Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour chez Kristen /PV Kristen Troys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 12:54

Retour chez Kristen /PV Kristen Troys NicholasHoult


    Je revenais chez Kristen sachant que son fiançé n'était pas encore rentré. Elle m'avait presque jeté de chez elle l'autre jour, non mais pour qui elle se prenait ? Elle pensais vraiment que je pouvais éprouver des sentiments pour elle ? Une fille aussi simple, en plus ? J'ai vraiment une tête à éprouver des sentiments ? En tout cas j'étais venue chez elle - non, pas pour la tuer ! - pour rétablir notre " amitié ". Je ne voulais pas qu'elle soit fâchée contre moi, sinon pas moyen d'obtenir des infos. J'avais bu une bouteille entière de whisky (que je tenais toujours à la main) avant de venir et je me sentais beaucoup mieux. L'alcool ne me faisait même plus tituber, je n'étais même plus ivre même après avoir beaucoup bu. Mais là, peut-être avais-je un peu trop forcé sur la dose en prenant en plus de ça un joint, le mélange n'était peut-être pas très bon. Je frappai donc à la porte. J'avais la gueule de bois mais Kristen ne le remarquerais sans doute même pas. Elle m'ouvrit et me regarda avec des yeux inquiets. C'était bien le genre de fille à se la jouer Mère Teresa. Je m'appuyai sur l'encadrement de la porte afin de ne pas tomber.

    - Salut.


Spoiler:


Dernière édition par Hugo Scottfield le Dim 13 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 16:33

    Quelques semaines avaient passés depuis mon petit écart et j’avoue que je n’arrêtais pas d’y penser. Non pas que je pensais au fait d’avoir trompé Quentin, non, mais je pensais à Hugo. Je sentais un nœud dans mon estomac lorsque je pensais à lui et à la manière dont il m’avait…jeté. J’étais assez mal, je dormais peu et j’étais de plus en plus distante avec Quentin qui lui était peu présent à l’appartement car il travaillait beaucoup pour pouvoir m’offrir, je cite « un mariage parfait ». Après y avoir beaucoup réfléchis, j’étais sûre et certaine que si Hugo m’avait dit qu’il avait également des sentiments, même minime, envers moi, j’aurais quitté Quentin. Il avait tout gâchée avec son aventure et j’avais compris que je ne lui pardonnerais jamais. Quand je fermais les yeux la nuit, je revoyais les grands yeux bleus d’Hugo, son sourire et ses baisers. Je me repasser dans ma tête chaque instant que j’avais passé cette nuit là, chaque caresse, chaque baiser. On m’avait toujours dit qu’un coup de foudre était généralement réciproque mais j’avais la preuve que non. J’étais la preuve que non ce qui me fondait le cœur. Je me sentais nulle, inutile et pas assez attirante pour un homme qu’Hugo.

    J’étais en train de faire les comptes de mon magasin, tranquillement chez moi. Mon magasin était la seule préoccupation qui me faisait penser un peu moins à lui. Un bruit de tapement sur la porte d’entrée me fit revenir sur terre et je me levai pour ouvrir. Je le découvris alors et ses grands yeux bleus qui me fixaient avec tant de…mystère me firent frissonner. Il avait l’air de ne pas être dans son état normal. Il s’appuya contre l’encadrement de la porte, grande ouverte.

    - Salut.

    Un léger courant d’air vint me faire frissonner une seconde fois. Je fermai mon long gilet gris qui descendait jusqu’à mes cuisses découvertes par le mini short en jean que je portais. Son haleine sentait l’alcool et le joins. A quoi jouait-il au juste ? Je baissai mon regard et en tenant la porte, le laissa entrer dans le grand appartement assez sombre. J’avais baissé le volant de la grande vitre du salon car j’aimais être dans le noir. Le soleil passait un peu à travers les volets ce qui rendait la température bien plus fraiche que dehors où il faisait très chaud. Il s’installa dans le canapé, exactement comme la dernière fois qu’il était venu. Je m’assis mais cette fois, dans le canapé en face et toujours en évitant son regard. Je me mordis la lèvre inférieure, ne sachant pas trop quoi dire. J’avais pensé à lui durant toute la semaine et je me sentais tellement nulle. La honte. Oui, c’était exactement ce que je ressentais.

      Kristen ▬ Comment ça va ?


    Je ne voulais pas du tout dire ça. Non, j’aurais voulue m’assoir à côté de lui et le prendre dans mes bras. Je m’y sentais tellement bien. J’aurais voulue déposé un baiser sur ses lèvres, passer ma main dans ses beaux cheveux bruns et lui dire que je l’aimais. Je voulais lui dire qu’il m’avait terriblement manqué et que, à chaque fois que je pensais à lui, j’avais la température de mon corps qui passée du froid au chaud, que mes mains tremblées et qu’un léger sourire se dessiner sur mes lèvres.

