais jamais réfléchie à la question….et…oui, peut-être que Quentin était le père ? C’était possible..mais c’était aussi possible qu’il soit de Hugo.

    Kristen ▬
    Je…je suis juste venue pour te parler…je, je ne reviens pas vivre ici Quentin…
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin | Vide
MessageSujet: Re: Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin |   Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin | EmptyMer 7 Oct - 19:58

▬ Je…je suis juste venue pour te parler…je, je ne reviens pas vivre ici Quentin…

Oh je m'étais donc trompé. Mais je n'allais pas abandonner l'affaire pour autant, Kristen était la femme de ma vie j'en étais persuadé et je n'allais pas la laisser filer comme ça, il en était hors de question. Je posa une main sur son ventre et le couvrit de baisers.

- Que veux-tu me dire ? Kristen chérie, tu portes mon enfant, notre enfant. C'est la vie qu'on a toujours voulu tous les deux, tu te rappelles ?

Je m'agenouilla au sol afin d'être à la taille du ventre de Kristen. Je levai son tee shirt et posa ma tête contre son ventre. Kristen portait mon enfant, je le sentais j'en étais sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin | Vide
MessageSujet: Re: Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin |   Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin | EmptyJeu 8 Oct - 15:47

    - Que veux-tu me dire ? Kristen chérie, tu portes mon enfant, notre enfant. C'est la vie qu'on a toujours voulu tous les deux, tu te rappelles ?

    Oui je m’en rappelais et j’essayais de me persuader que je pourrais l’avoir, mais avec Hugo. Quentin et moi avions tellement de fois parlé de fonder une famille, avec Hugo je n’avais jamais eu le temps d’en parler, tout ceci avait été tellement rapide…le fait que cet enfant pouvait-être celui de Quentin était possible, dans un sens. Mais dans un autre, je me disais que ce n’était pas le sien. Comment savoir ? J’allais me renseigner mais avant ça, je devais récupérer mes affaires. Hugo m’avait dit qu’il m’aimait et je ne comptais pas rompre avec lui car je me sentais heureuse et épanouie. Même si lui et moi avions régulièrement des différents, on se quitter toujours pour mieux ce retrouver. La petite période d’abstinence que nous allions devoir traverser à cause de ma grossesse me faisait un peu peur mais j’étais sûre qu’il tiendrait le coup, enfin, j’espérais.

      Kristen ▬
      Je viens juste récupérer quelques affaires dans la chambre…


    Il se redressa et se mis devant moi, comme s’il ne voulait pas me laisser passer.

      Kristen ▬ Quentin, tu trouveras une fille pour toi, une fille bien. Des dizaines de filles voudraient être avec un homme comme toi. Mais tu sais, Hugo au droit à avoir sa chance. Tu l’as eu et tu n’as pas su la garder. Et ce bébé n’est peut-être pas le tien. Je ferais des tests pour savoir mais je sens que tu n’es pas le père.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin | Vide
MessageSujet: Re: Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin |   Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je te dois la vérité |pv. Quentin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-