Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyVen 25 Sep - 21:19

    Cela faisait quelques jours que j’avais parlé avec Sacha et je n’arrêtais pas de penser à cette après-midi. Je savais qu’elle n’aurait pas pris la nouvelle très bien mais je ne pensais que ça aurait été aussi mal. J’avais été jusqu’à gifler une de mes meilleures amie, mais c’était beaucoup trop. Je me sentais assez mal depuis ce matin, entre nausées, maux de têtes et de ventre à répétition, je n’étais pas partie travailler. La grossesse avançait deux fois plus vite qu’une grossesse normale alors à ses deux semaines de grossesse, on pouvait déjà distinguer que mon ventre c’était légèrement arrondi. Je voyais souvent qu’Hugo hésitait à la toucher et à chaque fois que je le surprenais en train de « dévisager » mon ventre, il détournait tout de suite son regard, comme s’il voulait paraitre indifférent. J’étais allongée dans le canapé, un peu nauséeuse. J’avais fermé un peu les volets de la grande fenêtre du salon. Je me sentais toujours mieux dans le noir car la lumière me donnait mal à la tête. J’avais les yeux fermaient lorsque j’entendis un deuxième rythme cardiaque s’approchant de moi. Je reconnus tout de suite le rythme de Hugo mais resta les yeux fermés. J’étais exténuée. J’entendis la porte qui s’ouvrit et sentis l’odeur d’Hugo. J’aimais tellement cette odeur. J’eus tout à coup une envie immense de chocolat. Depuis que j’étais enceinte, j’avais toujours envie de chocolat et Hugo l’avait bien compris. Hier soir, il était revenue avec une boite entière de chocolats. J’étais heureuse avec lui et je ne pourrais jamais lui exprimé combien tellement c’était indescriptible. Je sentis un baiser sur mon front et ouvrit les yeux. Hugo était là, devant moi, et me souriait. Je lui rendis son sourire et me releva légèrement avant de lui voler un long et tendre baiser.
    Je me retirai de ce baiser car l’envie de chocolat me reprenait. Je restais à proximité de son visage et lui murmura :

      Kristen ▬ Hey toi.


    Il me sourit et me déposa un baiser sur ma joue. Je rajoutai :

      Kristen ▬ Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptySam 26 Sep - 16:10

    J'avais fini de me balader en ville et je rentrais enfin à la maison, auprès de Kristen. J'étais passé devant le parc et je l'avais vu avec Sacha Melboorn. A ce moment là, j'avais juste envie d'aller auprès d'elles et de prendre Sacha par le col afin de lâcher toute la haine que j'avais envers elle, et que j'avais tant retenu. Mais pour le bien de Kristen, je ne le fit pas car je savais que cela lui aurait fait du mal et que je l'aurais déçu. Je ne voulais pas la perdre, alors je m'étais retenu. Bon, très difficilement certes, je serrais tellement fort le Starbucks que j'avais entre les mains que le café chaud dégoulina sur mes chaussures. Mes yeux étaient remplis de rage mais je me forçai à faire demi-tour. La garce, en plus de m'avoir ridiculisé, elle m'avait bousillé mes chaussures ! J'ouvrais donc la porte, pensant que Kristen dormait puisque les volets étaient à moitié fermés, mais je me souvint qu'elle avait mal de tête à cause de la grossesse et que cela lui faisait du bien d'être dans le noir. Je l'embrassai sur le front et elle ouvra les yeux, ce qui me confirmais donc qu'elle n'était pas encore endormie. J'embrassai ses douces lèvres que j'aimais tant, avant d'introduire ma langue dans sa bouche effectuant des mouvements circulaires. Notre baiser dura un long moment et c'était ça que j'aimais avec Kristen, elle prenait le temps. On prenait le temps. Je n'avais qu'une envie, c'était de la serrer dans mes bras et de l'emmener dans la chambre car je ne l'avais pas vu de la journée et elle me manquais vraiment. Mais elle avait l'air très fatiguée et je ne voulais pas l'ennuyer, ni lui imposer mes caprices de vampire complètement obsédé par sa petite amie. - Je ne vous cacherais pas que rien que d'employer ce mot me faisait drôle -

    ▬ Hey toi.

    Je l'embrassai à nouveau, sur la joue cette-fois, avant de déposer ma veste sur le porte manteau.

    ▬ Tu as passé une bonne journée ?

    Je n'avais pas vraiment envie de lui dire que je l'avais aperçue avec Sacha, je ne voulais pas créer une fois de plus des discordes entre nous. J'avais trop peur de la perdre pour ça. Cette idée me terrifiait. J'avais toujours eu l'impression de ne rien posséder dans ma vie, et à vrai dire, je ne voulais rien posséder pour n'être dépendant que de moi-même. Mais à présent, je me rendais compte que le fait d'avoir peur de perdre quelqu'un ou quelque chose, c'est la preuve que nous sommes comblés par la vie. C'était le cas avec Kristen. Oui, la vie m'avait offert un cadeau en me la faisant rencontrer. La vie m'avait comblé, même si je ne l'avais jamais demandé. Même si je faisait tout l'inverse pour que çe soit le cas. Elle m'avait comblé et c'était aujourd'hui je m'en rendais compte.