    Mais je ne lui dit rien de tout ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 16:57

    Je prit place sur le même canapé que la dernière fois et elle s'assit en face de moi, et non plus à côté. Peut-être avait-elle remarqué mon état - habituel - et en avait-elle peur. Mais à vrai dire, je n'en avais rien à faire. Elle évitait mon regard comme toujours, j'en étais presque lassé à force. Toujours la même rengaine.

    ▬ Comment ça va ?

    Question idiote. Est-ce-que j'avais été bien au moins une seule fois d'en ma vie ? Non. Mais je ne me plaignais pas - tout du moins, plus - , car je commençai à en avoir l'habitude. J'étais fatigué, blasé de devoir continuer à jouer ce rôle qui n'était pas le mien. Et pour la première fois j'avais envie d'abandonner mon plan pour retrouver Sacha. C'était peut-être dû à la drogue et l'alcool qui coulaient dans mon sang. Qui me rendaient faible. Car je n'étais jamais faible. Donc ça ne pouvait être que ça. Je regardai la bouteille de whisky que je tenais toujours à la main, il en restait un fond. Je le bus d'une seule gorgée et regarda Kristen dans les yeux. Sans sourire cette fois.

    - ça va, comme tu vois.

    Je me demandai ce qu'elle allait trouver à dire. Sans doute rien de bien intéressant, comme toujours. Je m'affalai sur le canapé, là tête en l'air, les yeux fermés et les mains sur les tempes, essayant de faire disparaître ce terrible mal de tête qui me poursuivait depuis quelques minutes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 17:19

    - ça va, comme tu vois.

    Ca va ? Alors pour lui, être complètement à côté de la plaque, c’était ça allé bien ? Avec mes 99 ans d’expérience, je savais très bien que lorsque quelqu’un, qui que ça soit se plonge dans l’alcool, c’est que, au fond, il y avait un problème. Oui, j’avais le béguin pour l’homme qui se tenait en face de moi et ce n’était pas réciproque mais je voulais l’aider. Il avait posé ses mains sur ses tempes, il devait avoir très mal à la tête..ouais, ça s’appelle la gueule de bois ! Je me levai et enleva mon gilet. Cette fois, je commençais à avoir trop chaud. Je me dirigeai vers la cuisine et commença à mélanger plusieurs légumes & épices avec de l’eau. C’était un remède que ma grand-mère m’avait apprise lorsque j’étais humaine et que j’allais sur les bancs de la fac avec une gueule de bois horrible. Ce remède était très très efficace et il agissait en quelques minutes surtout chez les vampires qui avaient une circulation sanguine très différente de celle des humains. Lorsque je m’assis à côté de lui sur le fauteuil, je le sentis se crisper. Il ouvrit les yeux et se redressa, me fixant intensément du regard. Cette fois, j’osais le regarder dans les yeux. Je lui adressai alors un petit sourire et lui tendis la mixture en lui expliquant :

      Kristen ▬ C’est...c’est un remède contre les maux de têtes…surtout contre la gueule de bois.


    Il eut l’air d’hésiter mais après réflexion, il attrapa le verre qu’il ingéra en quelques secondes. Il fit un peu la grimace. Bah oui, c’était dégelasse, mais efficace ! Il me retendit le verre en m’adressant un léger sourire. Ce sourire avait l’air assez différent de ceux qu’il m’avait déjà adressé auparavant. Un peu comme ci les précédents étaient des « faux sourires ». Je lui rendis et alla remettre le verre en cuisine avant de retourner m’assoir à ses côtés.

      Kristen ▬ Tu devrais déjà sentir les effets non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 17:37

    Elle retira son gilet et parti en direction de la cuisine. Elle réapparut quelques minutes plus tard avec un verre rempli d’une texture verdâtre pas très appétissante. Elle s’assit à mes côtés et me regarda dans les yeux, pour une fois.

    ▬ C’est...c’est un remède contre les maux de têtes…surtout contre la gueule de bois.

    Elle avait donc remarqué. Moins bête que ce que je ne croyais. J’hésitai à le boire, de nature toujours méfiant. Mais ma tête me faisait vraiment trop mal et Kristen n’était pas le genre de fille à empoisonner les gens. De plus, elle avait l’air de beaucoup m’apprécier. J’acceptai donc son verre. Sa avait un goût horrible, mais je me forçai à le boire tout de même.

    - Tu devrais déjà sentir les effets non ?

