Jonas Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jonas Fans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après l'anniversaire |pv.Quentin|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Après l'anniversaire |pv.Quentin| Vide
MessageSujet: Après l'anniversaire |pv.Quentin|   Après l'anniversaire |pv.Quentin| EmptyVen 31 Juil - 22:29

    Lorsque je rentrai chez moi en compagnie de Quentin, j'étais comblée. Mon anniversaire c'était très bien passé. Bon, au début, j'avoue que la présence de Marie m'avait fait très peur, et la réaction de Quentin aussi, mais ensuite, tout c'était déroulé à merveille. Quentin avait été un peu plus à l'aise et je vérifier que Marie ne s'approchait pas a moins de cinq mètres de lui. Les gens avaient été très sympa et j'avais fait de très bonnes rencontres. J'étais comblée. Je déposa mes clés sur la table basse et je me tourna vers Quentin qui m'observait. Je lui souris et il me pris dans ses bras. J'étais tellement fière de l'avoir, de savoir qu'il m'aimait et qu'il voulait m'aimer encore toute l'éternité. Je passa ma main dans ses cheveux et le regarda dans les yeux. Il me rendis mon sourire et m'embrassa. J'aimais tellement ses baisers, son odeur, ses yeux, sa peau...je lui murmura alors :

    - Enfin seuls...je t'aime Quentin et ton cadeau est le plus beau qu'on ne m'ai jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Après l'anniversaire |pv.Quentin| Vide
MessageSujet: Re: Après l'anniversaire |pv.Quentin|   Après l'anniversaire |pv.Quentin| EmptyLun 10 Aoû - 23:32

L'anniversaire de Kristen s'était parfaitement déroulé et j'étais bien content. J'avais peur de Marie, peur qu'elle sème à nouveau le trouble dans mon esprit mais aussi et surtout dans mon couple. J'observai ma petite femme et la serra dans mes bras. Elle passa sa main dans mes cheveux, je l'embrassai.

- Enfin seuls...je t'aime Quentin et ton cadeau est le plus beau qu'on ne m'ai jamais fait...

J'étais content de lui avoir fait plaisir, même si ça ne me faisait pas vraiment plaisir à moi, je l'avouais. C'était plus un moyen de m'éloigner encore plus officiellement de Marie, j'espérai que le mariage arrangerait tout et c'était peut-être une erreur mais c'était un risque à prendre. Je n'avais pas vraiment envie de me marier avec Kristen. Certes, je l'aimais beaucoup, énormément même, mais m'engager à ce point ? Je ne savais pas. Mais il était trop tard pour reculer et d'ailleurs ce n'était peut être pas plus mal ainsi.

Je la portai dans mes bras telle une princesse et l'emmena dans la chambre, l'allongeant sur notre lit. Je l'embrassai tendrement.

- Moi aussi je t'aime, tu le sais. Excuse-moi pour tout, pour ce que je t'ai fait subir ma puce. Maintenant ce sera nous deux et rien d'autre.

J'aurais aimé croire à ma promesse autant que je voulait qu'elle y croit. Malheureusement, je n'était pas sûr de pouvoir la tenir. Mais il le fallait. Pour elle, pour moi, et pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Après l'anniversaire |pv.Quentin| Vide
MessageSujet: Re: Après l'anniversaire |pv.Quentin|   Après l'anniversaire |pv.Quentin| EmptyMar 11 Aoû - 10:40

    Il me porta dans ses bras tel une princesse et m'emmena dans notre chambre où il m'allongea sur le lit pour m'embrasser tendrement. Puis il me regarda et me dit :

    - Moi aussi je t'aime, tu le sais. Excuse-moi pour tout, pour ce que je t'ai fait subir ma puce. Maintenant ce sera nous deux et rien d'autre.