    - La journée est forcément dure sans toi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptySam 26 Sep - 20:55

Spoiler:


    - La journée est forcément dure sans toi.


    Je me redressai dans le canapé et sentis un léger vertige m’envahir. Comme si j’étais en train marcher sur un fil entre deux immeubles de 30 étages et qu’un coup de vent me faisait basculer tantôt vers la gauche, tantôt vers la droite. Mais je ne me plaignais pas. Je ne voulais pas lui dire que je vivais, enfin, que mon corps vivait mal cette grossesse car je ne voulais pas qu’il se sente responsable. Nous avions tous les deux été négligeant et il n’avait en aucun cas à s’en vouloir. Hugo vint s’assoir à mes côtés et je m’allongeai de nouveau, la tête sur ses genoux. A ces mots, je ne pus m’empêcher de lui adresser un petit sourire. Des fois, il disait des choses tellement romantiques et mon côté fleur bleue s’en réjouissait ! Je posai mes deux mains sur mon ventre légèrement arrondi tout en le caressant. C’était devenu un mouvement automatique chez moi-même si mon ventre n’était pas encore aussi gros qu’il ne le serait dans quelques semaines. J’avais été à la bibliothèque cherché des livres sur la maternité, surtout sur la grossesse. Hugo passait nerveusement sa main sur ma joue. Je lui pris alors et la déposa sur mon autre main qui était sur mon petit ventre. Il retira d’abord presque immédiatement sa main. Je le regardai longuement. Entre lui et moi, il n’y avait pas besoin de parler, j’arrivais à lire dans ses yeux sa peur. Sa peur de l’engagement, de cet enfant. Et sans même que je ne m’y attende, alors que j’avais reposé ma main sur mon abdomen, je sentis le contact de sa peau. Il avait, de son propre gré, poser sa main sur le haut de mon tee-shirt jusqu’à ce que sa main descende et atterrisse sur la petite colline que formait mon ventre. Je sentis son pouce qui caresser mon bide délicatement. J’avais les yeux fixés sur mon ventre, ne croyant pas à ce que je venais de voir. Je relevai les yeux vers lui et lui sourit.

      Kristen ▬ Toi aussi tu ma manqué.


    Il m’adressa à nouveau un sourire. Je devais lui parler de Sacha. Je posai ma main sur la sienne et continua :

      Kristen ▬ J’ai parlé à Sacha aujourd’hui…inutile de te dire comment elle a prit la chose…
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyDim 27 Sep - 16:29

    ▬ Toi aussi tu ma manqué.

    Je voyais bien que quelque chose la perturbait. Etait-ce son entrevue avec Sacha ? Sacha lui avait sans doute parlé de moi en mal et Kristen s'en voulait sûrement, incapable de choisir entre son amie et moi. Elle me prit la main comme pour m'annonçer quelque chose d'important, ce qui me confirma ce que je pensais quant à leur rendez-vous.

    ▬ J’ai parlé à Sacha aujourd’hui…inutile de te dire comment elle a prit la chose…

    J'étais content qu'elle m'en parle, qu'elle ne me cache pas ses choses là. J'avais décidé de ne pas lui dire que je les avaient aperçues pour voir si elle m'en parlerait et elle avait réussi le test.

    - Cette fille est vraiment une garce. Je te jure que je me retiens de ne pas aller la voir uniquement pour toi. Je sais que c'est ton amie mais franchement, ce n'est pas une fille bien pour toi. Bon, raconte-moi tout, je vois bien que quelque chose te tourmente.

    Cette fille avait semé le trouble dans son esprit ou tout du moins, lui avait dit quelque chose qui faisait qu'elle était mal à l'aise avec moi maintenant, et rien que pour ça je lui en voulait encore plus. Je me demandais bien ce qu'elle avait bien pû lui raconter. Sûrement que j'étais un salaud, mais ça Kristen le savait déjà et je ne voyais pas pourquoi ça l'aurait tourmentée plus que ça. Il fallait moi aussi de mon côté que je raconte à Kristen mon entrevue avec Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyDim 27 Sep - 18:12

    - Cette fille est vraiment une garce. Je te jure que je me retiens de ne pas aller la voir uniquement pour toi. Je sais que c'est ton amie mais franchement, ce n'est pas une fille bien pour toi. Bon, raconte-moi tout, je vois bien que quelque chose te tourmente.

    Je savais que Sacha était une fille assez spéciale et j’avais été la première surprise de notre amitié. Je n’avais pas l’habitude de fréquenter des filles aussi différentes de moi mais en autant d’années d’existence, on se lasse de toujours avoir les mêmes fréquentations. Mais ce qui me faisait encore plus bizarre, c’était que j’étais entre Hugo et Sacha qui se détestaient plus que tout. Le fait qu’Hugo parle de Sacha comme ça ne me plaisait pas du tout, tout comme Sacha me parlait d’Hugo. Je ne savais pas ce qu’il s’était passé exactement et en détails entre eux deux et je ne voulais pas le savoir.