    Curieusement, mon mal de tête s’était drôlement atténué et je me demandai quel était le secret pour que les effets soient aussi rapides. Je lui souris, sincèrement pour une fois. Elle avait voulu m’aider et elle avait réussi, je devais au moins lui reconnaître ça.

    - Oui, merci. Ecoute Kristen, je viens tout d’abord pour m’excuser pour l’autre jour. J’ai peut-être mal réagi mais je ne partage pas tes sentiments. Mais je t’aime bien tout de même, c’est pour cela que j’aimerais que nous restions amis.

    J’avais du mal à prononcer ses mots qui n’avaient aucun sens pour moi, qui étaient on ne peut plus faux. J’avais juste envie de partir d’ici et de me retrouver seul avec ma bouteille d’alcool. Mais une fois de plus, je me forçai, surtout que je n'avais plus vraiment l'image du parfait gentleman à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 17:46

    - Oui, merci. Ecoute Kristen, je viens tout d’abord pour m’excuser pour l’autre jour. J’ai peut-être mal réagi mais je ne partage pas tes sentiments. Mais je t’aime bien tout de même, c’est pour cela que j’aimerais que nous restions amis.

    Amis, c’était un mot qui résonna dans ma tête. Pourquoi pas après tout ? Peut-être que j’avais juste était attirée par lui et que tous mes problèmes avec Quentin m’avaient fait un peu mélangé mes sentiments envers lui. Oui, c’était ça…ça devait être ça.

      Kristen ▬ Non, c’est moi qui m’excuse Hugo. J’ai…des problèmes avec mon petit ami et je crois que j’ai tout mélangé et je m’en excuse beaucoup. J’ai été bête.


    Je lui adressai un petit sourire. Mais je ne pensais pas un mot de ce que je venais de lui dire. Comment reconnaitre qu’on est aime quelqu’un ? Je savais : mon cœur battait plus fort en sa présence, je pensais souvent à lui –non, tout le temps à lui –et j’avais les mains qui devenaient moites lorsqu’il plongeait son regard dans le mien. Mais je devais me faire une raison, je n’étais pas son genre…j’étais le genre de qui en faite ? Après tout, même si je m’habillais plutôt cours, je ne m’aimais pas trop…disons que je me trouvais pas terrible niveau physique et vide de personnalité, surtout en ce moment avec les problèmes que j’avais avec Quentin. Mais je n'arrêtais pas de penser à la nuit que lui et moi avions passé ensemble. Peut-être qu'il faisait semblant la plupart du temps, je n'étais pas conne, j'avais bien vu mais lorsque nous étions tous les deux, il était tellement...différent. Comme si une part de lui se réveillé. Je ne pouvais pas croire qu'il n'avait pas aimé ça. Je m'approcha alors de lui le regardant dans les yeux et lui demanda :

      Kristen ▬ Regarde moi dans les yeux et ose me dire que tu n'a pas aimé ce moment avec moi la dernière nuit. Ose me dire que tu ne m'aime pas.


    J'attendais une réponse, et j'étais prête à l'assumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 18:52

    ▬ Regarde moi dans les yeux et ose me dire que tu n'a pas aimé ce moment avec moi la dernière nuit. Ose me dire que tu ne m'aime pas.

    Qu'est-ce-qu'il lui prenait ? Pourquoi me posais-t-elle cette question ? Pourquoi moi qui avait toujours été dans la position forte depuis le début de notre rencontre, j'avais l'impression de me retrouver à présent dans la position faible ? Pourquoi c'était la première fois que je ressentais cela ? La haine mélangé à l'alcool ne faisaient pas bon ménage chez moi et la colère commençait à monter, beaucoup trop, beaucoup trop vite. Je savais ce que ça signifiait, je savais que quand j'étais ainsi je n'étais plus capable de me controler, que je pouvais blesser, et pire encore tuer. Des images depuis notre rencontre s'entrechoquèrent dans ma tête et plus je pensais à elle, plus la colère montait et plus je me sentais devenir incrotrolable. Pour qui se prenait-elle ? Elle se croyait si différente des autres ? Elle croyait exercer ne serait-ce qu'un minime pouvoir, contrôle sur moi ? Elle était qui pour croire ça, merde ?!! Elle sentit que mon regard avait changé et je ressentais sa peur. Elle avait peur de moi ? Quelle ironie. Elle faisait moins la maline ! Je la serrai très fort par les avant-bras et curieusement, elle ne prit pas la peine de se débattre, sans doute car elle savait que j'étais beaucoup plus fort qu'elle. Je la poussa et la plaqua contre le mur, toujours en la serrant très fort.

    - Tu ne connais RIEN de moi d'accord ? Tais-toi, sale conne !