    J'étais douée pour percevoir ce que les gens pensés, comme n'importe quel vampire mais le fait de ne pas pouvoir entendre les pensées des vampires eux-mêmes (donc les pensées de Quentin) me faisait un peu peur. J'avais peur qu'il ne pense pas ce qu'il me disait et qu'il ne pense qu'à elle. Mais je devais lui faire confiance car après tout, une relation est avant tout basée sur la confiance mutuelle non ? C'est vrai que cette demande en mariage m'avait surprise. Certes, nous étions ensemble depuis presque quatre ans mais nous n'avions encore jamais parler avant de nous marier ou même d'avoir des enfants même si cette idée me séduisez beaucoup.
    Tout à coup, j'eus une idée qui me fit très peur : celle que Quentin se sentait obliger d'être avec moi car il s'en voulait de m'avoir "transformer en monstre". Mais je n'y croyais pas. Je savais que même si son esprit pouvait se diriger de temps en temps vers ELLE, il m'aimait. Il me regardait dans les yeux alors que mon esprit était en train de réfléchir et me souriait. Quand je revins à moi, je lui rendis son sourire et l'embrassa avant de rajouter :


    -Tu sais, je ne veux pas que tu te torture l'esprit avec cette histoire. Tous les couples ont eu ce problème un jour. Soit l'homme ou la femme se sent à un moment attiré par quelqu'un d'autre. Et je me doute que tout ceci t'a peut être encore un peu..chambouler l'esprit et je le comprend. Mais lorsque nous seront sortie d'ici, elle ne sera plus là et tout sera comme avant.

    Enfin, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Après l'anniversaire |pv.Quentin| Vide
MessageSujet: Re: Après l'anniversaire |pv.Quentin|   Après l'anniversaire |pv.Quentin| EmptyMer 12 Aoû - 0:33

- Tu sais, je ne veux pas que tu te torture l'esprit avec cette histoire. Tous les couples ont eu ce problème un jour. Soit l'homme ou la femme se sent à un moment attiré par quelqu'un d'autre. Et je me doute que tout ceci t'a peut être encore un peu..chambouler l'esprit et je le comprend. Mais lorsque nous seront sortie d'ici, elle ne sera plus là et tout sera comme avant.

Je l'espérais vraiment.

- Oui, tu as raison. Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime et c'est tout ce qui compte non ?

Je l'embrassai partout, j'avais envie que la nuit soit à nous après tout ce temps. Que l'on soit rien que tous les deux, seuls au monde. Mais soudain je me rendis compte que depuis l'histoire avec Marie, Kristen et moi n'avions pas encore été aussi " proches ". Je m'arrêtai net.

- Oups, pardon. Je comprends si c'est encore trop tôt.

Je ne voulais pas non plus qu'elle se sente coupable. Alors je lui souri avec espoir et me coucha dans le lit afin de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

|| F O N D A T R I C E ||

Lilly Miller

Messages : 1036
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Où te caches-tu ? : A Monster-City

Ma vraie nature...
Prénom : Lilly
Âge: 100 ans
Mes relations...:

Après l'anniversaire |pv.Quentin| Vide
MessageSujet: Re: Après l'anniversaire |pv.Quentin|   Après l'anniversaire |pv.Quentin| EmptyMer 12 Aoû - 10:12

    -Oui, tu as raison. Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime et c'est tout ce qui compte non ?

    Il commença a déposer des baisers un peu partout sur mon corps mais d'un coup, il s'arrêta net se eut un mouvement de recul. Il dit alors :

    - Oups, pardon. Je comprends si c'est encore trop tôt.

    Il me sourit et se coucha près de moi dans le lit. Pour moi, ce n'était pas trop tôt, je m'étais remise de cette mésaventure depuis hier soir, quand il était revenu alors que je pensais ne plus jamais le revoir. Je me tourna alors vers lui et lui rendis son sourire. Je me redressa alors et me pencha vers lui en lui déposant des baisers dans le coup, puis, sur les deux joues jusqu'à ce que je trouve ses lèvres. Je dirigea alors ma bouche vers son oreille et lui chuchota :

    - Si tout cela m'avait déplu, je t'aurais freiner. Ce n'est pas trop tôt pour toi ?

    Il acquiesçait d'un signe de tête et je continua à l'embrasser avant de lancer d'un air plus détendue avant de rire :

    - Il faut que tu me prouve que tu seras consommer ce mariage dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rggrgergtrh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Après l'anniversaire |pv.Quentin| Vide
MessageSujet: Re: Après l'anniversaire |pv.Quentin|   Après l'anniversaire |pv.Quentin| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'anniversaire |pv.Quentin|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Fans :: Autres :: Archives :: Rp-