      Kristen ▬ Et bien…pour faire court, elle m’a dit que tu te servais bien de moi pour ensuite me jeter et m’humilier…


    Je ne voulais pas croire Sacha mais notre conversation passée en boucle dans ma tête et je ne pouvais pas m’empêcher d’y penser. Je savais qu’Hugo était incapable de me faire du mal, j’en étais sûre mais j’essayais un peu de m’y persuader aussi. Je ne pouvais pas croire que l’homme avec qui je vivais, celui qui me murmurait des choses tellement belles et dont les caresses et les baisers me faisaient tourné la tête pourrait me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyDim 27 Sep - 18:40

    ▬ Et bien…pour faire court, elle m’a dit que tu te servais bien de moi pour ensuite me jeter et m’humilier…

    J'en étais sûr qu'elle lui avait dit quelque chose de semblable. Tout le monde essayait d'éloigner Kristen de moi, tout le monde ne cautionnait pas notre couple. J'étais le seul à y croire. De toute manière, un homme comme moi ne pouvais que avoir une relation compliquée.

    - ça ne m'étonne pas d'elle. Ecoute Kristen, moi aussi j'ai quelque chose à t'avouer. J'ai rencontré Quentin, à votre ancien appartement.

    J'avais peur de sa réaction, je savais que Kristen ne serait sans doute pas d'accord avec le fait que j'avais vu Quentin, surtout à voir la manière dont les choses s'étaient déroulées. Mais il fallait que je soit franc avec elle. Beaucoup de choses étaient contre moi et je savais bien qu'à la moindre erreur je pouvais perdre Kristen. C'était avant l'avoir aperçue au parc avec Sacha que j'étais passé chez Quentin, à sa demande d'ailleurs. Je n'avais pas envie et je n'avais pas prévu de lui faire du mal, mais je lui avais bien cassé la gueule. Mais c'était lui qui avait commençé. Oui, j'étais sûr que Kristen comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyDim 27 Sep - 19:11

    Il n’eut pas l’air étonné du tout de la réaction de Sacha, du moins, de ses paroles.

    - ça ne m'étonne pas d'elle. Ecoute Kristen, moi aussi j'ai quelque chose à t'avouer. J'ai rencontré Quentin, à votre ancien appartement.

    Il eut l’air soudainement beaucoup moins à l’aise que tout à l’heure. Il avait rencontré Quentin ? Ne voulait-il pas dire qu’il était allé voir Quentin à mon ancien appartement ? Pourquoi était-il allé le voir ? Avait-il fallut qu’il marque son territoire ? Tant qu’il n’était pas allé pour lui casser la gueule ou encore pour le narguer, il n’avait nullement besoin de mon autorisation. Je me redressai et lui lança un regard interrogatif. Je remarquai alors une petite griffure qui saignée un peu tout près de son oreille ainsi que des marques sur son cou. Ils ne s’étaient quand même pas…

      Kristen ▬ …vous vous êtes battus ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyDim 27 Sep - 20:05

    Elle me regarda soudain d'une autre manière, puis porta un regard sur mes blessures. Je n'avais pas le temps de les cacher.

    ▬ …vous vous êtes battus ?!

    Elle avait bien deviné et de toute manière, c'était peut-être mieux ainsi, comme ça je n'avais pas à lui dire. Je pris mon courage à deux mains et lui dévoila toute l'histoire d'une traite.

    - Oui... Mais je suis désolé, j'ai tout fait pour l'éviter. Quentin voulait me rencontrer et donc je suis passé à votre appart'. Il m'a dit de m'éloigner de toi, que vous alliez vous marier et fonder une famille. Je lui ai dit de redescendre sur terre et je lui... Ai un peu avoué que tu étais enceinte de moi. C'est là qu'il a pété un cable. Il m'a donné un coup de poing et tu me connais... Je l'ai balancé dans le mur et l'ai un peu -beaucoup tapé par la suite. Mais il m'a supplié d'arrêter donc je l'ai fait tu sais, j'essayes d'être meilleur que ce que je suis. Mais c'était un coup bas et il m'a prit par derrière afin de m'étrangler. Tu sais bien que je suis plus fort que lui, donc je l'ai frappé encore et ai approché mes crocs pour mordre son cou. Mais je n'ai pas pu, je ne voulais pas te faire de mal... Je lui ai donc donné un dernier coup puis je suis parti. Je lui ai carrément cassé la gueule. Voilà, désolé...