    Je continuai à la serrer et son visage se transforma, y laissant apparaître la souffrance que je lui faisait subir. Mais curieusement, elle ne se débattait toujours pas, me regardait toujours droit dans les yeux. Sûrement envahie par la peur. Je la scrutai moi aussi et était toujours aussi plongé dans son regard. D'autres images d'elle me venèrent en tête, des images de la nuit passée, de mes caresses sur son corps, dans ses cheveux. De mes baisers sur ses lèvres. De cette rencontre qui avait peut-être changé ma vie à jamais mais non, je ne voulais pas l'admettre, il en était hors de question.

    C'était plus fort que moi. Je la lâchai. Je ne pouvais pas. La réalité était là. Je ne pouvais pas lui faire du mal. Je baissai la tête, sans oser la regarder. Pendant ces quelques secondes, je lui avait dévoilé qui j'étais vraiment. Et pour la première fois, j'en avais honte.


Dernière édition par Hugo Scottfield le Dim 13 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 19:06

    Il avait commencé à serrer mon bras qu’il agrippa avec de plus en plus de force. Je commençais à avoir peur. Il me poussa et me plaqua contre le mur. Je ne fis rien car même si il voulait me faire peur ou être violant, je savais, je voyais bien qu’il ne ferait rien.

    - Tu ne connais RIEN de moi d'accord ? Tais-toi, sale conne !


    Je ne dis rien et ne fis rien. Je me contenter de le regarder fixement dans les yeux, ses yeux que j’aimais tant. Il avait l’air perdu mais tellement en colère, et je ne comprenais pas pourquoi. Tout à coup, il me lâcha et je me laissai tomber sur le sol, le dos plaqué contre le mur. Il recula de quelques pas, regardant à terre, évitant de croiser mon regard. Je restais assise à terre, ne sachant pas quoi faire…

      Kristen ▬ Je…je suis désolée. Je ne pensais pas que tu me détestais à ce point..enfin, je…


    Je regardais mon poignet qu’il m’avait serré. J’avais une petite douleur qui me lancé. Il m’avait vraiment fait mal et toute la haine que j’avais vu dans ses yeux m’avaient fait vraiment très peur.
    Je mis ma tête entre mes mains et ferma les yeux. J’étais totalement perdue. Que faire, que dire ? Je ne comprenais pas du tout sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 19:14

    Kristen se laissa tomber au sol, elle n’osait pas me regarder et je la comprenais. J’étais un monstre. Pour la première fois j’avais honte d’être celui que j’étais.

    ▬ Je…je suis désolée. Je ne pensais pas que tu me détestais à ce point..Enfin, je…

    Elle regarda son poignet, je compris que je lui avais fait mal et je m’en voulais, car je n’avais aucune raison pour le faire. Au fond, elle avait dit quoi ? Peut-être la vérité. J’étais perdu, je détestai me voir aussi faible et encore plus à cause d’une simple fille. J’attendais qu’elle me regarde, qu’elle me hurle dessus et qu’elle me jette dehors mais elle n’en fit rien, ce qui me déprima encore plus. Je la regarda quelques instants puis je me retourna tête baissé, en direction de la porte. Mais non, je ne pouvais pas partir comme ça. Je me retournai dans sa direction, surprise de constater qu’elle me regardait.

    - Kristen… Je suis désolé et... Je ne te déteste pas.

    Si j'étais un être capable de pleurer, c'est ce que j'aurais fait à ce moment là. Mais je n'étais pas encore faible à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 20:17

    Les bruits de ses pas me firent lever la tête vers lui. Il était dos à moi, prêt à partir. Debout, il se tourna vers moi en me lançant un regard tellement…perdu, triste.

    - Kristen… Je suis désolé et... Je ne te déteste pas.

    Cette phrase me soulagea un peu. Il fit quelques pas vers la porte avant que je lui dise :

      Kristen ▬ Attend !


    Je me surpris moi-même. Je tombais toujours sur les bons mecs ! Ils me trompent et maintenant me frappe, mais j’étais trop conne. Oui, trop conne car je ne pouvais pas lui en vouloir car il avait vraiment l’air, très très mal. Je me levai lentement, mes jambes tremblantes. Oui, j’avais peut-être peur de lui mais je voulais comprendre. Je croyais toujours qu’il y avait quelque chose de bon en chacun de nous et j’étais sûre qu’il y avait du bon en Hugo. Il était vraiment complètement largué, comme si les choses lui échapper et qu’il n’avait pas l’habitude de ça.
    Une fois debout, je me dirigeai vers lui, lentement et avec beaucoup d’hésitation. Il ne me regardait pas mais regarder le sol, comme si il était honteux. Je levai la main hésitante vers lui et lui souleva le menton en le regardant fermement dans les yeux. Je lui adressai un petit sourire avant de lui dire d’une voix tremblante.