    Toute l'histoire devait être difficile à digérer pour elle, mais tout était dit et j'étais soulagé aussi de mon côté. De plus, je tenais à ce qu'elle sache que moi, je ne voulais pas me battre. Que c'était lui, et uniquement lui qui avait commençé et que si il ne l'avait pas fait, il ne se serait rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyLun 28 Sep - 19:08

    - Oui... Mais je suis désolé, j'ai tout fait pour l'éviter. Quentin voulait me rencontrer et donc je suis passé à votre appart'. Il m'a dit de m'éloigner de toi, que vous alliez vous marier et fonder une famille. Je lui ai dit de redescendre sur terre et je lui... Ai un peu avoué que tu étais enceinte de moi. C'est là qu'il a pété un cable. Il m'a donné un coup de poing et tu me connais... Je l'ai balancé dans le mur et l'ai un peu -beaucoup tapé par la suite. Mais il m'a supplié d'arrêter donc je l'ai fait tu sais, j'essayes d'être meilleur que ce que je suis. Mais c'était un coup bas et il m'a prit par derrière afin de m'étrangler. Tu sais bien que je suis plus fort que lui, donc je l'ai frappé encore et ai approché mes crocs pour mordre son cou. Mais je n'ai pas pu, je ne voulais pas te faire de mal... Je lui ai donc donné un dernier coup puis je suis parti. Je lui ai carrément cassé la gueule. Voilà, désolé...

    Il lui avait annoncé ma grossesse ? Pourquoi avait-il fait ça ?! Je voulais le faire moi-même et je trouvais ça vraiment étrange : il n’en voulait pas de ce bébé au début et là, il s’en servait contre Quentin. C’était seulement une manière de l’atteindre ? Il savait très bien que ça mettrait Quentin encore plus en colère, lui qui nous voyait déjà marié avec des enfants. Mais le destin en avait choisie autrement, et de façon plutôt étrange. Il n’avait fallut que quelques semaines avec Hugo pour que je tombe enceinte alors que j’avais été avec Quentin durant des années et que aucun accident, enfin, que aucune grossesse ne fut arrivée. Mais je ne croyais pas tellement en le destin. Pour moi, tout ce qui nous arrive est le résultat d’une multitude de décisions prises consciemment ou inconsciemment. Le fait qu’ils se soient battus ne m’étonnait vraiment pas, j’aurais même été étonnée qu’ils se soient contentés de se regarder dans le blanc des yeux. Quentin pouvait être très impulsif et violant et je savais que Hugo avait l’habitude des bagarres. Je passai ma main sur ses blessures et lui dit :

      Kristen ▬ J’aurais bien aimé lui annoncer la grossesse quand même….


    Il baissa le regard. Il avait vraiment l’air désolé. Je ne voulais pas qu’il s’en veuille trop, ce n’étais qu’un détail. J’irais tout de même lui annoncer moi-même la grossesse. C’était la moindre des choses. Je lui relevai le menton et lui sourit, histoire de détendre l’atmosphère :

      Kristen ▬ …mais bon, deux garçons qui se battent pour moi, c’est flatteur !


    Il esquissa un léger sourire et je posai mes lèvres froides sur les siennes avant de commencer lentement à introduire ma langue pour la faire danser en armorie avec la mienne. J’étais comme ça, j’aimais les choses tendres, bien faites. J’aimais faire durer le plaisir. Je me retirai et lui murmura :

      Kristen ▬ J’ai quelque chose à te demander…un service.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyMar 29 Sep - 19:45

    ▬ J’ai quelque chose à te demander…un service.

    Je me demandais lequel était-ce. Kristen n'était pas du genre à me demander des choses, et donc le fait qu'elle le fasse ne pouvait être qu'important. Cela avait-il un lien avec sa rencontre avec Sacha cet après-midi ? Je ne l'espérais pas. Mais Kristen avait l'air toujours aussi heureuse, cela n'avait donc sûrement rien de bien négatif. Je m'allongai sur le canapé - duquel mes pieds dépassaient, pas facile de trouver un canapé de plus d'un mètre 85 -, la tête sur les genoux de Kristen, qui caressait mes cheveux. Je fermais les yeux, j'étais si bien que je ne voulais pour rien au monde gâcher ce moment, qui tant qu'il était auprès de Kristen, était insolite. Mais elle avait l'air d'avoir quelque chose d'important à me dire. Je poursuivai donc, toujours les yeux clos :

    - Qu'est-ce-qui est assez important pour interrompre ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyMar 29 Sep - 20:32

    Il s’était allongé sur le canapé, posant à son tour sa tête sur mes genoux. Je passai ma main dans ses cheveux et il me demanda :

    - Qu'est-ce-qui est assez important pour interrompre ce moment ?


    Je continuai à passer ma main dans ses cheveux et déposa un baiser sur son front. J’avais peur qu’il se mette en colère mais je devais lui demander de faire ça, pour moi. Mais moi, comment je réagirais si il ne voulait pas ? Je n’en avais aucune idée mais je devais courir le risque. Je ne voulais absolument pas perdre Sacha mais je ne voulais pas non plus perdre Hugo.

      Kristen ▬ Sacha est très importante pour moi, c’est une amie très précieuse.


    Je fermai les yeux et pris un bol d’air avant de continuer.

      Kristen ▬ Je ne veux pas la perdre du comprend ? Tu lui as fait beaucoup de mal et je me suis dit que…peut-être que si tu lui présentais tes excuses, elle t’en voudrait moins, donc elle m’en voudrait moins à moi aussi.