      Kristen ▬ Je peux te dire ce que je pense à ton propos ?


    Il ne répondit pas et baissa à nouveau son regard. J’avais comme qui dirait un « don » pour cerner assez vite les gens. J’avais peur que si je lui disais ce que je pensé, il se remettrait en colère mais je voulais tenter.

      Kristen ▬ Je…crois que tu n’aimes pas t’attacher aux gens non ? Où bien que peut-être…arrête moi si je me trompe, ça te met en colère que tu sois attiré par moi, ou même par n’importe qui d’autre je ne sais pas…par contre, je ne comprends pas pourquoi… Si tu veux partir, part. Mais sache que je voudrais que tu restes avec moi. Je veux juste que tu sois...heureux et pas triste comme tu es là maintenant. A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 20:27

    ▬ Attend !

    Je fus surpris qu'elle me retienne, la croyant envahie par la peur. Elle se leva assez difficilement et continua.

    ▬ Je peux te dire ce que je pense à ton propos ?

    Je ne lui répondis pas, à vrai dire je n'en avais plus la force.

    ▬ Je…crois que tu n’aimes pas t’attacher aux gens non ? Où bien que peut-être…arrête moi si je me trompe, ça te met en colère que tu sois attiré par moi, ou même par n’importe qui d’autre je ne sais pas…par contre, je ne comprends pas pourquoi… Si tu veux partir, part. Mais sache que je voudrais que tu restes avec moi. Je veux juste que tu sois...heureux et pas triste comme tu es là maintenant. A toi de choisir.

    Elle avait raison, mon Dieu. Je ne me reconnaissais plus depuis que je la connaissais. J’étais devenue totalement une autre personne et j’essayai de me le cacher. C’était la première personne qui essayai de me comprendre, qui s’était attachée à moi et surtout qui m’aimait. J’aimais je n’avais reçu de l’amour de quelqu’un ou même la moindre trace d’affection, et j’en avais à présent peur. Tout était flou dans ma tête, mes sentiments, ce que je pensais, qui j’étais. Je savais qu’au fond, elle ne pourra jamais me changer. Mais j’étais tout de même devenu meilleur depuis que je la connaissais. J’en avais marre de me prendre la tête, je ne voulais plus me poser de questions… J’ignorai donc sa remarque et m’approchai lentement d’elle. Je mis ma main derrière sa tête et l’embrassa tendrement. Je ne savais plus où j’étais, qui j’étais, ni ce que j’étais entrain de faire. J’étais perdu mais je la voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 20:52

    Il avait l’air totalement déboussolé et hésitant. Complètement différent du séducteur que j’avais rencontré l’autre soir. Après avoir marqué un silence plutôt long, il s’approcha vers moi et posa sa main derrière ma tête avant de m’embrasser. Un baiser totalement différent que celui que j’avais eu l’autre nuit, un baiser plus tendre. J’enroulai mes bras autour de son cou, profitant du moindre petit mouvement de lèvre que m’apporter ce baiser que j’avais tellement attendue. Je ne pensais plus à rien, ni à personne. C’est moi qui interrompis ce moment magique. Tout à coup, j’eus peur. Non pas de ce qui pourrait se passer mais de ce qu’il était en train de se passer. Ce baiser, à quoi rimait-il ? Comptait-il pour lui autant que pour moi ? J’avais tellement peur qu’il s’en aille, que je ne compte pas, que je sois juste « une fille ». Je posai délicatement mon front contre le sien, toujours sur la pointe des pieds car il était plus grand que moi. Je le regardai dans les yeux et lui adressa un petit sourire avant de dire.

      Kristen ▬ Je veux juste être avec toi…je me sens si bien quand je suis dans tes bras comme ça…


    Je ne voulais pas lui parler de sentiments maintenant, de peur qu’il prenne encore ça comme tout à l’heure ou qu’il s’en aille, ce que je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 20:58

    ▬ Je veux juste être avec toi…je me sens si bien quand je suis dans tes bras comme ça…

    J'en avais marre, je ne voulais plus cacher mes sentiments. A vrai dire, je ne savais pas vraiment ce que Kristen représentait pour moi, mais je voulais être avec elle. J'avais juste peur de lui faire du mal ou encore de la décevoir. Car je pensais qu'elle ne se rendait pas compte de qui j'étais, en fait elle ne le savait pas. Et lorsqu'elle découvrirait ma vraie personnalité, peut-être qu'elle ne me supporterai plus. Je n'étais pas le gentleman qu'elle avait connu, mais plus le type alcoolique, drogué et violent qui l'avait déconcerté. Elle se faisait une trop belle image de moi et elle se trompait. Mais je n'avais pas envie de lui dire. Pas pour le moment. Je voulais juste profiter de cet instant trop beau pour être vrai. Je ne me sentais plus mal à laise, je n'avais plus honte d'être qui je suis ni d'assumer mes sentiments - tout du moins avec moi même -.