    Je recouvris les yeux pour voir sa réaction. En continuant mon geste de main dans ses cheveux, je murmurai :

      Kristen ▬ S’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyMar 29 Sep - 20:45

    ▬ Sacha est très importante pour moi, c’est une amie très précieuse.

    J'en étais sûr, ça avait donc à voir avec elle. C'était encore elle qui me gâchait la soirée.

    ▬ Je ne veux pas la perdre du comprend ? Tu lui as fait beaucoup de mal et je me suis dit que…peut-être que si tu lui présentais tes excuses, elle t’en voudrait moins, donc elle m’en voudrait moins à moi aussi.

    C'était donc ça. Sacha lui avait demandé des excuses, j'en étais presque persuadé. Mais je n'avais ni envie de lui faire ce plaisir, ni de me rabaisser à ça pour elle. Je ne m'étais excusé que deux fois dans ma vie et ces deux fois étaient pour Kristen. J'estimais déjà que c'était beaucoup, et suffisant. Je me rassit correctement sur le canapé et la regarda dans les yeux, cette fois-ci.

    - Désolé, mais non. Et je ne reviendrais pas sur cette décision.

    Mon ventre gargouilla. Aie ! Je n'avais jamais vraiment abordé le sujet avec Kristen étant donné que j'essayais toujours d'aller manger lorsqu'elle n'était pas là.

    - 'Faut que j'aille manger, j'ai trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyMar 29 Sep - 21:09

    Il s’était assis de nouveau dans le canapé, face à moi. Il me fixa, ses grands yeux bleus dans les miens et me dit, déterminé :

    - Désolé, mais non. Et je ne reviendrais pas sur cette décision.

    Mais pourquoi ne voulait-il pas ?! Ce n’était pas grand-chose de s’excuser envers quelqu’un, surtout lorsqu’on lui a fait du mal. Et Hugo avait fait énormément de mal à Sacha, je le savais et je pouvais le comprendre.

    - 'Faut que j'aille manger, j'ai trop faim.

    Il se leva et se dirigea vers la porte. Mais je n’avais pas dit mon dernier mot. Je me levai rapidement à mon tour et attrapa le bras de Hugo qui se tourna, l’air agacé. Je ne me laissais pas faire, je voulais qu’il m’aide et pour cela, il devait juste dire ses mots : « je suis désolé ». Ce n’était pas compliqué non ? Je lâchai son bras et lui dit :

      Kristen ▬ C’est moi qui te le demande Hugo, Sacha n’est pas au courant ! Ce n’est pas compliqué de s’excuser non ?


    Sauf si…

      Kristen ▬ sauf si…sauf si tu ne regrette pas ce que tu lui as fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyMar 29 Sep - 21:34

    ▬ C’est moi qui te le demande Hugo, Sacha n’est pas au courant ! Ce n’est pas compliqué de s’excuser non ? Sauf si…sauf si tu ne regrette pas ce que tu lui as fait

    Non, je ne le regrettais pas, et alors ? Je ne lui avait jamais dit le contraire. J'étais énervé et j'avais juste envie de partir loin, très loin. Juste envie de partir pour mieux revenir. Kristen me mentait. Il était évident que Sacha était au courant. Comme par hasard, elle ne m'avait jamais demandé ça avant, mais seulement maintenant, après avoir parlé avec Sacha. C'était beaucoup trop gros pour croire à une simple coincidence.Je ne voulais pas m'embrouiller avec Kristen. Mais cette vie de petit couple parfait était beaucoup trop pour moi, j'avais envie de prendre un peu mes distances, ne serait-ce qu'une soirée, pour mieux lui revenir.

    - Lâche moi, je t'ai dit que je le ferais pas. M'attends pas ce soir, je sors.

    Je me dirigais en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyMer 30 Sep - 18:26

    - Lâche moi, je t'ai dit que je le ferais pas. M'attends pas ce soir, je sors.