    - Et ça nous mène à quoi ? Tu as un fiançé qui va probablement vouloir me tuer. Bon, il ne réussira jamais mais bon si tu tiens à lui... Et puis tu ne me connait même pas. Je ne sais même pas dequelle relation tu as envie.

    Kristen était la seule personne qui m'avait comprise. Comme une complice. Et je ne souhaitais pas la perdre. Jamais je ne m'aurais crû capable d'éprouver ce genre de sentiment. Je ne me reconnaissait vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyDim 13 Sep - 23:22

    - Et ça nous mène à quoi ? Tu as un fiançé qui va probablement vouloir me tuer. Bon, il ne réussira jamais mais bon si tu tiens à lui... Et puis tu ne me connait même pas. Je ne sais même pas dequelle relation tu as envie.

    Il avait raison dans un sens. Je tenais beaucoup à Quentin mais il m’avait fait beaucoup trop de mal et même si je n’avais pas rencontré Hugo, j’étais presque sur que notre couple, notre mariage serait un échec. Avec Hugo, tout sembler si simple. Nous n’avions pas de passé, juste une grande feuille vierge qui attendait qu’on la remplie. J’avais juste envie d’être avec lui et de l’aimer. C’est vrai que je ne le connaissais pas vraiment mais j’aimais ce qu’il était là, maintenant et non pas son éventuel passé. Il était mon bol d’air frais. Je retrouvai ma taille normale et leva la tête vers lui car j’étais plus petite. Je passai ma main froide sur sa joue pâle et lui sourit.

      Kristen ▬ Quentin m’a trompé. Lui et moi, c’était déjà fini avant que je ne te connaisse.


    Je baissa la tête et continua :

      Kristen ▬ Je veux juste t’aimer. Si tu m’en laisse le droit bien sur…
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyLun 14 Sep - 14:16

    - Quentin m’a trompé. Lui et moi, c’était déjà fini avant que je ne te connaisse. Je veux juste t’aimer. Si tu m’en laisse le droit bien sur…

    A vrai dire, j'avais peur. Oui, j'étais rempli de peur. C'était la première fois que quelqu'un m'aimait. J'avais toujours trouvé l'amour futile, sans aucune utilité et je le considérait comme un leurre. Je n'osais pas m'avouer que la toute première seconde où j'avais croisé les yeux de Kristen, j'avais déjà totalement changé sans m'en rendre compte. Etait-ce mon destin ? J'éprouvais quelque chose d'étrange envers Kristen, que j'avais juste envie de dévellopper pour comprendre. Mais je restais Hugo Scottfield et je savais que je n'allais pas pouvoir me changer entièrement, et je pense que Kristen ne s'en rendait pas compte.

    - Kristen, je crois que... Tu ne sais pas qui je suis. Tout ce qu'on t'a raconté sur moi était sans-doute vrai. Je ne suis pas le gentleman que tu as connu lors de notre rencontre, je n'ai rien de ça. Et on ne peut pas me changer. Tu ne peux pas me changer. Et je doute que tu m'aimes encore une fois que tu sauras ce que j'ai fait dans le passé, et que je continuera sans doute à faire parce que c'est ancré en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyLun 14 Sep - 18:14

    - Kristen, je crois que... Tu ne sais pas qui je suis. Tout ce qu'on t'a raconté sur moi était sans-doute vrai. Je ne suis pas le gentleman que tu as connu lors de notre rencontre, je n'ai rien de ça. Et on ne peut pas me changer. Tu ne peux pas me changer. Et je doute que tu m'aimes encore une fois que tu sauras ce que j'ai fait dans le passé, et que je continuera sans doute à faire parce que c'est ancré en moi.

    Mais je n’avais rien entendu sur lui ou son passé car je détestais les ragots, les rumeurs. Je savais juste qu’il était footballer professionnel et qu’il était un personnage vraiment très complexe. Son passé, je m’en fichais. Oui, je m’en fichais car je n’étais pas tombé amoureuse de l’homme qui avait fait certaines choses dans son passé mais de celui qui avait passé une nuit avec moi. J’aimais celui qu’il avait été lors de notre nuit. J’aimais ses baisers, ses caresses, ses yeux, sa bouche, ses cheveux, son odeur, ses mains. Il avait l’air d’avoir une très mauvaise estime de lui-même et j’avais l’impression que c’était la première fois de sa vie qu’il en avait honte. Je savais très bien que je ne pourrais pas le changer et qu’il ferait peut-être des erreurs mais personne n’est parfait n’est-ce pas ? Peut-être que, avec moi, il avait l’occasion de bâtir, commencer quelque chose de nouveau et d’écrire une nouvelle page, un nouveau chapitre dans son histoire. Je lui adressai un sourire et passa mes deux mains dans ses cheveux en le fixant dans les yeux. Je voulais qu’il y voie à travers de ceux-ci l’image que j’avais de lui. Image plutôt positif.

      Kristen ▬ Je me fiche de ton passé Hugo.


    J’avais moi aussi fait des choses pas très belles dans mon passé mais, en tant que vampire, j’estimais ça normal. Comment vivre une éternité sans faire des conneries ? Surtout que les premières années passés en tant que vampire, nous contrôlons très mal nos sens et nos envies, ce qui était normal. A 99 ans, j’avais encore du mal à me contrôler lorsque je voulais arracher la tête à quelqu’un ou boire du sang humain. Peut-être avait-il peur de s’engager ? Je pouvais parfaitement le comprendre mais moi aussi j’avais peur. J’avais peur moi qu’il s’en aille car j’avais tellement pensé à lui durant ses une semaine. Et après ce qu’il venait de pensé les seules peurs dont j’étais hanté étaient le fait de ne plus le voir. Qu’il disparaisse. Sensation vraiment étrange mais je n’étais jamais tombé amoureuse d’un homme comme lui, si…mystérieux. Il n’avait pas l’air convaincu de ce que je venais de lui dire et cet air torturé me faisait littéralement craqué. Il me fixait continuellement dans les yeux et j’aimais ça. J’aimais ses yeux. Je lui pris les deux mains et les serra –même si je ne devais pas serrer très fort par rapport à ma petite force de petite femme vampire –avant de lui dire :

      Kristen ▬ Je ne sais pas si tu as eu beaucoup de relation avant mais sache que même si on ne se connait pas beaucoup, je tiens énormément à toi. Je sais que sa peut faire peur pour un mec d’entendre ça mais je n’ai pas arrêté de penser à toi depuis l’autre nuit…Je ne sais peut-être pas qui tu es mais je sais que j'aime beaucoup de chose chez toi. J’aime tes baisers,tes caresses, tes yeux, ta bouche, tes cheveux, ton odeur, tes mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyLun 14 Sep - 19:27

    ▬ Je me fiche de ton passé Hugo.

    Elle disait ça parcequ'elle ne connaissait pas mon passé. J'avais menti, tué, volé, violé et bien plus encore. A de nombreuses reprises. Surtout que ce n'était pas uniquement depuis que j'étais vampire, j'avais toujours été comme ça dès ma naissance, j'avais été prédestiné et crée pour ça. Dès mon plus jeune âge, j'avais commençé à mal tourné et lorsque les éducateurs de mon orphelinats eurent enfin les droits légaux - ils l'auraient fait depuis longtemps si ça ne tenaient qu'à eux - de me virer du foyer à mes seize ans, cela avait empiré. Drogue, Alcool, Sexe et bien plus encore, j'avais dépassé toutes les limites. Et si Kristen savait ça, je savais que ça lui ferait peur et qu'elle me tournerait le dos. Ce dont je ne voulais pas. Je n'osais même pas lui raconter les circonstances de ma transformation. Si je voulais être et surtout rester avec elle, il fallait que je me reprenne. Que j'aprenne la fidélité. Ce que je n'avais jamais fait. Je n'avais jamais eu de relations sérieuses, et les seules fois où je suis allé loin avec une fille était pour la manipuler et arriver à mes fins - comme j'avais désiré le faire avec Kristen.

    ▬ Je ne sais pas si tu as eu beaucoup de relation avant mais sache que même si on ne se connait pas beaucoup, je tiens énormément à toi. Je sais que sa peut faire peur pour un mec d’entendre ça mais je n’ai pas arrêté de penser à toi depuis l’autre nuit…Je ne sais peut-être pas qui tu es mais je sais que j'aime beaucoup de chose chez toi. J’aime tes baisers,tes caresses, tes yeux, ta bouche, tes cheveux, ton odeur, tes mains...

    - Et moi aussi, tu me plait beaucoup, même plus que je ne le voudrais. Je te jure que si tu ne me retenais pas, ce Quentin sera déjà mort à l'heure qu'il est, le cerveau en compote. Je me repris, ne voulant pas l'effrayer. Pardon, ce n'est pas ce que je voulais dire. J'aimerais... Que tu parles à Quentin et comme je me doute que tu n'auras plus d'endroit où vivre, je te propose de venir chez moi quelques temps, voire plus si tu le désires.