    Il se tourna et s’en alla, claquant la porte. Je m’assis sur l’accoudoir du fauteuil, ne sachant pas trop quoi penser de tout ceci. J’avais déjà du faire un choix entre Quentin et Hugo, mais entre Sacha et Hugo, je ne savais vraiment pas quoi décider. Je ne pouvais pas choisir entre une amitié et…une histoire d’amour. Ce n’était pas égal. Je sentis de légères pressions dans le bas de mon ventre et une vague de chaleur m’envahissait passant dans tout mon corps. Le fait qu’il sorte ne me faisait pas vraiment peur, je me disais que je pouvais avoir confiance mais allongée dans mon lit vers vingt trois heures, ne trouvant pas le sommeil, je commençais à douter. Je me demandai où il était et avec qui il était. Il avait eu l’air tellement en colère contre Quentin du fait qu’il m’avait trompé mais lui, en ferait-il autant ? Je me levai et me dirigea vers la cuisine. J’attrapai au passage un long gilet de tissus gris que je passai sur mes épaules histoire de me réchauffer un peu. J’aurais peut-être du m’habiller plus chaudement mais pour dormir, je n’aimais pas avoir beaucoup de vêtements sur moi. Un short et un débardeur suffisaient amplement même si en ce moment, j’avais froid pour un rien même par se temps de grande chaleur. Je cherchais des médicaments dans la cuisine que je ne trouvai pas. Je décidai alors de dévier ma route et d’aller voir s’il n’y avait pas une armoire à pharmacie dans la salle de bain. Lorsque j’ouvris celle-ci, je trouvai, caché derrière des boites de médicaments un sachet d’héroïne qui était plein. Je le pris et aussitôt le reposa. J’attrapai une boite de Doliprane histoire de calmer mes maux de têtes et retourna me coucher. Vers minuit, alors que je commençais à m’endormir, alors que mes paupières devenaient de plus en plus lourdes, j’entendis une porte s’ouvrir et se refermer doucement. Je ne vis aucune lumière s’allumait et resta coucher. Mes yeux grands ouverts, je me redressai dans le lit. Mon ventre gargouillé un peu, je n’avais pas mangé, trop préoccupée. Mon mal de tête était enfin passé et j’aperçus une ombre qui s’avançait vers la chambre. La chambre était obscure et on n’y voyait pas grand-chose mais après plusieurs pas à travers la chambre, une lampe de chevet s’alluma, laissant paraitre mon visage fatigué. Je fus éblouie pas la lumière et leva la tête, je le vis alors. Hugo se tenait devant moi. Il avait l’air préoccupé, très, non, trop préoccupé à mon gout. Il n’avait pas l’air d’avoir trop bu. Mais l’expression de son visage me laisser perplexe. Mon ventre gargouilla une seconde fois et je baissai les yeux, luttant contre son grand regard qui me fixait d’une manière tellement étrange. Je rangeai une mèche de mes cheveux et me remis en position allongée. Lui s’essaya sur le bord du lit et regardait le sol. Il enleva ses chaussures et s’allongea à son tour sur le lit, laissant la lumière allumée. Je ne savais pas trop comment engagée la conversation. Je me retournai et resta allonger mais du côté où il était allongé aussi. Je ne trouvai rien d’autre à lui dire que…

      Kristen ▬ Ca va ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyMer 30 Sep - 18:37

    Je rentrais enfin chez moi. La lumière du salon était éteinte, et je présumai donc que, vu l'heure, Kristen était partie se coucher. J'allai donc vers la chambre et m'assit au bord du lit pour retirer mes chaussures. Je m'allongai sur le lit, habillé, et éteignit la lumière. Kristen était à mes côtés, se tenait immobile, de mon côté. J'étais allongé sur le dos, regardant le plafond. C'est Kris qui interrompit la première le silence.

    - ça va ?

    Je retirais mon pull, restant torse nu, et me collai contre Kristen, la prenant dans mes bras. Elle posa sa tête sur mon torse, le caressant de ses fines mains. Je passai mon bras autour de son épaule et la caressa à mon tour.

    - Oui. Excuse-moi d'être parti comme ça tout à l'heure, c'était idiot. Je te réveille pas au moins ?

    J'avais les yeux fermés, pour mieux me concentrer sur la situation, les sensations que Kristen me procuraient, allongée sur moi, blotti contre moi. Je ne regrettais pour rien au monde le choix que j'avais fait : Refuser de coucher avec la fille, aussi belle était-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyMer 30 Sep - 18:47

    Je le sentis qui s’agitait et compris qu’il tenait d’enlever son pull. Il m’agrippa délicatement le bras et je posai ma tête contre son torse, le caressant. Je me sentais tellement bien dans ses bras. Il passa son bras autour de mes épaules avant de me répondre :

    - Oui. Excuse-moi d'être parti comme ça tout à l'heure, c'était idiot. Je te réveille pas au moins ?

    Je m’approchai de son visage et déposa un baiser sur sa joue. Je le senti qui me serra un peu plus fort avec ses grandes mains.

      Kristen ▬ Non…je..je n’arrivais pas à dormir.


    Je posai mon menton sur son torse en regardant dans sa direction. Nos yeux de vampires nous permettaient de voir un peu plus qu’un humain dans l’obscurité et je pouvais distinguer ses grands yeux bleus posés sur moi. Je lui adressai un petit sourire et me sentit rougir de honte par ce que j’allais lui dire. Je voulais être franche avec lui.

      Kristen ▬ Pour être franche, j’avais peur que tu ne reviennes pas.


    J’avais déjà du mal à faire confiance aux gens m’entourant mais avec l’histoire de Quentin, j’avais encore plus de mal à donner cette confiance à Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyMer 30 Sep - 18:53

    ▬ Non…je..je n’arrivais pas à dormir. Pour être franche, j’avais peur que tu ne reviennes pas.

    Kristen avait eut un bon pressentiment, car j'étais à deux doigts de la tromper. Mais je ne l'avais pas fait, donc ça ne comptait pas, non ? ça changeait même tout. Je la serra dans mes bras et lui donna un baiser.

    - Je m'en veux de te faire douter, comme je te l'ai déjà dit je ne suis pas un mec fidèle mais... Aies un peu confiance en moi s'il te plaît. Même si c'est dur, essayes.