    Kristen était la seule personne au monde qui m'acceptai tel que j'étais, et je lui en était redevable. Je n'allais pas changer pour les autres, face aux autres, j'allais rester le même au fond car j'étais de toute manière incapable de vraiment changer. Mais avec Kristen, je décidai de faire des efforts et de me montrer le meilleur possible face à elle. Je ne voulais pas détruire cette confiance et cette foi qu'elle avait en moi.

    Je savais qu'en arrivant chez moi, elle serait effrayé. Par le désordre oui, mais surtout pour toutes les bouteilles d'alcool fort vidées éparpillées au sol, les inombrables cachets dont je ne pouvais plus me passer et la drogue que je faisait couler à flot. Et dont je n'arrivais plus à me séparer depuis longtemps déjà, aussi fort que je me croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyLun 14 Sep - 20:21

    - Et moi aussi, tu me plait beaucoup, même plus que je ne le voudrais. Je te jure que si tu ne me retenais pas, ce Quentin sera déjà mort à l'heure qu'il est, le cerveau en compote. Je me repris, ne voulant pas l'effrayer. Pardon, ce n'est pas ce que je voulais dire. J'aimerais... Que tu parles à Quentin et comme je me doute que tu n'auras plus d'endroit où vivre, je te propose de venir chez moi quelques temps, voire plus si tu le désires.

    Cette phrase me fit prendre conscience d’une chose, il éprouvait plus qu’une sympathie pour moi car l’idée que Quentin m’ait trompé ne le laissé pas indifférent. J’avais un peu peur de cette vie car au fond, j’avais une vie bien rangée, un fiancé, des projets avec lui. Et là, je voulais tout plaquer, tout reconstruire avec une nouvelle personne alors que avec Quentin, j’avais presque ce que je voulais depuis longtemps : une famille. Mais je savais que j’avais eu trop mal avec lui et que je n’avais pas réussie à lui pardonner, qu’il avait tout gâché. Il resterait encore et toujours une personne importante à mes yeux mais je voulais donner à Hugo sa chance. Je voulais nous donner une chance. Car peut-être bien que j’avais devant moi l’homme de ma vie même si je devrais plutôt dire, l’homme de mon « éternité ». Je sentais tellement de tristesse dans le regard de Hugo, tellement de peur de cet inconnu.
    « Je te propose de venir chez moi quelques temps, voire plus si tu le désires ». Qu’est-ce que cette phrase voulait-elle dire ? J’avais tellement peur d’aller trop vite pour lui et là, j’avais l’impression qu’il m’avait rattrapé à une vitesse incroyable. Il est vrai que j’aurais beaucoup aimé l’entendre me dire qu’il m’aimait, mais je savais que c’était un mot assez inconnu pour lui, vide de sens. Mais je comptais bien lui montrer la signification précise de ce mot.

      Kristen ▬ Je vais parler à Quentin. Mais je ne veux pas avoir à le confronté maintenant…je peux, enfin…prendre quelques affaires et venir chez toi dès ce soir ? Car je me sentirais beaucoup trop hypocrite face à Quentin alors que mes pensées iraient vers toi…


    Je me sentis rougir légèrement et repris :

      Kristen ▬ Enfin...je ne veux pas m’imposer non plus…
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyLun 14 Sep - 20:27

    ▬ Je vais parler à Quentin. Mais je ne veux pas avoir à le confronté maintenant…je peux, enfin…prendre quelques affaires et venir chez toi dès ce soir ? Car je me sentirais beaucoup trop hypocrite face à Quentin alors que mes pensées iraient vers toi… Enfin...je ne veux pas m’imposer non plus…

    ▬ Bien sûr viens chez moi, pas de soucis. Je t'attends et tu fais ton sac si tu veux, on y va après d'accord ? Et puis, tu vas enfin entrer dans ma vie et en savoir un peu plus sur moi. Tu es la première personne qui va rentrer dans mon appart' tu sais ? C'est un lieu sacré d'ordinaire !


    Je lui sourit et passa ma main dans ses cheveux, l'embrassa avec plus de fougue cette fois. Faire entrer Kristen chez moi pouvait tout casser comme tout pouvait bien se passer aussi. C'était une sorte de test à vrai dire, et j'avais hâte de savoir si elle allait le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyLun 14 Sep - 20:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyLun 14 Sep - 20:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys EmptyLun 14 Sep - 20:31

lol ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Vide
MessageSujet: Re: Retour chez Kristen /PV Kristen Troys   Retour chez Kristen /PV Kristen Troys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour chez Kristen /PV Kristen Troys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-