    Un Flash-Back de la soirée me revint en mémoire. Mon regard sur le décolleté de la jeune femme, mes mains qui déboutonnaient son chemisier, mes mains sur ses fesses... J'avais honte. Et si je ne m'étais pas arrêté, je l'aurais amèrement regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyMer 30 Sep - 19:02

- Je m'en veux de te faire douter, comme je te l'ai déjà dit je ne suis pas un mec fidèle mais... Aies un peu confiance en moi s'il te plaît. Même si c'est dur, essayes.

Je passai ma main dans ses cheveux et lui souris.

Kristen ▬ Ce n’est pas en toi que je n’ai pas confiance, c’est en tout le monde…J’ai...tellement peur de faire confiance à nouveau pour tomber de haut lorsque celle-ci sera trahit. Tu comprends ? Je...ne veux plus revivre ça.

Je déposai des baisers sur son torse en remontant jusqu’à son cou puis, jusqu’à sa bouche. Je roulai sur moi-même afin d’être sur lui et continua à le bombarder de baisers un peu partout. Je lui murmurai ensuite à l’oreille d’un air ironique.

Kristen ▬ C’est aussi en la centaine de femmes sexy qui sont dehors que je n’ai pas confiance.

Puis d’un air plus sérieux :

Kristen ▬ Des fois, je me demande même qu’est-ce que tu me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyMer 30 Sep - 19:10

    ▬ Ce n’est pas en toi que je n’ai pas confiance, c’est en tout le monde…J’ai...tellement peur de faire confiance à nouveau pour tomber de haut lorsque celle-ci sera trahit. Tu comprends ? Je...ne veux plus revivre ça.

    Kristen embrassa mon torse et remonta dans mon cou, pour enfin finir par atteindre ma bouche. Heureusement que la lumière était éteinte, sinon elle aurait vu une expression sur mon visage qui m'aurait un peu gêné, car peu gentleman. Mon dieu, ses baisers me procuraient tellement de plaisir, c'était la première fois de toute ma vie qu'une fille me faisait autant d'effet. Elle se retourna et atteri sur moi. Elle était en sous-vêtements mais moi, habillé, je commençais à avoir un peu trop chaud.

    ▬ C’est aussi en la centaine de femmes sexy qui sont dehors que je n’ai pas confiance. Des fois, je me demande même qu’est-ce que tu me trouve.

    Mon Dieu, elle était sérieuse ?

    - Je pourrais dire la même chose de moi. Et puis, ce que tu as en plus, c'est que tu es la seule qui me fait... Ces effets là aussi rapidement, rien que par tes baisers. Tu es la seule qui m'a touchée, c'est comme ça, je ne l'explique pas. Des femmes sexy, j'en ai quand je veux et autant que je veux. Mais toi tu m'offre cette différence.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyMer 30 Sep - 19:58

    - Je pourrais dire la même chose de moi. Et puis, ce que tu as en plus, c'est que tu es la seule qui me fait... Ces effets là aussi rapidement, rien que par tes baisers. Tu es la seule qui m'a touchée, c'est comme ça, je ne l'explique pas. Des femmes sexy, j'en ai quand je veux et autant que je veux. Mais toi tu m'offre cette différence.

    Je restai immobile, dans la position dans laquelle j’étais avant qu’il ne me sorte ces phrases. Même si tout le monde m’avait déconseillé de m’approchait de Hugo, j’avais suivie mon instinct : celui que nous pourrions avoir un avenir ou que, tout simplement, il y avait une part de bon dans ce grand brun ténébreux jouant les durs. Et j’étais tellement heureuse de constater que je n’avais pas eu tord de lui accorder une chance. C’était dans ses moments là que je me disais que je pouvais avoir entièrement confiance en lui. J’étais une fille expressive et j’aurais aimé lui dire que je l’aimais. Mais je ne voulais pas lui dire tant qu’il n’arriverait pas à me le dire de lui-même. J’avais peur de lui faire peur en faite même si il m’avait dit qu’il m’aimait la dernière fois. Je restai toujours immobile et passa de nouveau ma main dans ses cheveux. Rra, qu’est-ce que j’aimais faire ça.

      Kristen ▬ Et toi, tu as beaucoup de choses en plus Hugo. Tu ne t’en rends peut-être pas compte mais de jour en jour, tu es…différent. Je te sens plus intentionné et moins froid et distant comme lors de notre rencontre. Et même si c’était un accident, je suis heureuse de porter ton enfant.


    Je le pensais vraiment mais j'aurais aussi tellement aimé qu'il parle avec Sacha...je n'allais pas lâcher le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyMer 30 Sep - 20:21

▬ Et toi, tu as beaucoup de choses en plus Hugo. Tu ne t’en rends peut-être pas compte mais de jour en jour, tu es…différent. Je te sens plus intentionné et moins froid et distant comme lors de notre rencontre. Et même si c’était un accident, je suis heureuse de porter ton enfant.

- Et moi je suis heureux que tu le portes.

Kristen était franche avec moi, et je me devais de l'être avec elle aussi. Seulement, j'avais peur qu'elle le prenne mal si je lui disais ce qu'il c'était passé en boîte ce soir. Non, mieux valait-il se taire. Je ne voulais pas la perdre et après tout, je n'avais rien fait avec la belle brune. Je me contentais donc de lui voler un autre baiser.

- Tu crois que c'est mauvais pour le bébé ?

Je fis ce petit rire en coin, qui apriori faisait craquer les filles, sans que je sache trop pourquoi. Je retira ce qui resta de mes vêtements après avoir retiré ceux de Kristen. Son ventre s'arondissait de jours en jours. Et j'en avais de moins en moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyJeu 1 Oct - 16:44

    - Et moi je suis heureuse que tu le portes. Tu crois que c'est mauvais pour le bébé ?

    Le gynécologue m’avait que ce genre de…d’amusement était déconseillé lors des deux derniers mois de grossesse. L’abstinence faisait peur aux hommes, je le savais, vampires ou pas et je n’y avais encore jamais pensé avant cet instant. Non pas que Hugo n’avait pas ma confiance mais c’était une petite peur qui était dans un petit coin de ma tête. Je lui souris et lui répondit :

      Kristen ▬ A priori, ça commence à être mauvais pour lui a partir de deux mois de grossesse, on a encore le temps.


    Je rigolai et me pencha vers lui pour lui voler un baiser. Un long et tendre baiser. Je sentis ses grandes mains qui descendaient progressivement vers le bas de mon dos. Le fait qu’il pense au bien-être du bébé me conforté dans l’idée de voir Hugo comme père. Comme un père présent et aimant. J’étais sûre qu’il avait de l’amour à donner. Une fois que je me retirai de ses lèvres, je le sentis me pousser pour que je retombe en arrière sur le lit. Il commença à me déposer des baiser sur mon petit ventre rond jusqu’au creux de ma poitrine et dans le cou. Il savait que j’aimais ses baisers dans le cou. Mais tout à coup, je sentis un mal-être me gagner. Un léger vertige. Il dut voir à ma tête que ça n’avait pas l’air d’aller et arrêta avant de me regarder pour que je lui donne une réponse.

      Kristen ▬ Je…désolée, j’ai eu un vertige…J’ai l’habitude.


    Je ne parlais jamais à Hugo de mes petits « symptômes » de grossesse pour ne pas l’inquiéter mais là, je m’étais senti vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyJeu 1 Oct - 17:56

    ▬ A priori, ça commence à être mauvais pour lui a partir de deux mois de grossesse, on a encore le temps.

    Et moi qui disais ça pour rire... Je ne pensais pas que c'était vrai. Enfin bon, ce voeu d'abstinence me faisait un peu peur. J'avais déjà du mal à lui garentir la fidélité, alors... Kristen me vola un autre baiser et je la poussai lentement sur le lit. J'étais heureux de la retrouver, et je continuais mes baisers sur tout son corps sans en oublier une partie, pour le lui montrer. Soudain, Kristen semblait ailleurs, prise d'un curieux vertige. Mais pas un vertige comme d'habitude, comme ça pouvait lui arriver quelques fois. Un vertige, comme une personne malade.

    ▬ Je…désolée, j’ai eu un vertige…J’ai l’habitude.

    Elle n'avait vraiment pas l'air bien, et je m'en voulais, c'était totalement idiot de vouloir coucher avec une femme enceinte. Même moi, je devais reconnaître que l'idée qu'un bébé soit dedans me mettais mal à l'aise.

    - C'est à moi de m'excuser. Excuse-moi de t'imposer mes caprices. Tu veux qu'on arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield EmptyVen 2 Oct - 18:52

    - C'est à moi de m'excuser. Excuse-moi de t'imposer mes caprices. Tu veux qu'on arrête ?

    C’était exactement pour ça que je ne parlais jamais à Hugo de mes maux de ventre ou de mes nausées matinales. Il n’avait pas à s’excuser, c’était tout à fait normal et j’avais autant envie de lui. Mais je ne me sentais vraiment pas d’humeur à faire ce genre de choses, surtout qu’un vertige pourrait me reprendre à n’importe quel moment. Je passai ma petite main dans ses cheveux et lui dit, fermant les yeux :

      Kristen ▬
      Je ne me sens pas d’humeur…. Excuse-moi.


    Il déposa un baiser sur mon front et vint s’allonger à mes côtés. Je me mis sur le côté droit et il enroula ses bras entour de ma taille, ses mains posées sur mon petit ventre. Je sentis sa tête se poser sur mon épaule. Je me sentais beaucoup mieux et tellement bien dans ses bras. Je voulais lui parler de Sacha mais je ne voulais pas tout gâcher. Je me dis alors que j’aborderais la question plus tard.

      Kristen ▬
      Dans quelques semaines j’ai rendez-vous chez le gynéco pour savoir le sexe du bébé….tu voudras venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Vide
MessageSujet: Re: Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield   Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te demande juste une faveur... |PV. Hugo Scottfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-